Jump to content
Warhammer Forum
Ortimore

[40K-Chaos] Warband Iron Hearts

Recommended Posts

Rebonjour tout le monde !

Pendant ce temps, dans un système voisin, le Champion du Chaos Ashkorth « Faithslayer » s'est attiré les fureurs d'une nécropole nécron aprés avoir dérobé la clef de l'une de leurs antiques technologies. Réfugié sur le monde perdu de Phaedria IV, lui et ses guerriers tentent d'échapper aux forces que la Phaeron nécron a lancé à ses trousses.

Je suis en train de terminer une bande du Chaos, destinée à être jouée à Killteam, dont voici la première figurine.

La figurine d'Huron faisait une parfaite base pour le leader de cette bande. Sa figurine est très belle, et j'ai juste changé son bras gauche et son backpack pour qu'il fasse plus "champion" que "chaos lord" ^^'
J'ai essayé de travaillé le socle, aussi, pour lui donner un peu de hauteur (toujours le même problème d'échelle des SMC ^^').

Ah, et j'ai un peu bataillé avec mon appareil photo et Gimp pour arriver à ... ça :

kQ1WJ.png

VZ40d.jpg

av5gp.jpg

NLPX7.jpg

Les couleurs sont un poil mieux (même si les fioles et gemmes sont passées au vert turquoises alors qu'elles sont normalement bleues ^^').
J'ai l'impression que la netteté de la photo est un peu moindre, mais au moins les couleurs ressortent mieux qu'avec le flash !

Aller, je m'en vais terminer le reste de sa bande et je poste ça :)

A bientôt !