Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alathean a dit :

Ca sent le truc à 800 points insortable genre Nagash. Dommage pour une faction qui risque de manquer d'entrée. On s'oriente vers des listes "spam" non ?

 

Le LA n'est pas encore sorti, à quoi bon spéculer sur du vent, c'est pourtant interdit par le règlement de la section je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis en plein débat, es-ce que bous pensez que cette fameuse règle des 3 dégâts max, de la soustraction de touche et du fait qu'elle a sûrement des bonus aux sorts (c'est dit dans le dernier article) la rend plus "puissante" qu'Alarielle ? Bien sûr, c'est difficile de juger par rapport à ce qu'on a vu, d'autant plus qu'on ne connaît pas ses points, mais la question se pose je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, je rebondis sur un truc qui me déplait dans cette sortie, je comprend le fait qu'on veuille chez GW recycler le Chaudron de Sang et les witch aelves et ça colle plutôt bien, mais par contre les doomfire warlock... euh c'est peut-être moi mais je trouve que les chevaux font vieillaux sans aucun dynamisme avec toujours ou presque la même pause, j'aurai aimé voir une cavalerie avec autant de dynamisme que les Varanguards par exemple. Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Black-wice a dit :

En soi, je rebondis sur un truc qui me déplait dans cette sortie, je comprend le fait qu'on veuille chez GW recycler le Chaudron de Sang et les witch aelves et ça colle plutôt bien, mais par contre les doomfire warlock... euh c'est peut-être moi mais je trouve que les chevaux font vieillaux sans aucun dynamisme avec toujours ou presque la même pause, j'aurai aimé voir une cavalerie avec autant de dynamisme que les Varanguards par exemple. Vous en pensez quoi vous ?

Qu'AoS manque de cavalerie lourde ^^ une refonte des breto ou une nouvelle force axée cavalerie serait super sympa :o

Sinon pour les doomfire, je les aient tjrs trouvé moche. Mais avec des furies dessus ça doit être sympa :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Les conjurateurs vieux ? Ils sont sortis en novembre 2013.

 

C'est sûr que si tout ce qui a plus de 6 mois est "vieux", on aura pas fini de râler parce qu'il y a toujours un truc à remplacer.

 

Peut-être voulait-il appuyer, comme moi, le fait qu'ils ne sont pas adaptés aux sculptures auxquels AOS nous a habitué.

Modifié par Black-wice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figurines de Morathi sont magnifiques mais je trouve que la posture de la version à pieds jure un peu avec celles des autres figurines sur les photo. Quelque chose me gêne je ne sais pas trop l'expliquer. Elle fait très statique par rapport aux furies (je trouve que le pilier n'aide pas) . C'est dommage parce qu'on ressent vraiment cette domination et cette puissance qui émane d'elle.

Niveau règles par contre hâte d'en savoir un peu plus sur l'ensemble :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valkiar a dit :

Cest vrai que les doomdooms sont vieux mais je les aime bien ^^' Probleme c'est qu'ils sont très cher, sort bof bof à moins d'avoir 15 doomdooms et moisi au cac :(

 

Bof bof? Moi perso j’en trouve que un jeteur de sort avec 10wounds, 14 de move et 20 attaques au CAC pour 160 points, c’est raisonnable... 40 points de plus que les pink horror ok, mais des petit avantages tactique qu’il valent leur 40pts il me semble. Bon ok, le sort est assez moyen, mais plutôt fiable et on a pas encore vu l’allégeance. 

 

apres la sculpture, les goûts et les couleurs... pour ma part, je les aime depuis leur sortie (pas si vieille que ça en passant) et GW a raté des cavaleries plus récentes (les dracothian guards... Uueurk... veux tu lui avec la patte droite ou la patte gauche en l´air?)

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Séphora a dit :

Qu'AoS manque de cavalerie lourde ^^ une refonte des breto ou une nouvelle force axée cavalerie serait super sympa :o

Sans vouloir sortir du sujet, l'order serpentis peut être considérée comme axée cavalerie, sa ligne c'est de la "cavalerie" lourde (en fait ils sont sur des sang-froids, mais ils sont lourds au moins) et si on considère le reste, c'est des chariots ou des monstres (hydre + dragon noir)

Sinon, je trouve que les doodoom sont pas si mal que ça en unité "éclaireur", et pour ma part, j'ai juste changé leur tête (c'est vrai, un peu bizarre) par des têtes de soeurs du massacre non utilisées, et ça rend plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzurianFire a dit :

Sans vouloir sortir du sujet, l'order serpentis peut être considérée comme axée cavalerie, sa ligne c'est de la "cavalerie" lourde (en fait ils sont sur des sang-froids, mais ils sont lourds au moins) et si on considère le reste, c'est des chariots ou des monstres (hydre + dragon noir)

Sinon, je trouve que les doodoom sont pas si mal que ça en unité "éclaireur", et pour ma part, j'ai juste changé leur tête (c'est vrai, un peu bizarre) par des têtes de soeurs du massacre non utilisées, et ça rend plutôt bien...

C'est plus une cavalerie sur de vrais chevaux que j'imaginais, y a les stormcas sur griffons aussi en cavalerie lourde mais une armée elfe typé drzgons de caledor ça enverrais du lourd ^^

Sinon, y a que moi qui trouve que momo intuable en moins de 5 tours c'est pété ou çafait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué à Aos pour bien me rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaltar a dit :

Salut

 

si j'ai bien suivi dans les teasers on peut voir les witches 'actuelles' mais elles sont classées comme définitivement indisponibles sur le site de games workshop

 

vous en savez plus ?

 

merci !

Elles doivent sûrement passer par la case resoclage si elles accompagnent le nouveau battletome. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que 2018 serait l'année de la Mort.

Quant aux Filles de Khaine, on a probablement vu tout ce qui allait sortir pour elles (à part peut-être un perso qui traîne). Donc ça restera une "mini" faction centrée autour d'un personnage important. Un peu comme Archaon et ses Épées en moins extrême.

 

Ces furies sont comme un hors-d'oeuvre. La "grosse" faction aelf c'est pour juste après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait de commandement de Morathi à l'air super, mais quelqu'un peut m'éclaircir un peu ? Ou je dois déplacer ça dans la section règle ?
A la phase de héro, deux unités de Daughters of Khaine peuvent tirer comme si elles étaient à la phase de tir, ou bien prendre les unités à 3" ou moins d'unités ennemis pour les faire engager et attaquer comme si elles étaient à la phase de combat. Mais quand c'est la phase de tir et de combat, les unités qui ont été choisies peuvent-elle re-tirer et re-attaquer dans le même tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Valkiar a dit :

Le trait de commandement de Morathi à l'air super, mais quelqu'un peut m'éclaircir un peu ? Ou je dois déplacer ça dans la section règle ?
A la phase de héro, deux unités de Daughters of Khaine peuvent tirer comme si elles étaient à la phase de tir, ou bien prendre les unités à 3" ou moins d'unités ennemis pour les faire engager et attaquer comme si elles étaient à la phase de combat. Mais quand c'est la phase de tir et de combat, les unités qui ont été choisies peuvent-elle re-tirer et re-attaquer dans le même tour ?

Si rien dit qu'elles ne peuvent pas je ne vois pas ce qui les empêche de le faire, c'est pour permettre à une unité de tirer/taper deux fois en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.