Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Chaos] Les entomoculteurs d'horticulous


code01

Messages recommandés

Hello tout le monde! 

En cette nouvelle année j'ai décidé de prendre une bonne (enfin je crois) résolution! C'est d'enfin réussir à mener à bien un projet d'armée! Car en effet j'ai beaucoup de mal (et c'est peu dire) à me tenir sur une seule armée. Dans ce but j'ai décider de commencer une armée de nurgle, qui m'a toujours attiré depuis les jeux mark of chaos. Je pense m'inspirer de l'armée de nurgle du choix des armes d'il y a un an en raison de l'armure bleue que j'aimais beaucoup ou tenter autre chose mais en tout cas pas d'armure verte ^^ sachant qu'à mon games workshop local si il y a des armées de maggotkin elles risquent de l'être X) 

 

Voici donc mon premier pas dans cette armée avec la monture d'un maggoth lord (j'enverrai de meilleur photos une fois terminé :) ) Pour l'historique quant à lui il viendra beaucoup plus tard ahah ^^ 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Modifié par code01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec la suite!

@Quidam alors pour le zombie je suis d'accord je lai enlevé au final il faisait un peu paumé sur le socle ^^ 

Pour le soclage je vais rester classique et faire un marais mais enneigé (et oui j'adore la nouvelle peinture de games XD ) 

Et donc voilà la suite du bestiaux pour lequel le socle est toujours en cours (j'ai pris du retard :'( ) car j'ai changé de schéma de couleur en cours de route pour le cavalier, c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas le bon, bloab rotspawned se refait une santé dans un bain verdâtre dont je tairai le nom :wink: 

Voici donc une photo avant la finale qui sera bien prise tout comme il faut ^^ 


27157075_891528811016604_1690850315_n.jpg?oh=5b9285577f875c6ed7feabc6a4036f15&oe=5A679F7E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Plutôt sympa comme tu as fait ta peinture !

La monture est bien fidèle à Nurgle, sans forcément être de la même couleur. Il ne te reste plus qu'à faire un socle qui colle à la bête :P

 

Peut-être le petit bémol... Ton cavalier a l'air presque propre. Surement qu'un peu (beaucoup) d'oxyde sur l'armure pourrait être un plus. Après ce n'est que mon avis

 

Continue dans cette direction, si toute l'armée a cette qualité ça va être un super topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello hello! Un peu de retard pris sur mon planning mais j'ai reçu ma partie de blightwar! donc ce week end normalement je peint 10 portepestes avec des couleurs pas communes je préviens :P 

 

@graber merci c'est vraiment mon but de faire quelque chose de différent de ce qu'on voit d'habitude (et pourtant c'est dur j'adore le vert!!) pour l'armure il est vrai qu'elle est un peu brillante mais c'est une couleur que j'aime beaucoup, pour l'instant je la laisse comme ça mais si jamais elle ne va pas avec le reste de l'armée je l'oxyderai plus et en plus bleu (l'oxyde actuel est du kabalyte green si je me souviens bien (j'ai pas ma fiche de peinture sous les yeux ^^) 

 

En attendant voici le bestiau soclé!!  (ps : nom d'armée trouvé!!)Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.



 

Modifié par code01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très stylée cette fig! J'aime beaucoup les contrastes que te as fait entre la peau du mec et son armure et entre la peau de la bestiole et les bubons.

Le socle n'est pas mal non plus, je trouve que la neige rend bien.

 

Bonne continuation

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Nurgle à la neige! Ça me parle ca! ?

J'aime bien comme tu as peins le maggoth. Les pustules jaunes citrons ça marche bien^^

Le cavalier est bien fais meme si je trouve  que ca manque de rouille également. J'ai envie de voir la suite et je suis curieux de découvrir tes portes-peste.

Bonne continuation. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à vous ça fait plaisir :D 

Bon j'avoue que j'ai un planning désormais coooooompletement aux fraises en raisons de mes cours etc... mais vacances riment avec avance! J'ai donc lancé les 10 portepestes qui seront suivis d 5 blightkings :D  La peau est terminée a l'exception des pustules mais je les fais en dernier :P

 

 28278030_906247856211366_2138691993_o.jpg?oh=f40fe0bc22e93940ce9c04887891c01a&oe=5A8C0F87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est les vacances on avance mais comme les révisions arrivent aussi il faut avancer vite! Les plaguebearers sont terminés et on commence les blightkings et les nurgling! Pour les blightkings j'ai finalement opté pour un schéma de peau plus sombre que celui du maggoth lord :D 

1519158424-img-20180220-200317-1.jpg1519158437-img-20180220-200231-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop dernière avancée des vacances (faut bien bosser un jour quand même) avec des nurglings et un blightkings pour le schéma définitifs de ces derniers :D 1519387422-img-20180223-130015-1.jpg1519387429-img-20180223-125946-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.