Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] Possibilité sur Kit Lleman Russ


Heimmenrich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Derrière ce nom de sujet de barbare se trouve une question très simple:

- Est ce que les armes des tourelles des Lleman Russ des deux kits sont montables entres elles ? 
Par exemple j'ai un kit de Lleman Russ démolisseur et un de Lleman Russ Vanille, est ce que je peux monter par exemple le canon Plasma exécutionner sur le Démolisseur et la Gatling sur le Vanille ?
Ou inversement mettre un obusier sur le vaniller et le canon du vanquisher sur la tourelle du démolisseur ou il y a incompatibilité entre les kits ?

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les deux kits de Leman Russ (Démolisseur et standard) sont complètement compatibles entre eux, donc les armes de tourelle sont interchangeables à l'envie. C'est d'ailleurs la seule différence entre les deux boîtes si ma mémoire est bonne. Ah si, il y a aussi les trappes à l'arrière de la tourelles qui existent en 2 versions pour le Démo alors qu'elles sont fixées à la tourelle pour le standard...

 C'est sans doute une des dernières unités à avoir 2 boîtes pour elle, alors que depuis la v6-v7 la tendance est plutôt à mettre N unités assez proches visuellement dans une seule boîte (Ogryns/Bullgryns/Nork, Manticore/Deathstrike ou encore Hydre/Wyvern pour la GI).

 

 Par contre, c'est les boîtes actuelles qui sont compatibles. Les anciennes versions du LR (Démo et standard, qui ont été remplacées en v6 je crois) sont compatibles entre elles (même si l'assemblage est moins "plug and play"), mais un Démolisseur ancienne version n'est pas compatible avec un Démo actuel. L'ancienne tourelle était plus haute, donc il faut un peu de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes de tourelles ne sont pas compatibles je pense.

 

Pour le Kit leman russ normal les armes principale ont directement l'axe moulé sur l'arme alors que pour le kit Démolisseur l'arme est à collé sur la partie axe. 

 

Mais avec un coup de cutter ça doit pouvoir se convertir assez simplement.

 

De toute façon, si tu as les kit tu peux regarder, si tu ne les as pas, les deux sont au même prix, donc tu peux prendre deux fois le même et éviter les prises de tête. :wink:

Modifié par jeffjeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entre les deux kits ce n'est pas compatible de base. L'assemblage du canon est différent comme dit jeffjeff. 

 

En revanche si tu veux faire de ton Leman Russ classique un Punisher, il est possible sans trop de difficulé de couper le canon standard du LR, de couper le bout gatling, et de les assembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.