Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Liste débutant 500 pts


Kommando

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La sortie de la V8 m'a redonné l'envie de jouer à W40k, le seul problème, je suis vraiment un néophyte.
A l'époque je possédais une armée de Tyty mais je jouais plutôt à Battle, donc j'aimerais bien quelques conseils en visant une liste la plus optimisée possible.

J'aime bien les tirs et les explosions, ainsi je préfère ne pas tout miser sur les charges. Toutefois, j'ai mis un pavé de 30 pour mettre une pression psychologique. 

HQ
1x WarBoss (55 pts)


Troops

30x Boyz (180 pts)

  • Choppa
  • Slugga

 

10x Boyz (66 pts)

  • Shoota
  • Big Shoota


Elites

5x TankBustas (85 pts)

  • Rokkit Launcha


Support

5x Lootas (85 pts)

Ce qui fait actuellement 471 pts, les 29 pts restants seront à utiliser pour le stuff, et de là ressortent 3 questions:

  1. Que pensez vous de la cohérence de la liste, notamment l'absence de Truk pour le pavé de 30 ?
  2.   Comment équiper le WarBoss ainsi que les Nobs ?
  3.   Est-ce que ce serait opti d'économiser le Big Shoota pour mieux stuff le WarBoss ou les Nobz ?


Je suis nouveau, toute critique est donc la bienvenue, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warboss avec la relique à 7pts (Chapter approved 2017).

Après c'est un bon début pour ce remettre dans le bain.

Si je devais partir de zéro et m'arrêter à 500pts je ne serai pas loin de ça mais la troupe de 10 laisserai la place à un Weirdboy.

Une pince pour le nob de la troupe de 30. Et peut-être 3gros fling pour compléter en point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le but de la bande de 30 serait de rush, ça sert vraiment à quelque chose les gros fling sur eux ?

Je voulais avoir une armée assez populeuse avec du tir, c'est pour ça que j'ai mis les fling boyz, ils pourraient être utiles contre du GI etc je pense.

Sur le papier, les pillards m'ont l'air vraiment excellents, j'hésite à enlever les fling boyz pour en rajouter. Je me demande ce qui serait le plus rentable.
Je verrai pour le Weird, j'y avais pas pensé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.