Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

Et Bien on pourra dire ce qu'on veut, mais ils sont vraiment drôle, le dernier teaser est là pour la St Valentin et l'humour est vraiment .... Parfait !
Le croquis de Morathi en forme de serpent est exactement ce à quoi je m'attendais.
Une superbe sortie en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, mais j'arrive pas à accrocher, bien que les figurines soient jolies. J'ai vraiment l'impression d'assister à la réécriture forcée d'une sous-faction de WFB pour justifier de perpétuer des figurines et AOS. Je sais pas, cette armée ne me semble pas en l'état coller avec l'univers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toubotouneuk a dit :

Je sais pas, cette armée ne me semble pas en l'état coller avec l'univers. 

Faudrait déjà s'accorder sur ce qui fait le style de l'univers d'AoS :D

A part les quelques éléments de "technomagie" qui ont été implanté un peu avec les SE et beaucoup beaucoup avec les Kharadrons on reste dans quelque chose de très med-fan et très "warhammer vieux monde".

 

Cette faction furie va très bien avec les hommes lézards, fyreslayers, les morts vivants de khemri, les hommes bêtes, les kairic acolytes ... C'est juste que du coup ça parait d'autant plus étonnant d'avoir des flingues dans certaines factions.

 

Morathi en serpent je suis presque étonné qu'elle soit aussi reconnaissable. Ca renforce l'idée d'une métamorphose "réversible" ceci dit, du coup ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, autant les furies à corps de serpent je suis fan, autant Morathi sous sa forme serpentine je trouve que cela fait too much.

Reste à voir l'aspect définitif de la figurine. 

 

Au contraire, je pense que cette faction colle très bien à AOS avec le côté mythologie antique.

La réécriture m'a l'air déjà beaucoup moins "forcée" que pour les Fyreslayers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo de Saint-Valentin, et puis cette Morathi... :wub:

 

Le seul truc qui me gène pour l'instant avec cette faction, c'est que je pige pas trop comment s'articulent ses thèmes. Le serpent, Khaine et l'Ombre.

 

Les méduses (du bloodwrack Shrine) du Monde-qui-fut étaient des sorcières s'étant attirées la jalousie de la déesse de la séduction (Atharti) qui les avaient alors punies en les emprisonnant dans ce corps serpentin.

Ici je vois pas trop d'où ça vient (sauf pour Morathi, si c'est bien à cause de son passage par les entrailles de Slaanesh ?), et surtout quel est le rapport avec Khaine. Et puis par-dessus on rajoute l'Ombre, et ça n'a encore rien à voir.

 

Mais j'attends avec impatience de lire le bouquin, je suis sûr que tout ça fera sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème serpent vient de Slaanesh. Elle dit dans le premier teaser qu'elle a prit la forme de son tourmenteur (l'un des noms de Slaanesh est le Serpent Suprême et dans battle la tribu du Chaos le vénérant était la tribu du Serpent).

Le thème de l'ombre c'est de son fils, Malerion est le dieu de Ulgu et Morathi y vit.

Pour Khaine elle reste son épouse/veuve et la première de ses prêtresses.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aximdell a dit :

Je sais pas vous, mais j'ai rarement vu une armée Aos aussi attendu par le public ( moi y compris, je suis aux anges!)

 

C'est pas du stormcast et c'est l'armée de Morathi donc forcement que les gens sont hype, ça change de ce qu'on a d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais que perso je suis un grand collectionneur chaos et Death mais la je me les prends directs après je dis pas que je les peindrai pas dans des nuances Slaneesh mais bon c'est une bonne sortie je pense pour AoS.Je garde quand même une petite réserve pour la Fig. de Morathi mode énervée mais le reste c'est acheter direct surtout les harpies qui sont par le panthéon chaotique plein de petites Valkya !!

 

On peut même ce dire que les prochains aelfes aient un chouette look aussi après tout ça ils nous sortent une faction Death en même temps que la v2 avec il faut le dire une nouvelle loge stormcast et on n'auras plus aucune raison de regarder AoS d'un mauvais œil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé car je ne suis pas joueur et encore moins calé en fluff, mais les daughter of khaine vont être les seuls EN? 

 

Ou est-ce qu'il y aura les "EN typés Chtulu" également? (parce que les "Fishmen" pourraint être ceux qui ont le poulpe que l'on a vu dans le rumor engine...).

Et si c'est les cas, ils sont de la même faction que les Daughter of Khaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais resté aux Daugthers of Khaine et aux Elfes marins et les deux ne seront pas typées Cthulhu d'après les images et les rumeurs pour la seconde sous faction.

Deux sous factions relayées par French wargame studios et d'autres sources.

 

Elle vient d'où cette troisième sous faction typée Nagarythe ? L'idée me plait, ce sera avec Malérion anciennement Malékith ou ce sera enfin la sous faction dont parlait Hastings typée Cthulhu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You’ll find old standbys like the Witch Aelves subtly tweaked to improve their effectiveness, while some entries like the Cauldron of Blood and Bloodwrack Shrine have been reinvented to properly reflect the mysterious and shadowy powers of their patron.

 

You can even field the Khainite statue that usually stands atop the Shrine as a separate unit, representing an iron Avatar of Khaine.

 

Sympa :)

 

https://www.warhammer-community.com/2018/02/18/shadow-queen-unveiled/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.