Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Tyranides] Flotte ruche Cerberus


Astar73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce sujet regroupera l'assemblage/conversion et peinture de mon armée tyranide qui dors dans les placards et boite à bitz depuis quelques temps maintenant.

Pour le moment le but n'est pas d'en faire une armée jouable, mais ayant une force plutôt conséquente, un format 2000pts sera largement faisable à l'avenir.

 

Bref alors pour la petite histoire, j'ai commencer cette armée il y à environs 5ans, à l'époque j'utiliser le schéma noir/jaune de Phil kelly, puis environs un ans plus tard j'ai décider de crée mon propre schéma sur le thème hivernal. Mais depuis j'ai arrêter de peindre faute de temps et donc très peu de figurines sont terminer.

 

Je posterais la partie background de cette ruche plus tard, j'en avais fait un à l’occasion d'un CDA sur un autre forum mais il est bourrer de fautes et il y à plusieurs incohérence avec le fluff actuel..

 

 

Trêve de blabla, voici quelques bestioles à vous présentez 

 

39763789002_d575aa738c_b.jpg

38896657605_94ffc61e48_b.jpg

39763786862_508bf7e95c_b.jpg

24925218617_05925f6bdf_b.jpg

25923112108_c46891445d_b.jpg

24925171507_905632aaed_b.jpg

39763675182_5393b27cbe_b.jpg

28016888969_7a02e6dc13_b.jpg

 

 

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de conversion sur les carnifex, j'ai voulu leurs donner un aspect plus imposant, pour sa rien de plus simple, il vous suffit de coller le torse à l'envers ( la technique n'est pas de moi, je l'es vu il y à quelques temps sur le net mais je ne retrouve plus le lien )

 

56tuMxJ.jpg

 

Les cheminées sont du coup, elles aussi à l'envers, j'hésite à les couper pour les remettre dans le bon sens, qu'en pensez vous ?

Il reste beaucoup de boulot pour poser les aimants et boucher tous les espaces à la GS, les socles sont vieux et seront complètement refait

 

Les venomthropes :

 

kwy0TC7.jpg

YCeVa25.jpg

 

Ils s'agit de conversion faites à partir des bitz de la boite zozo/veno, le bassin est fait avec un corps de gargouille et la queue à partir de celle d'un prince volant et pour les cheminées c'est pas dur à voir :)

 

Pareil que pour les fex's, il manque le rebouchage à la GS et virer les lignes de moulage

 

Et pour terminer voici la liste de tous ce qui devrais ce trouver sur ce sujet à terme :

 

- 1 Prince volant

- 1Prince piéton ( celui peint dans mon message précédent )

- 1 Swarmlord 

- 1 Tervigon

- 1 Toxicrème

- 1 Haruspex

- 1 Exocrime

- 3/4 carnifex

- 2 Trygons

- 3 Hive guards

- 3 Tyrant guards

- 2 Lictor en kitbash

- 3 Zoanthropes

- 3 Venomthropes kitbash

- 9 Guerriers

- 3 Rodeurs

- 50 Termagaunt

- 30 Hormagaunt

- 30 Gargouilles

- 20 Stealers

 

Et... sa sera déjà pas mal :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.