Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet campagne Warhammer v3


fraanel

Messages recommandés

Alors petit précision pour Strange Eon, je n'était pas au script  mais à la partie graphique, qui consisté à nettoyer les background des texte écrit en dur.

Donc dés que possible je jetterais un œil, mais je te garantie rien. D'autant plus que dans le plugin Us, ils ont rajouté les options mais ça semble pas marcher.

 

Sinon effectivement Sirfinn le contenu proposé par lutin est une vrais mine d'Or, donc s'il accepte je serait vraiment heureux. 

 

Sinon là je suis entrain de référencé et traduire les sorts de l'Ordre Gris sous ce format :

 

y4m98A22dTpzfe6B0jzU7LgtmfK2SKyNkcQ0j1ZB

 

Donc là dans l’immédiat mon objectif de ces prochain jour va être de référencé toutes les cartes qui ne sont pas dans les livres de base (Guide des joueurs et bestiaire) comme ça.

Et demain je fini de mettre a disposition les deux dernier POD que je posède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon travail fraanel

je pense qu'on peut aboutir à une version francophone qui tienne la route

l'upload est long car je dois transférer par "paquets", donc mes excuses, mais cela se remplit tout doucement sur le site de partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi je vais continuer sur ma lancée des carrières/talents/actions (adaptées des v1 et v2).

Il me reste 175 carrières en cours ou à commencer de faire.. sur un total je crois de 380 carrières environ....

je vais vous joindre un fichier excel de progression de mes carrières dans les prochaines heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir partagé pas mal de choses pour aujourd'hui. Je finis avec mon fichier excel récap des carrières traduites/adaptées (en vert carrières faites, bleues manque l'image et rouge en cours ou non commencée)

si j'ai le temps je partage les pdf vo avant de me coucher.

n'hésitez pas à faire des retours ici de vos impressions

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à fond ce projet, j'ai moi même une campagne V3 (en pause prolongée mais je ne désespère pas de reprendre). Et si la V4 m'intéresse pour tout ce qu'elle peut rajouter sur le fond, son système (issu de la V2) me tente moins que celui de la v3 que j'ai adoré.

 

Concernant les évolutions du plugins StrangeEons, faites une description précise de ce que vous voulez comme résultat.

J'ai énormément bossé sur le modèle à l'époque où je l'ai traduit et clarifié (le code était tout en bordel), et même si j'ai oublié quelques subtilités de codage que j'avais vues à l'époque, c'est du java, ça ne s'oublie pas ! Je devrais pouvoir le faire évoluer si je sais ce que je dois obtenir (et si c'est techniquement impossible, je le dirai !)

 

fraanel, j'ai encore tous les fichiers que tu m'avais envoyés, si tu les as perdus, je peux te les renvoyer. Mais cela reste le travail final, non les sources que tu avais utilisées.

 

redgriffin, ça t'embête si je rajoute un dernier pdf à ta collection ? Je ferai ça demain si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thindaraiel ça faisait longtemps :D

Bon je n'en ai pas vraiment besoin, ce qui m’embêtai le plus c'était d'avoir perdu le plugin finale :P

 

Bon je viens de finir de scanner les POD que je possède, il manque plus que "from the grave" et "deadfleet captains".

Sinon redgriffin tu as fait un très gros boulot. Mais ce qui m'a littéralement scotché c'est ta collection en pdf !!!!

 

Sérieux tu as réussit a avoir ça d’où ?!  C'est même pas du scan, mais littéralement l'édition numérique !!

Bref avec ça, la traduction va être énormément facilité.

Du coup je me suis permis de mettre ton répertoire "PDF VO" hors du "travail en cours"

Histoire de hiérarchisé les dossiers.

 

Bon je reprend ma route de pèlerin en continuant les traductions :)

Modifié par fraanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thindaraiel,

Heureux de voir que les gens n'avaient pas disparus du forum mais juste en hibernation. Vous pouvez rajouter Thindaraiel et les autres tout ce qui peut vous sembler intéressant et pertinent.  Je pense qu'il faut le voir comme une base commune ouverte à tous. Maintenant pour éviter le chaos (universel), prenons l'habitude de faire un petit post ici pour indiquer les changements appliqués et dans quel dossier  les trouver, cela aidera je pense les néophytes, car la base est amenée à grandir.

Pour ce qui est des Plugins, la vo est bien mais ne permet pas de rajouter des onglets de talents pour les rangs 4 et 5; et ne permet pas d'avoir des onglets talents personnalisés comme pour les plugins français. En gros, (dans l'idéal), il faudrait une synthèse du meilleur du plugin vo et vf.... (je sais pas trop si je suis clair).

Après, j'encourage tous ceux qui nous lisent de faire des retours de nos apports et de ne pas hésiter à faire des propositions, d'actions, talents, carrières. Franchement, nombre des talents, actions et carrières que j'ai partagé sont le fruit d'une simple idée, concept (raccord avec l'univers quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les pdf vo.... euh.... le père noël? :P

Pour les POD? il ne te manque que "from the grave" et "deadfleet captains"? rien  d'autres de ma liste? je sais plus.

Pour "from the grave" c'est un mix de carrières necros (2) et de "Gardien de cimetière", toutes 3 traduites par mes soins. Ensuite, il y a une fiche de "Bound Ghoul" (pas encore traduite) avec ses talents associés "Pact" (que j'ai traduit). Après, reste les cartes actions necros.

Pour  "deadfleet captains", c'est une compilation des profils des PNJ du jeu de plateau "Deadfleet", des cartes lieux et quelques actions traduites (de mémoire).

Je rassemble tout le matos disséminé dans mes boites et je procède à des scans.

Après, ceux qui veulent s'amuser, il y a des tas de cartes actions jusqu'à rang 5 pour les prêtres, les sorciers et les monstres à traduire. Il y a aussi les runes naines, les inventions des ingénieurs nains et du matos.

A ce propos,  fraanel très bon boulot avec les actions...j'ai peur d'en avoir rajouté dans mes répertoire.... Par contre, avec les POD tu avais du matos liés aux sorciers et prêtres, si tu les as encore possible de les canner et de les partager? que je puisse en faire des trad fr avec mise sous forme de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fraanel, tu n'as qu'un verso sur les scans des POD? si je ne m'abuse, il manque des verso rouges "téméraire", et quand on sait que souvent les effets ne sont pas les mêmes...

B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scan tu as 2 pages par fichiers, donc si tu descend sur la page tu arrive aux effets "téméraire":lol:
 

Sinon pour le matos je regarde, si je trouve je te scan tout ça. Par contre je serais très intéressé par les scan des sort des necro :)

 

Voila je retourne a mes traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon pas vu

je scanne en ce moment les cartes necro des 2 POD "Grave" et "Deadfleet". Il y a respectivement 2 cartes necro pour deadfellet et le reste du POD "Grave"

J'ai mis en partage les runes des maîtres des runes nains en vo ainsi que les inventions des ingenieurs nains en vo. Manque les petits jetons un peu spécifiques que je scannerai bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi commencé à partager les carrières vo, la plupart sont déjà traduites, mais pas toutes... je poursuis le partage de ces carrières demain car il y en a un paquet encore, et il faut que je poursuive mes traduction/adaptations de carrières. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai scanné les équipement. J'ai presque fini la traduction des sorts de l'ordre gris des planche que j'ai mis à disposition (il manque 2 sort sur 18), trouvable dans "travail en cour", capacité.

 

Bon week end. :)

 

 

Modifié par fraanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Merci pour les équipements; j'espère que tu vas bien t'amuser avec les cartes nécros dans mon dossier travail en cours. Sinon quelqu'un aurait il réussi à récupérer les cartes de la campagnes "l'ennemi intérieur" v3?

Sinon il me reste aussi tous les profils sous formes de cartes des monstres, pnj's en vo à faire. J'ai aussi tous les rangs 4 et 5 pour les prêtres.

N'ayant que peu de retours ici, je ne sais pas ce qui est prioritaire au partage, et s'il y a des bonnes volontés pour enrichir cette base de données autres que par ceux qui y participent ouvertement déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui j'avais vu Hero's call.... j'avais la version papier mais pas pdf, sinon à ce jour ne manque que les matériel associé à l'ennemi intérieur et je serais complet pour pouvoir traduire et mettre en cartes tout ce qui existe. Je suis impatient de découvrir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

par rapport à l'ennemi intérieur justement, personne n'a mis la main sur le pdf en VF qui devait servir à la relecture avant sa sortie ?

d'autres pdf en vf ? ça serait bien pour filer quelques pages aux pj's sans devoir exploser ses bouquins en les scannant...

 

(pas encore eu de retour du Lutain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En pdf officiels, je ne suis pas sûr que la boîte française ait vendue les suppléments numériques en vf. A vérifier.

Sinon j'ai mis à jour les carrières rang 1 ( de mémoire, Mercanti, Milicien et Tireur d’Élite du Hochland, ainsi que le fichier excel s'y rattachant). Peut-être d'autres choses en partage aujourd'hui ou demain selon le temps. Par contre, aucuns retours, à croire que cela intéresse peu de monde... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne cherche pas les compliments, mais plutôt des avis objectifs sur le fond, la forme, l'orientation à donner (il y a tellement à adapter ou à traduire). Je suis aussi preneur d'idées à développer (concept de carrières, talents, actions..)

et surtout des retours sur les coquilles et erreurs sur les cartes déjà finalisées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah tout cela est super génial !

 

1) je suggère fortement qu'on split les sujets. On a dévié complètement et il faut rendre ce topic initial à son propriétaire :)

 

2) J'aimerai contribuer mais j'ai que de vieux pdf fanmade sur les pays frontaliers de l'empire (Tilée, Albion, etc) qui me semblent intéressants parmi mes archives. Mais cela dit, c'est peut-être des choses que vous avez déjà.

 

3) Le suppléments sur la nécro m'intéresse énormément, puisque je veux orienter là dessus ma campagne. Si je comprends bien, c'est "from the grave" et il n'est pas encore dispo, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.