Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

Kairos (Duc du changement) est à 70 livres pour 90 euros.

Ca donne une idée de la conversion opérée par GW.

 

J'ai quand même du mal à voir Morathi plus grande qu'un dragon. Elle est pas comme Nagash qui est un géant en lévitation, on est quand même dans une figurine serpentine.

Après si il y a les deux Morathi dans la boite ça fait un prix tout de suite relativement correct pour du GW.

 

Je note quand même les 25 livres du battletome. Ils avaient pas baissé de prix à une époque ceux la ? C'est vite passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Morathi, having escaped the god’s clutches through magical means, helped weave the enchantment that caught Slaanesh, with Malerion, Teclis and Tyrion – ancient aelven warriors reborn as Gods of this new age – also providing aid. Together, they were able to free the aelven souls within Slaanesh, and each was rewarded with a portion to shape as they wished

Je trouve ce passage particulièrement intéressant.

Chaque dieu/simili elfe a eu une certaine proportion des ames elfes à remodeler selon sa volonté.

Morathi a créé les Daughters of Khaine.

Restent à venir ceux de : Malerion, Teclis and Tyrion

Ca peut être sympa et ouvre pas mal de porte s'ilsont refaçonné les leurs selon leur volonté. Et ça garde aussi une porte de conservation des vieilles figs, car ces dieux ont un passé et peuvent y rester attacher. Top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Je note quand même les 25 livres du battletome. Ils avaient pas baissé de prix à une époque ceux la ? C'est vite passé.

Il me semble que les britanniques ont le droit à une couverture en dure (32,5€ si on veut la version anglaise), contrairement à nous français (couverture souple 25€) ; je me trompe peut-être, mais j'le comprend comme cela.

Modifié par Black-wice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Black-wice a dit :

Il me semble que les britanniques ont le droit à une couverture en dure (32,5€ si on veut la version anglaise), contrairement à nous français (couverture souple 25€) ; je me trompe peut-être, mais j'le comprend comme cela.

 

C'était également la même chose pour le bouquin Legions of Nagash donc je pense que tu as raison et que l'on aura un bouquin souple à 25€.

 

il y a 39 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Je trouve ce passage particulièrement intéressant.

 

Je suis d'accord avec toi, quand j'ai lu j'étais content de voir que les Aelfs commencent à être développés de manière intéressante dans le fluff et pas forcément dans le sens où l'on s'y attendait. Du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Je trouve ce passage particulièrement intéressant.

Chaque dieu/simili elfe a eu une certaine proportion des ames elfes à remodeler selon sa volonté.

Morathi a créé les Daughters of Khaine.

Restent à venir ceux de : Malerion, Teclis and Tyrion

Ca peut être sympa et ouvre pas mal de porte s'ilsont refaçonné les leurs selon leur volonté. Et ça garde aussi une porte de conservation des vieilles figs, car ces dieux ont un passé et peuvent y rester attacher. Top.

 

 

Effectivement c'est intéressant (ça et le fait que Khaine soit bel et bien mort et que Morathi enfle tout le monde, encore une fois...). Je me demande si les futurs "elfes des profondeurs" iront aussi dans ce sens. En tout cas j'espère, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'introduire ce fluff pour s'en détacher tout de suite après...

 

Mais alors... à qui les rattacher ? J'imagine difficilement Malerion modeler des elfes avec des nageoires :huh: Ou alors, boum surprise Lokhir (ou Aislinn) faisait aussi partie de la bande des survivants !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

pour le moment, ce qui me décoit un peu c'est qu'on n'a pas d'unité de grosse élite (en terme de figurine). C'est souvent l'unité que je préfère visuellement et in game. Exemple: dracohtian pour stormcast, morghast/harbringer pour death,  pusgoyles blighlords pour nurgle etc... La grosse bad ass cavalerie quoi...

 

Pas dans cette faction mais de la cavalerie potentiellement lourde, tu en auras sûrement dans la faction de Tyrion et dans les fameux elfes des profondeurs, il pourrait y avoir des chevaucheurs de requins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Black-wice a dit :

De mon côté je trouve que ça manque de héros.. mais bon

 

C'est vrai, cette armée Daughters of Khaine manque cruellement de héros (Morathi et... ben c'est tout) mais je pense que cette armée se doit de se coupler avec d'autres armées, un peu à la manière d'une Starting Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Black-wice a dit :

De mon côté je trouve que ça manque de héros.. mais bon

 

C'est ce que je pensais aussi, si on comptabilise on a :

- Morathi

- Avatar de Khaine (à pied ou sur l'autel)

- Hellebron (enfin la death hag)

- Méduse (pas confirmé, mais on peut espérer)

 

J'en ai raté ?

 

C'est clairement peu, d'autant plus que la sorcière des Darkling covens aurait facilement eu sa place dans l'esthétique de l'armée.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas rapport à ce manque de héros, on est sur qu'il n'y a pas ou du recyclage prévu ou de figurines isolée (genre la branchwych sylvaneth) ? Parce que si c'est le cas on aurait :

- morathi 

- matriarche

- avatar de khaine (supposition qu'il soit en leader)

- un recyclage en plus/une nouvelle fig isolée 

 

ça devient correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manquera le plus, ce sera des possibité d'arriver au cac avant que la moitié des which ne sois mortes. Peut être une nouvelle capacité de commandement de morathi? Il faut également attendre les modification promise sur le chaudron de sang et le chariot avec la gorgone avant de savoir si les héros vont faire le café ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CervusHammer a dit :

 Il suffirait ne serait-ce que d'une ou deux unités de plus (une elite lourde et/ou un truc plus ou moins stuffé (speed ou gros tir à distance ou polyvalent etc...) et on a plusieurs builds/stratégies

Il est possible que les gorgone ou trucs volant remplicent ce rôle. Mais à la trombine des fig, je pense qu'elle manqueront de PV pour faire une stratégie viable.

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve vraiment belle, pas trop d’excès, propre et dynamique.

La faction est vraiment attirante, et si l’idée d'une armée a l´image du mistweaver ne me faisait pas autant rêver, je craquerais sûrement.

 

Pour le transport, je n’en saurai que conseillé à ceux qui utilise encore des boites avec de la mousse très pratique du temps des lourdes figurines en métal, de s’interesser Aux boites de transport avec plaques métalliques et d’aimanter leur socle. 

Les figurines sont de plus en plus aérienne, légère et délicates, et ce genre de valise est idéal. Si vous êtes manuel, ça se fabrique, j’en ai fait une pour une 50aine d’euro sinon tournez vous vers des manufacturiers (mais c’est cher) genre:

Révélation


IMG_3458_Edit__88199.1426102125.1280.128

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giaja a dit :

 

C'est ce que je pensais aussi, si on comptabilise on a :

- Morathi

- Avatar de Khaine (à pied ou sur l'autel)

- Hellebron (enfin la death hag)

 

C'est clairement peu, d'autant plus que la sorcière des Darkling covens aurait facilement eu sa place dans l'esthétique de l'armée.

 

N’oublions pas la sorcière sur dragon noir ! Ça serait vraiment dommage de ne pas la voir rejoindre les rangs des Dok ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alathean a dit :

 

N’oublions pas la sorcière sur dragon noir ! Ça serait vraiment dommage de ne pas la voir rejoindre les rangs des Dok ! 

 

On peut aussi couplé la Sorcière, la Sorcière sur Sang Froid, la Matriarche... Y'a de quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Giaja a dit :

C'est clairement peu, d'autant plus que la sorcière des Darkling covens aurait facilement eu sa place dans l'esthétique de l'armée.

Je pensais aussi aux Doomfire Warlock - ils sont Daughters of Khaine dasn le battletome Order- , j'avoue qu'un personnage dans ce genre aurait été sympa. En plus d'apporter un tantinet de variété.

Parlant de Morathi: c'est moi ou elle me fait sérieusement penser à Alarielle?! La lance, les "ailes", même la coiffe et la robe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.