Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Xoudii

[Discussion] Daughters of Khaine

Recommended Posts

Maintenant que Legions of Nagash est en précommande, on lance les paris pour la sortie des Daughters of Kaine ? ^^

Il y a 2 heures, Valkiar a dit :

Maintenant que Legions of Nagash est en précommande, on lance les paris pour la sortie des Daughters of Kaine ? ^^

un petit mi-mars je pense :)

Je parie sur un début mars, avec annonce après l'anniv de la black lib le 24 février

Je suis d'accord avec syluri, dans la (petite) présentation des articles du prochain white dwarf dans celui de février, un article nommé " blood hommen" est mentioné, et vu que le white dwarf sort tout début mars...😏

Surtout que les furies (enfin wtch aelves et sister of slaughter )sont définitivement indisponible en vue d'un resoclage sans doute pour accompagner les nouvelles sorties daughters of khaine.

Y a fort à parier que la date de sortie des nouvelles figurines d'aelfs est proche ...

Et surtout qu'ils ont la deuxième forme de morathi a montré (si elle est reussi j'instabuy) 

J'espere qu'on peut s'attendre a un retour de slaanesh cette année, ça ira a merveille avec la clique de morathi et l'autre faction d'elfe "marins"

Si ca tombe debut mars, pile pour mon anniversaire, j'aurais une bonne excuse auprès de mon banquier xD

En effet, on à plus grand chose dans le calendrier pour le mois prochain. Sauf les deux sorties 40k (un perso Cron et un IK). Je verrais donc aussi mi-mars ou début Avril. J'immagine uns annonce des Sistas le 1 Avril.

il y a 17 minutes, Talagan a dit :

J'immagine uns annonce des Sistas le 1 Avril.

La bonne blague mais cela serait symbolique. Perso cette annonce à cette date j'y croi(t)rais pas c'est too much.

Edited by Tir Meneithian
orthographe.

Pour revenir sur la deuxième forme de Morathi, au lieu d'une forme serpentine, ce ne serait pas tous simplement Morathi sur son pégase qui aurait muté? Comme l'histoire avec archaon  et Dorghar ?

L'idée de la mutation avec son Pégase est intéressante mais ça m'étonnerais que ça soit ça. Peut être qu'elle a bu du sang de Méduse ?

Bonne idée, les meduses incanates sont des femmes elfes noires qui été maudit par Athari,  elle en aurait donc bu pour pouvoir changer de forme celon la situation de la bataille ?

Maintenant faut savoir comment ils incorporent ça dans le warscroll : sacrifier X figurines ? Tuer X figurines avec telles figurines ? Hate de lire le battletome :D

Ouaip et puis morathi ériterait certainement des aptitudes de la méduse comme " aura d'agonie " quand elle est sous forme de serpent

En tout cas, hate de voir comment il vont justifier la forme serpentine et le warscroll des nouvelles unités :) j'ai réservé plus de 800 points pour eux ^^

Je doute que ça soit Sullest (bien ça son pêtit nom? . En effet a la fin de la vidéo quand on regarde le serpent, il a l'arme de morathi, et l'arme en question est bien plus grande. 

Apres je peux me trompé et si ça ce trouve c'est  bien une monture, mais ça colle pas avec ce que dis Morathi quand elle parle d'avoir été remodelé par slaanesh

C'est Suluphet le nom de la bestiole. Et oui, vu comme sa, mon hypothèse tombe à l'eau #plouf.

Donc le serpent (badass d'ailleurs) c'est une monture ou la seconde forme de Morathi?

il y a 29 minutes, Valkiar a dit :

Donc le serpent (badass d'ailleurs) c'est une monture ou la seconde forme de Morathi?

Tout porte à penser que c'est une seconde forme.

Espérons que ça soit sa seconde forme :) on sera fixé début mars, croisons les doigts !

Il semblerait aue la figurine soit vendue avec les deix formes ensemble. Ça se justifierait si Morathi passait d'une forme humaine et sorcière a une forme "monstruese" plus bourrine. Vivement plus d'infos.

il y a une heure, Talagan a dit :

Il semblerait aue la figurine soit vendue avec les deix formes ensemble. Ça se justifierait si Morathi passait d'une forme humaine et sorcière a une forme "monstruese" plus bourrine. Vivement plus d'infos.

J'espere que ça sera, parceque ça me hype de ouf ! 

Peut-être (ou pas) un signe que les Daughters of Khaine ne devraient plus tarder, mais les Furies sur socles carrés sont en définitivement indisponibles sur le site de GW.