Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 49 minutes, toubotouneuk a dit :

Voilà typiquement le genre de personnages que j'aurais aimé voir en figurines : c'est du neuf, ça étoffe l'univers, il n'y a pas de précédent dans WFB à ma connaissance.

 

Si je devais parier, je ne serais pas surpris que les élémentaires de Brume apparaissent avec le prochain Battletome vu son thème. Pour les démons d'ombre, plutôt avec celui de Malérion vu que c'est lui le Dieu du Royaume des Ombres.

 

il y a 50 minutes, toubotouneuk a dit :

Dommage que les avatars de WFB restent les mêmes après "des éons" depuis la destruction du Vieux Monde. Morathi qui essaye au contraire de devenir un dieu concurrent de Slaanesh, ça aurait été chouette et assez raccord avec le personnage.

 

Tien, cela me semble plutôt un vrai changement par rapport a Warhammer Fantasy Battle, mais sans doute hérité de la politique de GW, qui semble vraiment vouloir tourner les Elfes dans le combat contre Slaanesh, tout en réorientant leur esthétique dans quelque chose de proche de leur ennemi intime. L'Avatar d'Ynnead, ou l'affaiblissement du lien etre Slaanesh et les Drukhari plaide vers cette direction.

 

il y a 52 minutes, toubotouneuk a dit :

Le Vieux Monde n'avait pas été détruit au point qu'il n'en restait que le noyau ?

 

L'on trouve quand même quelques reliques lié au Vieux Monde dans Age of Sigmar, dont le fameux Gal Maraz, ainsi que les armes des Mortarch et de Nagash par exemple. Mais l'historique de End of Time n'avait pas évoquer une sorte de cycle de mort et de renaissance pour les dieux elfiques ?

 

il y a 53 minutes, toubotouneuk a dit :

Pourquoi ? Comment les Filles de Khaine se reproduisent ?

 

C'est des âmes manipulés par Morathi afin qu'elles soient a son goût, elle leurs a peut-être donner la possibilité de se reproduire seule... Enfin, c'est pas vraiment le genre de question que je me pose dans ce genre d'univers j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le forum, si Morathi est victime de l'aptitude de Nagash, "hand of Dust", es ce que son aptitude "le coeur d'acier de Khaine" (je crois que c'est ça le nom), la sauve  et elle ne perd que 3 pv ?

Modifié par Aximdell
comentaire imcomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aximdell a dit :

Petite question pour le forum, si Morathi est victime de l'aptitude de Nagash, "hand of Dust", es ce que son aptitude "le coeur d'acier de Khaine" (je crois que c'est ça le nom), la sauve  et elle ne perd que 3 pv ?

 

Nope, l'article sur Warhammer Community était clair a ce sujet, la Main de Poussière one shot toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

en me promenant sur le site de GW, que vois-je????? plus de start colecting DoK???? ben krotte alors! ca va pas aider à commencer une nouvelle armée, ça :(

 

Seulement une rupture de stock en Europe je pense, vu que il y a du stock en Amérique et en Australie ; sans doute à cause de l'engouement autour de l'armée ! Ça serait malsain de retirer la petite réduction qu'ils font à la sortie d'une armée, surtout vu le prix des 10 Witch Aelves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandes de la semaine prochaine avec les Melusai et ruines azyrites : https://www.warhammer-community.com/2018/02/25/coming-next-week-shadow-ruins/
S'il n'y a pas de sorties 40k, ça me semble quand même assez maigre (un double-kit et un décor).
 

Les Kinerai seront pour la semaine d'après d'après le CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

par contre, j'ai l'impression que les règles poussent vers de grosses unités de cavalerie... non?

J aurai plutôt tendance à partir sur des MSU plutôt ça permet de multiplier les sorts et de caser au bon moment un éclair noire. Puis vu les socles avec un pack on perd en mobilité et harcèlement. Si les doom restent sur la même base que le livre v2 c est une des unités les plus rentable du jeu en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AzarFreymann a dit :

Précommandes de la semaine prochaine avec les Melusai et ruines azyrites : https://www.warhammer-community.com/2018/02/25/coming-next-week-shadow-ruins/
S'il n'y a pas de sorties 40k, ça me semble quand même assez maigre (un double-kit et un décor).

 

Cela permet d'étaler les sorties des Daughters of Khaine sur trois semaines, il y aura les Khinetai ensuite.

 

il y a une heure, CervusHammer a dit :

par contre, j'ai l'impression que les règles poussent vers de grosses unités de cavalerie... non?

 

D'après le scan de War of Sigmar, pas de changement de coût en point des Doomfire Warlock depuis le manuel du général. Ceci dit, si les listes de Daughter of Khaine en viennent a spammer cette unité sans rien mettre d'autre, on arrivera a une ironie cruelle : l'armée de femme qui spamme sa seule entrée masculine, cela ferait désordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzurianFire a dit :

Es ce qu'il y a un moyen de connaître les points de la nouvelle armée ?


Se procurer le Battletome sorti ou attendre la MAJ de warscrollbuilder qui (à mon avis) ne sera pas faite avant la sortie de toutes les unités (préco des melusai la semaine prochaine et des khinerai la semaine d'après, donc il y a le temps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je ne connais pas le système de précommande de Game Workshop, mais il est dit que Morathi, le battletome etc... seront disponibles le 3 Mars (vieille de mon anniversaire ^^). Si j'ai précommander de quoi m'amuser ce samedi 24 février dernier, sauriez-vous quand les commandes seront envoyées ?

EDIT : Autant pour moi ! ( Produit en précommande expédié à partir du 03/03/2018 )

Modifié par Valkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le WD sous les yeux. Pour ceux que ça intéresse les Melusai coûtent 40€ et les Khinerai 35€.

Pour ceux que ça intéresse, les coûts en points des Daughter of Khaine (par contre, je ne sais pas s'il y a "tous" leurs coûts en points) sont dispo dans le rapport de bataille du mois, mais je ne sais pas si je suis disposé à les publier sur le warfo...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin avec une invul à 6+ générique, la relance des 1 de svg au T4, les targes des furies de séries qui donne +1svg au cac et l'autel de khaine qui donne une aura +1 svg à 18ps, on arrive qd assez facilement a des furies qui ont 4+ de svg au cac et une invul à 6+ !

 

En fait, non c'est pas si fragiles que ça pour des nanas en bikini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une invu a 6+ . Moi je vois un svg simple de 6+. Enfin bref les 18pouces de l’amelioration Du chaudron sa diminue si il perd des PV . Le +1 au CAC ben c’est justement que au CAC si en face ta du tir aïe. J’ai envie de faire cette armée . Mais j’aime bien poser les plus et les moins. Chaque Armées n’est pas parfaites elle ont des défauts et des qualitées et j’ai le sentiment que pour elles c’est leurs SVG. Après au CAC et en magie y’a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, grom la panse a dit :

Une invu a 6+ . Moi je vois un svg simple de 6+.

 

Règle spéciale générale de l'armée : Fanatical Faith > une save a 6+ contre les blessures et les blessures mortelles, c'était dans la première preview du Warhammer Community. Le Chaudron de Sang donnant un +1, il sera en effet possible de permettre a nos gladiatrices de disposer d'une sauvegarde assez solide finalement, d'autant plus qu'avec l'Avatar qui peut désormais s'activer, attaquer au tir comme au CaC, il sera très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Warthog2 a dit :

 

Règle spéciale générale de l'armée : Fanatical Faith > une save a 6+ contre les blessures et les blessures mortelles, c'était dans la première preview du Warhammer Community. Le Chaudron de Sang donnant un +1, il sera en effet possible de permettre a nos gladiatrices de disposer d'une sauvegarde assez solide finalement, d'autant plus qu'avec l'Avatar qui peut désormais s'activer, attaquer au tir comme au CaC, il sera très intéressant.

 

Ce que veut dire Grom surtout (corrige moi si je me trompe) c'est qu'au final, elles n'ont que ça.  Invu ou pas, ça reste juste du 6+ qui passera au mieu à 5+. 

 

Citation

En fait, non c'est pas si fragiles que ça pour des nanas en bikini !

 

Au tir c'est très fragile. La 4+ ça ne sera qu'au cac comme tu le dis. En attendant, il faut traverser la table. Je pense que contre une armée stormcast avec des piafs pour leurrer les pack et enclencher des phases de tir, ça ne tient pas des masses. Après, nous ne connaissons pas les sorts! Si ça se trouve des bonus seront donnés. 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Remorkaz a dit :
Il y a 8 heures, Warthog2 a dit :

 

 

Ce que veut dire Grom surtout (corrige moi si je me trompe) c'est qu'au final, elles n'ont que ça.  Invu ou pas, ça reste juste du 6+ qui passera au mieu à 5+. 

C’est exactement ça. Et c’est pas rien . La résistance et aussi importante que la force, si vous ne voulez pas perdre au bout du 2e tour. Après je trouve toujour au vue de la résistance,  que 40€ pour 10 witch. Sachant les kairic et les orque sauvage c’es le même prix pour 20. C’est à réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.