Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] 1000 points pour débuter en Tzeentch


Sandro

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite liste à 1000 points pour commencer une armée Tzeentch. J'aimerais avoir vos retours sur la construction de la liste. Je vise de l'amical parfois un peu âpre mais pas du no limit infâme.

 

Détachement Bataillon:

QG1: Kairos Fateweaver: 370 pts (seigneur de guerre)

QG2: Flux Master (herald sur disque), baton +1 au châtiment : 104 pts

 

Elite:

- 6 flamers    168 pts

- 1 exalted flamers  70 pts

 

Troupes:

- 12 horreurs roses, étendard : 99

- 10 Brimstone: 30

- 10 Brimstone: 30

 

Soutien:

 

-1 char incendiaire : 125 pts

 

Total : 996 pts.

L'idée est de faire des cordons avec les brimstones et les horreurs roses, de mettre en réserve les flamers, l'exalted et le char incendiaire. Le fux master viendra donner son bonus de force et son locus aux flamers + le +1 pour blesser (flammes scintillantes), l'exalted donnera son locus au char.  Et Kairos et ses horreurs asmatteront au smite et autres sorts. En cas de pepin Kairos ira au charbon, à 1000 points il peut un peu tataner je pense.

 

Avec Kairos je suis entre 7 et 9 point de commandement, ce qui me permet de financer les 3 FEP et de conserver des points pour les stratagèmes/relances.

 

Pensez vous que la liste peut tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ok, mais pourquoi trop dangereux ? Il faut quand même le tomber a 1000 points et le niveau de jeu edt mi dur. Vous pensez vraiment que c'est un mauvais choix ?  Je me disais que ces trois sorts pouvaient vraiment impacter a ce format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kairos est bien, mais à 1000 points, un lord avec l'armure 4++, donc 3++ pour Tzeentch serait peut-être sympa :)

1 sort de moins et 2 PC en mois par contre.

Après en milieu amical, ca ne me choque pas non plus. A toi de choper sa saturation avec tes flamers avant qu'il ne focus ton duc.

 

Pour les escouades d'horreurs, c'est possible de mixer ? 3-4 roses par escouades + des brimstones ? Ca permettrai de lancer châtiment sans perdre des brimstones.

 

Chez moi l'exalted est à 90 points par contre, ou c'est ALN qui est pas à jour ?

 

Dommage de pas avoir de screamer pour aller occuper vite fait les chars/l'anti-char adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, ALN n'était pas à jour au moment ou j'ai fait la liste.

 

Du coup je trouve le différenciel de point assez faible entre l'exalted et le burning chariot...

 

Bon ben je peux supprimer des horreurs en passant à 10, mais moindre perte et je n'ai plus de d3 smite.

 

Pour les screamers ca pourrait ce faire à la place de l'exalted, à voir ?

 

Pour le mix horreurs roses et brimstone dans la même unité pas sur que cela fonctionne pour échapper à la perte des brimstones ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.