Aller au contenu
Warhammer Forum

Dasamut

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes!

 

Un post du regimental standard (celui du 24/01: https://regimental-standard.com/?utm_source=Warhammer Community&utm_campaign=WarCom Sidebar&utm_content=SideBar)

parle du Cicatrix Maledictum ainsi que des mutants.

LA question qui m'est venue à l'esprit est: GW compte t'il faire une sortie de mutants?

 

Certes ce n'est qu'une théorie... mais je vais expliquer les différents points qui me font penser à cela.

 

1- D'abord le regimental standard est à 95% utilisé pour faire une promotion "détournée" des sorties/nouveaux pans du fluff par GW pour 40k. Sachant qu'ils sortent 1 article/semaine, que cela represente un coût (création, illustration ect...) et qu'actuellement il y a de grosses sorties: les Custodes il aurait été plutôt logique qu'ils sortent un article les mentionnant...?

A la place on a un article sur une recrudescence de mutants dans la "cicatrice", il y a forcément un petit message caché non...?

 

2- GW prepare un grand évènement pour les vacances d'étés, cela se peut qu'ils fassent un remake de la campagne de l'oeil de la terreur... mais si cette fois-ci cela se déroule au niveau de la Cicatrix maledictum, pourquoi pas un retour des "Egarés et damnés"? (et donc retour d'un kit de mutations ou pourquoi pas de mutants entiers!)

 

3- Pour necromunda 2 bandes sont en preparation, les cultistes du chaos et les cultes genestealers. Sachant que les cultistes du chaos ne sont pas modulables, sortir un kit de mutations/améliorations pour les diversifier ne serait pas illogique.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je sais bien qu'hormis l'article il n'y a rien de vraiment concret à se mettre sous la dent, mais à mes yeux il y a peut être un sens à tout ça car je doute que GW sorte un article juste pour amuser les "anciens" et les connaisseurs du fluff...

 

ps: à l'attention des modérateurs j'ai placé ce sujet de discussion dans 40k general car comme dis plus haut, tout n'est qu'hypothèses, il n'a donc pas sa place en Rumeurs et nouveautés... ni même en fluff. D'où ce choix.

 

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas. Et je vais apporter de l'eau à mon moulin en prenant la même source que toi (que je lis tous les mercredis sous l’œil bienveillant du commissaire).

 

L'article "Testing your Divine Vision" d'il y a deux mois n'a pas entraîné une sortie de snipers.

 

L'article 'The Krieg Chronicle" du 11 octobre n'a pas été suivi par une sortie des DKOK (ni par GW ni par FW).

 

Et enfin, d'après moi l'article qui s'en rapproche le plus, "Could you be a psychic" n'a pas non plus entraîné une sortie de psykers.

 

J'ai encore d'autres exemples, mais je vais m’arrêter là.

 

Donc, pour résumer tout ça, à mon sens tu hallucines grave. Certes le Regimental Standard est un outil de propagande pour GW mais faut pas surinterpréter la chose. Il faut bien qu'ils comblent les vides quand il y a des sorties AOS de prévu, ou que le l'armée du moment ne justifie pas qu'on en parle à un simple garde.

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arkhen a dit :

L'article 'The Krieg Chronicle" du 11 octobre n'a pas été suivi par une sortie des DKOK (ni par GW ni par FW).

 

C'est quand même proche de la sortie du Codex GI. Ce n'est pas a ce moment la que FW a ressorti les figurines de soldat de la Deathkorp au repos ?

 

Sinon, je pense que cet article sur les mutations est sans doute une forme de teasing pour la sortie des Thousand Sons, la légion de Tzeentch, le Dieu de la Magie et du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes @Arkhen j'y ai pensé de ces articles là mais ils avaient eux aussi tous un sens...

Il y a 10 heures, Arkhen a dit :

L'article "Testing your Divine Vision" d'il y a deux mois n'a pas entraîné une sortie de snipers.

Certes mais les snipers sont devenus plus important a la v8 de 40k :wink:

 

Il y a 10 heures, Arkhen a dit :

L'article 'The Krieg Chronicle" du 11 octobre n'a pas été suivi par une sortie des DKOK (ni par GW ni par FW).

En effet pas de nouvelles sorties mais une ressortie des escouades de death korps au repos et de l'escouade de medic/quartier maitre... Même si on attend encore le retour des grenadiers et des centaurs de grenadiers je l'admets :ph34r:

 

Il y a 10 heures, Arkhen a dit :

Et enfin, d'après moi l'article qui s'en rapproche le plus, "Could you be a psychic" n'a pas non plus entraîné une sortie de psykers.

Je crois que les phases psy ont aussi changé dans la v8...  je dis bien je crois parce que je n'ai pas continué l'aventure de la v8 donc je ne peux m'avancer sur ce point ^^

 

Il y a 10 heures, Arkhen a dit :

tu hallucines grave. Certes le Regimental Standard est un outil de propagande pour GW mais faut pas surinterpréter la chose.

C'était le but de ce topic tout ça ne sont que de simples suppostions ^_^! Mais dans la mesure où ils vont sortir tous les gangs de Necromunda, dont les scavvies (des mutants) mais que ceux ci ne verraient pas le jour avant 2019 (ou plus) je trouvais ce clin d'oeil/teasing un peu beaucoup à l'avance.

 

Il y a 10 heures, Warthog2 a dit :

Sinon, je pense que cet article sur les mutations est sans doute une forme de teasing pour la sortie des Thousand Sons, la légion de Tzeentch, le Dieu de la Magie et du changement.

Il y a déjà eu l'article sur l'ajout des tzaangors sur disques/sorciers dans l'un des precédents articles, et je pense que s'ils auraient voulu affilier ça a un dieu du chaos (plus tzeench ou nurgle avec ces poxwalkers par exemple) il's auraient mis un autre artwork non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.