Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

Pour ma part je suis complètement hypé pour cette nouvelle sortie, mais j'ai très, mais alors très peur du prix.

Déjà de base, les figurines sont chères chez GW, mais vu toutes la pub qu'ils ont fait autour de cette sortie (quand même déjà 4 trailers) est-ce qu'ils ne vont pas booster les prix, en profitant de la hype (presque) générale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AzurianFire a dit :

Pour ma part je suis complètement hypé pour cette nouvelle sortie, mais j'ai très, mais alors très peur du prix.

Déjà de base, les figurines sont chères chez GW, mais vu toutes la pub qu'ils ont fait autour de cette sortie (quand même déjà 4 trailers) est-ce qu'ils ne vont pas booster les prix, en profitant de la hype (presque) générale ??

 

J'ai très envie de m'acheter cette figurine, mais si le prix se rapproche du prix d'un Archaon, j'vais attendre un moment avant de me lancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais j'ai très, mais alors très peur du prix.

Citation

J'ai très envie de m'acheter cette figurine, mais si le prix se rapproche du prix d'un Archaon, j'vais attendre un moment avant de me lancer. 

 

Je pense qu'on peut tabler sur la centaine d'euros. Rien de déconnant, sachant qu'en plus y a une figurine à pied dedans.

 

Autant j'ai insta acheté toute la gamme Sylvaneth, autant là, je suis moins hypé par l'armée en général. Peu être parce que ça fournit moins de matière pour bidouiller mes Eldars cela dit. Par contre Morathi, c'est un insta buy indéniable, les 2 sculptures sont absolument géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Annatar a dit :

 

Je pense qu'on peut tabler sur la centaine d'euros. Rien de déconnant, sachant qu'en plus y a une figurine à pied dedans.

 

Autant j'ai insta acheté toute la gamme Sylvaneth, autant là, je suis moins hypé par l'armée en général. Peu être parce que ça fournit moins de matière pour bidouiller mes Eldars cela dit. Par contre Morathi, c'est un insta buy indéniable, les 2 sculptures sont absolument géniales.

Je m'attendais pas à un prix en dessous de 100€, c'est juste que 120€ - 130€ ; c'est psychologique, je l'ai fait une fois pour un Stardrake, à voir si je le fais une seconde fois si c'est le cas. 

 

Elle me semble néanmoins, plus petites que Archaon et un Stardrake (au vu des crânes sur le décors) ; fin bref on verra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie beauté , mais hors le prix , ce qui m'inquiete va etre le transport , entre les ailes 'fines' et la lance , va falloir cravacher dur . 

 

Par contre une vraie bonne idée d'inclure les 2 modèles dans le meme kit , ca m'étonne limite de la part de GW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lucifel a dit :

Par contre une vraie bonne idée d'inclure les 2 modèles dans le meme kit , ca m'étonne limite de la part de GW

 

Je pense qu'ils sont un peu obligés dans ce cas là, si les 2 figurines s'échange durant la partie etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul naïf de la partie qui la voyait à 80 - 90 euros maxi. :rolleyes:

Le Duc du changement est à 90 après tout, et elle est quand même pas aussi massive qu'un démon majeur, un archaon, un grotas de Nurgle.

("marrant" de retourner sur la boutique en ligne et de voir les vieux dragons à 43 euro, ce qui était le prix d'une grosse figurine à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du Warhammer Community précise que Morathi n'est pas une divinité, et qu'elle n'a pas été bénie par l'une d'entre elle, mais que c'est sa ténacité légendaire qui lui a permis de survivre et revenir sur le devant de la scène en augmentant sa domination dans le domaine des ombres. Il est possible de ce fait que son profil se rapproche de celui d'un Celestan Prime / Mortarch, et non celui d'une divinité ou d'un Stardrake. Du coup, un prix compris entre 70 et 100 euros ne serait pas déconnant, même si la sortie du Grand Immonde a quand même montrer qu'on pouvait avoir des figurines vraiment cher, même en rapport avec leurs puissances. Wait and See, mais j'ai très envie de l'acheter aussi j'avoue (j'espère qu'ils aurons mieux prévu les stocks qu'Alarielle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle figurine, avec un côté très mythologique qui sied parfaitement à AOS. Et puis le dynamisme! Y a encore pas si longtemps (une dizaine d'année même pas), GW était incapable de sortir des pièces pareil (dragons elfes très statiques par exemple).

 

Citation

Une vraie beauté , mais hors le prix , ce qui m'inquiete va etre le transport , entre les ailes 'fines' et la lance , va falloir cravacher dur . 

 

Pour avoir monté, peint et soclé Alarielle, elle est juste intransportable.... Rien qu'à la peinture, et pourtant j'y suis allé avec des sous ensembles, et en faisant gaffe, je lui ai pété une aile, la lance, et pas mal de petites déco sur le scarabée (faut dire qu'il en faut des heures et des heures pour peindre des figurines de ce gabarit et que manipuler ces machins pleins de petits détails très fins (avec la présence de "bulles" dans le plastique assez fréquente qui rendent certains éléments ultra cassants) pendant longtemps, c'est assez inévitable qu''il y en ait qui lachent). Je n'imagine même pas la trimbaler en bagnole et même la jouer, je pense que c'est chaud d'éviter la casse. Trop de trucs fins qui dépassent.

 

C'est le soucis majeur de ce genre de pièces pour qui veut les jouer régulièrement.

 

Mais en matière de figurine pure, c'est quand même le top.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est pas interdit d'aimanter ses figurines, voir de prévoir une boite spéciale :)

 

Les joueurs de 40k transportent des trucs bien plus chiants et gros depuis des années sans sushi.

 

En l'occurence pour la dame, aimanter les ailes, l'arme, et le corps, et le truc devient largement transportable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont bien fait leur affaires, y'a moyen que comme Magnus le rouge, il n'y ait pas besoin de coller les ailes et quelle s'emboite juste dans le corps, ça enleve déjà le soucis des ailes. Par contre l'arme ouai faudra aimanter le bras 

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Ou juste aimanter le socle dans une boite de transport metal, et ça bouge pas....

 AAAAAAAAAAALLELUIA ^^

Nan plus sérieusement, espérons que le prix ne dépasse pas les 80 euros... Y'a les unités qui doivent suivre derrière ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée!!! :o

 

 

Déjà, j'aimais beaucoup sa figurine humaine, ce côté:

 

- "TOI!...oui toi! Tu partageras ma couche ce soir!". 

- "gloupsss...oui, Maîtresse...".

#50NuancesdeGrey

<_<

Elle incarne tellement la beauté et l'autorité implacable.

 

 

Mais cette forme serpentine! :wub:  La fureur et la toute-puissance s'y ajoutent dans une pose des plus dynamiques!  

Une apparente grande réussite! Mon seul doute actuel se pose sur la fusion entre le corps humain encore très féminin et les ailes draconiques animées par des muscles hypertrophiés! :vampire:

 

 

très certainement un achat obligé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce qui vient d'être publié sur le Warhammer community, je trouve que le personnage de Morathi est encore plus intéressant que dans WFB (du point de vue du fluff) : ils ont gardé l'essence du personnage avec cette dimension de tromperie, d'illusion, d'on ne sait pas trop dans quelle case la ranger, mais avec un but supplémentaire en plus de sa soif personnelle de pouvoir. 

De manière globale, la faction semble être intéressante, assez nuancée dans son rapport aux forces de l'ordre et tout... D'ailleurs, si quelqu'un est suffisamment doué en anglais pour comprendre l'accent de J. Vetock, je suis preneur de la traduction de la substantifique moelle de l'interview ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figurines sont vraiment classe et pourtant je n'aime pas les elfes noirs.

Celle de la forme bestiale à le mérite d'avoir de grandes ailes, ce qui évite de leur donner un aspect purement décoratif où la faction vole paraît complètement irréaliste comme c'est le cas de la plupart des gifs ailées.

 

Par contre pour le transport... :unsure:

 

À ce propos, est-ce qu'il y a un topic avec des trucs et astuces pour le transport de figurine tel que celle-ci, Mortachs, Nagash, Alarielle et consorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même si j'ai du mal à imaginer le truc vu que la fig s'enroule autour de sa base.

 

Sinon, je n'ai pas le White Dwarf sous la main, mais il me semble qu'il n'y avait aucune allusion à cette sortie, si ?

Ce n'est pas un peu tôt pour annoncer une fig/armée avant le prochain White Dwarf par rapport à d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hologramme a dit :

Sinon, je n'ai pas le White Dwarf sous la main, mais il me semble qu'il n'y avait aucune allusion à cette sortie, si ?

Ce n'est pas un peu tôt pour annoncer une fig/armée avant le prochain White Dwarf par rapport à d'habitude ?

 

GW a fait la même chose pour les Custodes : une sortie en janvier mais une présentation dans le WD de février. Ce ne serait pas étonnant que ça devienne une habitude (peut-être une manière aussi de couper l'herbe sous le pied si fuite du WD il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit en termes de prix ça peut faire une figurine dans la veine de Nagash niveau taille, ce qui est déjà pas mal ! Et sur le warhammmer community il y a une photo où on voit morathi en arrière plan d'une armée et elle fait au moins aussi grande en hauteur que le chaudron de sang on dirait...

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BBLeodium a dit :

Pas sûr que la figurine soit si grande que ça, ce qui explique peut-être ceci :

 

28276540_991974627626577_867772741673550

 

A peu près 90 € pour Morathi, je dirais.

Ça c'est pour une conversion réelle livre/euro , c'est pas trop ce qui se passe avec GW en général....

Ça fera sûrement plutôt dans les 100e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.