Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Projet armée Astra


Boullyu

Messages recommandés

Nouveau WIP sur mon projet d'armée Astra, première consonance Full Tempestus à 1000 pts mais je commence à récupérer de quoi faire 1850 pts


20180118_211003-53cd593.jpg


Pour l'instant :


25 scions
8 Command Squad Plasma
2 tempestus
3 Taurox Prime
3 Commissaires / Commandeur
1 Assassin Eversor (qui est en fait un chapelain primaris, j'aime pas trop la tête de l'assassin de GW, et le primaris lui ressemble un peu, en carrément plus baraque ^^)
10 Ratlings
20 Infantry Squad
1 Manticor
et 1 Leman Russ (Proxy de Pask)


Pour la liste à 1850, y'a du tempestus qui vont sauter (parce que les doublettes hein...) et il me reste encore à avoir un baneblade, 2 wyverns, 10 Infantry Squad et 10 Ratlings


Pour la peinture, les premiers tests devraient pas tarder à arriver. Je vais partir sur une teinte sable pour les armures et blindage, avec des décos rouges foncées pour peintures de guerre et bonnets, avec quelques touches de blancs je pense. Socle en terre désertique martienne pour contraster avec la couleur sable des armures et plasma vert bien pétant !


Dans ce style là ; que je trouve très classe
23164321_90888165...221376_n-53cd5b6.jpg

 

Voila la première Command Squad de 4 Plasma finie ! 
Je suis content du rendu, c'est ce que je voulais faire. 
p1180734-53d9ba6.jpg
p1180736-53d9ba8.jpg
Prochaine fig un taurox !


 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le schéma de couleur de base et le fait de rester sur des tonalité proche pour les OSL plasma ç'est bien. Mais je trouve toutefois le rendu de l'OSL du plasma un peu trop sous forme de point sur l'escouade, ça prend pas toute la zone striée du gun, et on comprend pas trop pourquoi; du coup je trouve que ça brouille un peu la lisibilité de la fig.

 

Le sol est très bien niveau teinte. Mais ne manque-t- il pas un poil de relief, ou plutôt de texture d'irrégularité? quelques gravillons (sable très fin) donnerait un aspect moins artificiel, car là on est à se dire que c'est trop plat et régulier pour être naturel, on dirai plus une surface type sol de hangar mais couvert de poussière extérieure (pourquoi pas... mais alors les rochers ne fonctionne pas avec).

 

En tout cas je vais suivre, car j'ai aussi un projet similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^ 

Pour l'osl des plasmas, j'avais envie de changer un peu des schémas habituels, et le principe est que la puissance du plasma vienne de la base du canon, plus on s'approche de la charge d'énergie et plus la lumière est concentrée.

Pour les socles je voulais un rendu terre désertique et du coup pour moi un désert c'est assez plat ^^ il y a quelques variations avec les craquelures du soclage et quelques rochers de temps en temps mais je veux rester sobre, surtout pour une armée qui tend à être populeuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .

 

Très chouette début d'armée en tout cas. Pareil que les autres, j'ai bien envie d'en voir encore plus ^^ . Les conversions de palsma sont sympa, mais je les aurais vu un poil moins ... long ... mais ça donne un style . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ta peinture j'aime bien!

 

les plus:

- les pigments sur les chenilles

- les salissures aux niveaux des échappements

- les osl des phares

 

les moins:

- l'écaillage de la peinture à la mousse de blister est un peu trop prononcé par endroit et il y a des endroits où ils devraient être présents mais où ils sont absents : je pense aux gardes- boue frontaux par exemple.

- je ne comprends pas la figurine d'eversor: je m'attendais à une conversion. même minime, mais en fait ça reste un chapelain quoi.... bien peint, certes, mais un chapelain. On est loin du concept de l'assassin impérial je trouve.

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super beau comme taf. Pour une grosse pince comme moi à l'aéro, ça motive pour s'y mettre. Des dégradés propres. Bref c'est beau.

Par contre je n'avais pas lu ton commentaire avant de regarder les photos et comme Mordikar,  j'ai vu un ... chapelain. Je n'avais pas capté que c'était un assasin eversor. La cape, l'armure énergétique sont des symboles visuels forts des spaces marines. Et en plus ça gêne dans les mouvements sauf si tu as le gabarit d'une armoire normande.

Vivement la suite :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'adore ton unité de Scions. +1 pour le moustachu avec son béret rouge, so Scotish :wink: . J'aimerai bien arriver un de ces quatre à atteindre ton niveau de peinture. Bref la classe.

Question débile, mais est-ce que tu aurais la possibilité de faire une photo de famille avec des décors et sur une table au lieu du fond noir ?

J'aimerai bien les voir en situation, juste pour le trip.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce style pour les scions. Quand j'avais vu les scions sur le site de GW pour la première fois, je m'étais demandé comment des types en tenue aussi voyante pouvait constituer des forces spéciales et en avait conclu que les figurines étaient pas tip-top. Or, ton schéma, avec ses teintes sable, khaki et un peu de camouflage marron, rend justice à ces figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique tous ça, notamment tes blindés que j'aime beaucoup, surtout le schéma de couleur. J'ai bien ton chapelain primaris aussi mais je trouve ça dommage que tu n'es pas pousser les éclaircissement sur le noir jusqu’à faire les arêtes de l'armure du coup il manque un peut de volume de ce côté la, mais le reste vraiment nickel hâte de voir la suite ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup en terme de montage y'a beaucoup de pièces ^^ Mais sinon je me suis bien éclaté. A peu pret 3 à 4 h  de montage en tout, le plus chiant à monter est les chenilles je trouve

Je l'ai monté en Baneblade parce que j'aime bien l'aspect de celui là. Après je ne l'ai encore jamais joué, donc je le jouerais peut être en autre chose par la suite. A voir bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plasma très simple ; je peint en noir les tubes ou seront concentrés les plasmas. Ensuite de la base jusqu'au 3/4 du sommet je passe à l'aéro du moot green de GW, ensuite de la base jusqu'à la moitié moot green + blanc et pour le dernier quart du blanc pur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.