Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Heimmenrich a dit :

Pour info:

 

- Le rapport de bataille est DOK vs Death. 

- Dans sa forme Oracle (à pied) Morathi lance 3 sorts par phase (dont le retour de la fameuse Horreur noire (oh vuiiii), par contre en forme de shadow queen (à... En serpent) c'est un sort (mais c'est un bourrin qui totoche bien). 

 


Le ort sous la forme Serpent, c'est toujours l'Horreur Noire ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karbur a dit :

Les Aeshkhaines sont un concept de la fin des temps du Vieux monde si je me souviens bien, des suiveurs de Tyrion dans son incarnation de Khaine.

Oui tout à fait.

Niveau figurines je pense aussi qu'on a tout vu, je me demandais s'ils seraient éventuellement présents dans le BT vu qu'il s'agissait d'elfes mutés par la colère de khaine ^^

Idem pour les assassins qui étaient quand même très liés au culte de khaine dans WHB, auront-ils complètement disparus du BT ?

Désolé si mes questions peuvent paraître enfantines peut être mais j'ai eu une grosse coupure fluffique depuis end of times que j'ai parcouru rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on n'a pas de photo de figurines pour les elfes volantes, mais j'aime bien le concept de troupes aéroportées.

 

Par contre le mouvement gratos en phase de tir, c'est dommage qu'il soit sur du 4+, c'est vraiment trop aléatoire pour bâtir une tactique avec (contrairement aux exo-armures tau et aux araignées spectrales). A voir si un héros peut booster le jet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Giaja a dit :

Bon, on n'a pas de photo de figurines pour les elfes volantes

 

Y en a une dans l'article de Warhammer Community (et dans l'épinglé donc :)).

 

En voyant cette photo, je ne reconnais d'ailleurs pas la faucille dentelée, aperçue dans un rumour engine. A l'inverse, le haut du carquois semble être finalement celui d'une melusaï. Peut-être bien qu'il y a eu inversion avec les futurs aelfs marins... Vivement les vues 360° pour avoir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valkiar a dit :

"...come back tomorrow, when we’ll be taking a closer look at the new shadow magics available to these death-crazed warriors."

Parle-t-on tjs des Khinerai ou on se dirige gentiment vers les Doomfire Warlocks ? :)

 

Peut-être les deux :) j'aimerai vraiment que la Sorcière rejoigne aussi les rangs des DoK car pour le moment ça manque un poil de héros. On a les matriarches, Morathi, peut-être une Naga (celle du chaudron mais en dehors de celui-ci).

Bon je vais pas me plaindre, les unités ont l'air d'avoir des capacités très sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais de nouveau le trailer où l'on voit pour la première fois les figs, et j'ai remarqué une figurine étrange : apparement une mélusaï à l'arc, mais qu'on ne voit pas sur l'image du warhammer community d'hier, car elle a un petit dragon noir sur le bras..

Peut-être un autre héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AzurianFire a dit :

Je regardais de nouveau le trailer où l'on voit pour la première fois les figs, et j'ai remarqué une figurine étrange : apparement une mélusaï à l'arc, mais qu'on ne voit pas sur l'image du warhammer community d'hier, car elle a un petit dragon noir sur le bras..

Peut-être un autre héros ?


Je pense pas, ca serait un héro, elle serait beaucoup trop ressemblante avec les autres unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 10:48, Heimmenrich a dit :

Ayant le white dwarf sous les yeux voici les prix et dispo:

 

- Morathi 105€ dispo le 3 mars

- Battletome 25€ dispo le 3 mars

- cartes warscroll 20€ dispo le 3 mars

- dès gravure faction 15€ dispo le 3 mars

 

- Melusai (x5)  40€ dispo le 10 mars

- khinerai (x5) 35€ dispo le 10 mars

 

Etonnament surpris! Je m'attendais a bien plus chère en me basant sur le prix des furies, mais alors la y'a pas dire je trouve les prix correct

Quant a Morathi je m'attendais a 90 balles mais vu qu'il y'a deux figurines en soit c'est un peu legit mais bon on a vu pire niveau prix.

 

Bref une belle sortie tant au niveaux fig qu'au niveaux des prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.