Aller au contenu
Warhammer Forum

Gregauryc

Messages recommandés

Les 3 et 4 février 2018 se tiendront à Paris les Happy Factory Days 2018 : le rendez-vous des fans de Eden et Happy Games Factory !
 

hgfd-ticket.jpg

 

Les Happy Factory Days, qu'est-ce donc ?
C'est un événement organisé par Happy Games Factory autour de leurs jeux, et notamment centré sur Eden !

Je vous invite à consulter ces vidéos pour voir à quoi peut ressembler un tel weekend !

 

 

 

Pleins de joueurs, fans d'Eden, la finale nationale avec tous les qualifiés de l'année, les tournoi OFF, avec cette année la grande nouveauté : le tournoi par équipe !

 

Tournoi Solo :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20908
Afin de participer au maximum aux différentes activités proposées, les rondes ne sont pas obligatoires ! Ainsi, vous pouvez jouer une ou deux parties, participer à une conférence, suivre un atelier de peinture, tester un nouveau jeu en avant-première et revenir disputer une nouvelle ronde !

 

Tournoi par équipe

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20907

La grosse nouveauté de cette année, proposé par Pierre des Dingues de Jeux, le tournoi par équipe fonctionnera sur le même principe que le tournoi slo : chaque équipe joue quand elle veut ! Pas de ronde obligatoire, toutes les parties sont libres !

 

Plus d'info sur les tournois ici : https://www.eden-the-game.com/happy-factory-days-2-tournoi-off-solo-actu46.html

 

Mais ce n'est pas tout !
Durant les deux journées, des peintres et sculpteurs de renom se relaieront pour vous proposer des masterclass, conférences, démo et/ou ateliers !

 

En plus, une figurine exclusive sera offerte à tous les participants : il s'agit de Amelin, un ancien Convoyeur vendant désormais ses services au plus offrant !

hgfd-fig.jpg

 

Les Happy Factory Days, c'est aussi une occasion de rencontrer les piliers du jeu : Mohand ainsi que toute l'équipe de Happy Games Factory, Julie, Jugger, Sylvain, Yoann, Morguich, Romain. Même @Minus_ sera présent pour dédicacer vos boîtes de Burn Out !

 

Infos Pratiques :

Adresse :
Belushi's
5 Rue de Dunkerque, 75010 Paris
Billetterie :
 
billet.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 5 ans que je me dis qu'il me faut commencer EDEN.

Le salon est-il une bonne occasion pourun néophyte qui collectionne les figs , de jouer plusieurs parties et de se mettre au jeu ?

J'ai vu qu'il y avait aussi des conférences sur la peinture;,

Restent-elles abordables et peut on y apprendre de quoi peindre rapidement avec un bon rendu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, si l'idée c'est de se poser au calme et d'avoir une démo dédiée rien que pour toi, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur endroit. Encore que si tu demandes, y aura probablement quelqu'un pour t'expliquer, moi-même je ferai des initiations avec plaisir si j'en ai le temps. Mais si tu veux voir comment tourne le jeu, essayer, discuter avec les joueurs, les auteurs, voire l'intégralité de la gamme, regarder les peintres, là ouais c'est le week-end où il faut aller.

Pour la peinture, je ne sais pas comment ça sera organisé cette année, mais l'année dernière ils étaient super accessibles. On pouvait leur poser des questions au fur et à mesure, j'ai papoté avec Seb Lavigne même en dehors de ses démos par exemple, et Graphigaut est venu me dire bonjour à la fin de la sienne. 

 

Bon, je retourne barbouiller mes figs, moi. :P 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus

Merci pour le retour.

En fait, je comptais surtout faire des parties et m'initier sur le tas.

Et si je peux récupérer des techniques de peinture pour faire un peu de ce que tu as sur ton blog, je suis preneur :)

J'ai bien lu, il y aura des tables d'initiation ?

Pour les figs j'ai un peu de tout: starter Ange de Dante, starter Nephillim, starter Askaris, starter + qq figs ISC, la quasi totale Joker, beaucoup de Matriarcat;  Normalement cela devrait offrir pas mal de choix. Le tout est de monter les figs avec toutes ces pièces microscopiques et de peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.