Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

Donc on aura une faction basé sur (anciennement) les khainites, c'est du tout bon ça, surtout si il n'y a que des femmes (le coté amazone tout ça) ^^

 

Je pense que ce sont bien des ailes (de dragon ?) derrière Morathi (ou bien des draps/voiles/rideaux noirs mais sans grande conviction), par contre on peut nettement noter qu'elle a une longue queue de serpent qui se termine par un dard de scorpion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djoblo a dit :

Est-ce des ailes que l'on voit sur Morathi... C'est visiblement le seul spoiler qu'on voit dans la vidéo hormis la confirmation hors de tout doute des Aelfes (noir? de sang? de Momolaviscieuse?). 

 

Ce n'est pas son trône plutôt ? autant la vidéo typée grecque m'avait refroidi autant cette vidéo là me rassure sur le style visuel de l'armée et Morathi, du coup vivement ce weekend pour enfin voir le visuel des figurines qui seront dévoilées à las vegas open 2018 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas ses ailes ni sa queue :rolleyes: Sauf si ses ailes sortent de sa chevelure et que sa queue fasse 2/3fois son propre poids... Faite pause à 53sec sur 1min04. :)

Spoiler

latest?cb=20160426114007

Perso j'y vois une manticore, en statue ou vivante (mais endormie à ses pieds)

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

On aperçoit également des sortes de harpies avec lances :

Vrai! je les ai vu sans les regardé vraiment... j'avais conclu a des harpies comme avant, mais le character design semble bien plus poussé. Sans être une grosse nouveauté, les femmes serpent et femme-dragon ça peut être quand même très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hologramme a dit :

Où est ce que l'on peut voir la fresque dont vous parlez ?

 

Il y a un épinglé maintenant "Daughters of Khaine" avec deux vidéos, c'est la première avec une fresque stylée à la grecque (si c'est de ça que tu parles bien sur ^^)

 

il y a 51 minutes, Djoblo a dit :

Sans être une grosse nouveauté, les femmes serpent et femme-dragon ça peut être quand même très cool.

 

Du coup au vu de ce que l'on voit dans la dernière vidéo, je dirais plutôt des femmes-manticore ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zoroastre a dit :

Du coup au vu de ce que l'on voit dans la dernière vidéo, je dirais plutôt des femmes-manticore ! :lol:

 

Ça commence à devenir un fourre-tout grec mythologique à force de spéculer :D

 

@Finck Si GW sort un double kit Méduse de la même veine que les Kurnoth (armes de mêlée et arc) je risque de balancer le tout de mon maigre compte en banque dans cette faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si très content de tout ça, l'impression que ça confirme le ressenti de présentation en urgence de Legion of Nagash pour montrer que du contenu pour Death arrivait après le taulé de la mise en ligne raté du site.

 

Car les vidéos et la planification à Las Vegas, c'est de la préparation de longue date.

La photo du bt et un article en coups de vent, ça sent l'impro.

 

Bref, des doutes sur le Bt Death fin février.

Ou alors je pige plus et ça tease Khaine pour sortir du death ensuite et attendre 1 mois de plus pour voir morathi arriver.

 

Suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez chouette comme sortie est on peut être optimiste pour voir d'autres "anciennes factions" remises au goût du jour avec de nouvelles figurines (à la façon des Sylvaneth). ^^

Sinon, j'ai du mal à voir la Manticore dont certaines d'entre vous parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les ailes et la queue de scorpion n'ont pas l'air attaché à Morathi, je pense qu'il y a plus de chances que son trône soit installé sur une grosse manticore.
La hype monte tranquillement de mon côté, j'ai une vingtaine de furies, j'ai peur de finir par craquer l'air de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AzarFreymann a dit :

Sinon, j'ai du mal à voir la Manticore dont certaines d'entre vous parlent...

À la fin de la vidéo (0:53) tu as une vue d'ensemble de Morathi où tu peux voir des ailes d'un cuir noir (si c'est bien ça), ainsi qu'une queue (de serpent on dirait) qui part de derrière le siège en bas, passe sous les pieds de Morathi, et qui termine certainement part le dard de scorpion que tu vois sur la gauche.

Maintenant, à savoir si ça appartient à Morathi (le femme-manticore n'est pas loin ahah) ou si c'est une manticore qui sommeille sous le siège.

 

De plus au début de la vidéo, tu peux voir des harpies mais avec une queue de scorpion aussi, un bras armée d'une lance et l'autre à l'air d'être une pince.

 

Sinon on peut voir que les piliers de la salle on des formes torsadées comme un serpent à leurs bases, et les accoudoirs du siège de Morathi sont aussi en forme de serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoroastre> Ah oui, maintenant j'y vois plus clair ! Personnellement, les ailes je pensais que ça faisait partie du trône de Morathi, et la queue n'a pas l'air d'être la sienne (après c'est très sombre).

Si un modo passe par ici, serait-il possible de créer un sujet "Daughter of Khaine" afin de rassembler les infos, avis et critique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de cela que je parlais Zoroastre, merci.

 

Je suis content de voir enfin une partie des factions elfiques ressortir. Je ne suis pas hyper fan des elfes noirs à l'origine, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire ainsi que l'avancée de l'histoire concernant Slaanesh et les autres elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Si un modo passe par ici, serait-il possible de créer un sujet "Daughter of Khaine" afin de rassembler les infos, avis et critique ? :)

Sujet créé. Vous avez le droit de créer un sujet. C'est concernant la création d'un épinglé qu'il faut contacter un modérateur :)

Et les infos, ce sera dans l'épinglé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un post sur Facebook (page aos) informant du retour d'un ancien champion...

Toujours selon la page, on aura des Infos à la convention de Las Vegas. 

 

Concernant les figurines visibles de la faction, ben c'est du très lourd ! 

Morathi aelve est juste magnifique et le reste est pas en manque ! 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.