Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Chaos] Les Myciculteurs des Terres de l'Est


Cyahega

Messages recommandés

Je ne suis pas un fan de nurgle, mais j’apprécie énormément ton schéma !

Ton traitement des bois sur les casques sont très réussis et apporte pas mal de contraste.

 

Par contre, je rejoins l'avis de mes voisins du dessus. Les socles transparent, ce n'est pas le meilleur moyen pour mettre en avant une figurine (par contre, c'est vrai que c'est plus rapide ! :P). 

 

Je vais suivre tes avancés avec attentions ! ^_^

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'avis est unanime B-)

J'ai plus qu'a poster une tuto pour montrer comment faire des Tokens avec des rondelles de plastique transparentes !

Concernant l'interdiction au tournoi je ne savais pas, et pour le coup ça peu m'intéresser pour plus tard donc merci pour le tuyau .

 

Pour la suite, peinture des mes 5 autres Putrid (je vais essayer de caler le Lord au milieu, et montage de Porte-Peste

A+

Cyahega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout doucement ... mais ca avance,

J'ai pas trop eu de temps ces derniers jours et je me suis attaqué à quelques décor papier a découper et monter vraiment pas mal,

Donc voici 2 nouveaux Blightkings de plus (plus que 3...)

28279334_2004024489851979_88710363219084

 

Etant donné que j'ai la masse de démons à faire après ca, j'ai tenté un porte poste en speed avec que des lavis, et ca rend plutôt pas mal pour le coup je trouve

Encore l'épée à terminer.

28379399_2004024493185312_50208396422385

 

A+

Cyahega

 

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et me revoilà (enfin) pour la suite.

J'ai pu terminer le Lord of Plague avec son socle et je vais pouvoir passer aux Plaguebearers, ca va faire du bien de changer un peu ! :wink:  En essayant d'accelérer un peu la cadence !

A+

Cyahega.

29178002_2010279432559818_71730200245126

 

29103655_2010279429226485_45582552001603

 

29186653_2010279435893151_86498075879566

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyahega,

 

Je dois bien t'avouer que ça fait quelques temps que je suis le topic de ton armée. On y voit une vraie évolution, une belle amélioration. Ce sera donc ton topic qui inaugurera mon inscription sur le forum.

Comme beaucoup d'autres ont pu déjà le dire, je trouve ton travail vraiment génial. J'attendais avec impatience la peinture de ton Lord of Plague que je trouve exceptionnel à plus d'un titre. Donc félicitations, tu me donnes vraiment envie de m'attaquer aux Nurgles !

 

J'ai de nombreuses questions concernant tes couleurs et les peintures utilisées, peut-être que tu prendras le temps d'éclairer ma lanterne lorsque tu auras 2min.

 

-Comment fais-tu ces cornes?

-La peau?

-L'armure?

 

(Oui finalement ma demande concerne les 3/4 de tes figs haha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3g Merci ça fait plaisir ! Quant à moi j'attends la suite de Purulus :wink: 

 

@Koane Salut , Et bien tout d'abord merci pour ce retour et content que tu te joigne à nous :wink: !

Je peux effectivement te faire un petit descriptif rapide sans soucis. En gros quand j'ai commencé, le but était de bomber en blanc et de bosser qu'avec du lavis et du lahmian medium,

J'ai plus les noms de tous les pots de peinture en tête mais voilà :

Pour les cornes : base de zandri dust et lavis consécutif de agrax et de nuln

Pour la peau : lavis de reikland, ensuite les plaies avec du druchii en lavis conséqutif, et les membres noirs même technique que les cornes

Pour l'armure : lavis de agrax trèèès léger, taches en agrax, dégradés au lavis sépia et ligne en blanc 

 

Voilà j'espère que ça à pu t'aider même si c'est très résumé,

Après si ca interesse du monde je peux me tenter sur un petit tuto (que je me serai fait perso pour me souvenir des étapes :huh: )

A bientôt et préviens quand tu publiera tes premiers sujets ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je continue la suite je me suis quand même motivé à socler mes BlightKings,

Au mois je peux dire qu'ils sont finis pour de bon, je leur ai ajouter des petits logos de kraken pour en faire des noyés et intégrer Spume à terme 

Les plaguebearers avance, rade de bombe pour le moment :wink:

A+

 

29432563_2014420868812341_64576382579779

29472890_2014420885479006_71403928296214

29425523_2014420895479005_16626922198799

29432692_2014420892145672_21013993277362

 

 

29178789_2011265662461195_16822383234818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 09:07, Shuun a dit :

On a pas envie de s'y frotter !

Merci pour tes encouragements ! Il se sont frotté à personne encore pour le moment, j'ai peur de me faire trop dérrouiller tout de suite et que ça ma démotive dans la suite de la peinture :wink: , donc je les jouerai quand j'aurai mes 1500pts :D

 

@Ogguh et @Koane merci à vous !

Du coup pour un petit explicatif (qui me permettra également de pas perdre la mémoire ) pas de souci,

Ca dependera du temps si je le fais en texte ou si je fais une petites compo photos sur le prochain Blightking que je peindrai ça pourrai être pas mal aussi,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala! :wub:

C'est bon je suis totalement fan de tes pesteux bien rouillés & poisseux!

Le coté gore est également très bien maîtrisé, et ça fait un parfait contraste/complément avec la teinte générale.
Et bravo pour les conversions /kit-bash!

 

Si un jour je m'en fait une bande, obligé je m'inspirerais de ton travail! (les pesteux trop verts j'ai du mal)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

C'est sombre et glauque à souhait, sans pour autant tomber dans les excès faciles et le schéma verdâtre habituel.

 

C'est vraiment du très beau travail, et je passe sur ton sujet avec toujours autant de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.