Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet campagne Warhammer v3


fraanel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tombé, par hasard, sur ce fil. Je tenais simplement à vous remercier pour le travail accompli. J'aime beaucoup warhammer V3, malgré des défauts un peu délicats à dépasser à mon sens. Je voulais retravailler autour d'un mix de différentes versions et notamment tenter de retrouver toutes les cartes actions qui ajoutent, pour moi, un vrai plus dans la personnalisation d'un monstre ou d'un joueur. Je ne sais pas si elles sont toutes présentes dans le drive car je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais il y a déjà beaucoup de choses.

Donc simplement un grand merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 09/06/2019 à 17:57, MajiinJr a dit :

 

 

Salutation a tous

 

Presque un an sans avoir poster sur ce forum, merci encore a tous pour le boulot accessible sur le Google drive:

https://drive.google.com/drive/folders/1bGdNfoLyw88dVLvmfiSlWtG7Uc4WjZTA

D’ailleurs Mr Yann ne serait pas plus pratique d'y ajouter ton boulot(histoire de centraliser)?

 

Je viens tous juste de terminée "La tempête Approche" avec mes chers joueurs et d'ici l'été je vais commencer a étudier "The edge of the Night" , et essayer de faire de la traduction simultanément.

Perso j' ai commencé a utiliser des règles maisons venant de Yepesnopes qui me semble assez RP, je les conseil.

 

 

Bonjour petite question, quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver ce scénario? Je l'ai acheté à l'époque, mais je la'i perdu...
Y-a-t-il moyen de le trouver en PDF quelque part (même payant ) ou en physique?

Merci pour votre aide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, geekoo a dit :

Bonjour petite question, quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver ce scénario? Je l'ai acheté à l'époque, mais je la'i perdu...
Y-a-t-il moyen de le trouver en PDF quelque part (même payant ) ou en physique?

Merci pour votre aide.
 

Si tu es intéressé par la VO numérique, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, pour infos je suis en train de mettre à jour ma partie du Google drive sur Facebook, si ça intéresse encore des gens...

https://www.facebook.com/groups/1750911178309514

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.