Aller au contenu
Warhammer Forum
Titrukifrap

[DUEL]Maxi-duel - Restauration

Recommended Posts

Très beau le géant. La peau est très bien réalisée.

Pour les défis vu que je n'ai pas encore peint les quelques figurines que j'avais prévu je me vois mal vous imposer quelque chose :/

Mais si vous y tenez je pensais à réaliser un osl.

J'ai rangé mon bureau de peinture. Ca va peut être me motiver. :)

Oups, c'est vrai !

Hum... mon défi :

Tatoué ! Une figurine doit présenter un tatouage (pas une peinture de guerre !)

Il y a 9 heures, Titrukifrap a dit :

Très beau le géant. La peau est très bien réalisée.

Pour les défis vu que je n'ai pas encore peint les quelques figurines que j'avais prévu je me vois mal vous imposer quelque chose :/

Mais si vous y tenez je pensais à réaliser un osl.

J'ai rangé mon bureau de peinture. Ca va peut être me motiver. :)

À si si tu dois quand même lancer un défi.

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

Oups, c'est vrai !

Hum... mon défi :

Tatoué ! Une figurine doit présenter un tatouage (pas une peinture de guerre !)

Eux la c'est Vachement injuste je fais plus de Carcharodons, bon ben va pour un tatouage alors, sa tombe bien j'ai un snakebites à pofiner. 

Deglingo

Bonjour, 

Aller j'ai normalement fini ma participation à se petit maxi duel restauration, y me reste pas mal de figurine à retaper mais la Dead line est normalement pour demain.

Alors d'abords des photos des figurine retoucher qui donne des points, les orks sauvage de nurgle. Bon la on voit pas grand choses. Y me manque à faire un OSL pour répondre aux défi de @Titrukifrap je vais voir ceux que je peux faire.

IMG_20180429_141141.jpg

Maintenant des figurine qui me raporte 0 points, car je n'ai retoucher que les socle, j'ai pas pu faire de bannières aux frimeur plus de carte plastique de la bonne épaisseur.

@thyrio je sais plus quand tu me demandais des photos de ma dread mob, les voilas en même temps.

IMG_20180429_143008.jpg

IMG_20180429_141358.jpg

IMG_20180429_141621.jpg

IMG_20180429_140937.jpg

IMG_20180429_140718.jpg

IMG_20180429_140522.jpg

IMG_20180429_140452.jpg

Et voila des figurine qui me rapport quelque point mais qui ont été faite pendant le Maxi duel et quine sont donc pas de la restauration de veilles figurines.

IMG_20180429_140551.jpg

IMG_20180429_141020.jpg

IMG_20180429_140250.jpg

Le tatouage demander par @ZibZee que l'on voit pas il est sur le bras c'est le symbole des snaquebite un petit serpent façon Inca.

IMG_20180429_141230.jpg

J'espère que cette nouvelle tournée de photo vous motivera les amis.

Deglingo

Le 29/04/2018 à 16:32, deglingo a dit :

J'espère que cette nouvelle tournée de photo vous motivera les amis.

La phrase à ne pas dire ! C'est comme quand tu dis à voix haute que "il n'y a pas grand monde sur l'autoroute aujourd'hui", 30 secondes avant un gros bouchon.

Bon bon bon. Tout d'abord, bravo à toi @deglingo. Pas seulement pour cette dernière fournée fabuleuse, populeuse, bigarrée, amusante. Orkesque. Tu as animé le sujet de bout en bout, et rempli largement le contrat que d'autres, dont l'infâme moi-même, n'ont pu qu'effleurer de l'idée.

Ensuite, et à part ces compliments, je dois dire que je suis pour ma part un peu déçu de ne pas avoir su vous proposer mieux. Ce n'est pas une période à figurines, j'ai mis ça de côté, et pourtant j'ai tellement envie de finir mon beau géant et de réaliser quelques trucs sympas à côté. Je vais reprendre les pinceaux à un moment ou un autre, mais ce n'était manifestement pas le bon moment.

Merci à tous pour avoir animé et suivi ce sujet, on se revoit bientôt, ailleurs.