Aller au contenu
Warhammer Forum

Alternative au modèle Dark Reaper


Kh4ine

Messages recommandés

Bonjour le forum, 

 

J'ai cherché longuement une alternative aux figurines GW de Dark reapers, plus particulièrement les nouvelles que je trouve hideuses (je suis le seul !?). 

 

Je n'ai trouvé aucun proxy non officiel. 

 

Avez vous des idées ? J'ai pensé aux dark eldars et aux guerriers kabalites notamment. 

J'ai même songé à revenir aux versions métal des dark reapers d'un y'a 10 ans mais elles ont un goût dOOP pas terrible. 

 

 En tout cas je ne comprends pas qu'ils soient revenus sur le look Mickey, grossier en plus (armes ridicules). 

01-01.jpg

 

Merci à vous, 

 

F. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment cherché mais je n'ai pas trouvé de véritables alternatives. A mon avis tu es bon pour de la conversion:

 

- Tu retires les têtes de mickey et tu les remplaces par des bits (plein de possibilités)

- Tu pars sur des eldars noirs auxquel tu greffes les reaper launchers

- Tu pars sur un mix eldar/nécrons (torse nécrons, jambes/bras/tête eldars)

- Tu pars sur des death jester auxquel tu greffes les reaper launchers (si tu as encore des vieux modèles pour mélanger les poses).

- Tu dois pouvoir convertir certains rangers aussi.

 

 

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas la figurine se prête très mal à la conversion... Les têtes ne sont pas simple à découper, sur les reapers, même en failcast. elles sont bien incrustés sur le corps avec les panaches soudés à l'épaulette (et les monkey ailettes qui se cassent au moindre choc n'aident pas du tout). Mais regarder du côté des têtes de chapelains pourrait être une piste intéressante... Les corps sont assez grossiers mais restent dans la limite de l'acceptable, si on aime l'arme. Sinon autant changer directement toute la figurine. 

 

D'ailleurs, si elles étaient à une échelle acceptable, le chaplain primaris aurait pu faire une excellente base de conversion, en changeant les bras et les jambes et en virant le sceau de pureté et le holdster. 

 

Dernière option, spam les boîtes mail d'Artel et Wargame exclusive (voire de Ghost Miniature pour les russophones) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 14:43, Kurga a dit :

 

- Tu pars sur un mix eldar/nécrons (torse nécrons, jambes/bras/tête eldars)

 

 

Bonjour à tous, me lançant également dans une armée eldar full convertie et étant particulièrement fan de ces dark reaper, je me demandais si vous aviez plus d'informations sur la provenance des différents éléments. Merci à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farodin a dit :

 

Bonjour à tous, me lançant également dans une armée eldar full convertie et étant particulièrement fan de ces dark reaper, je me demandais si vous aviez plus d'informations sur la provenance des différents éléments. Merci à tous?

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trucs sculptés.  Pas facile! Je me plante peut-être:

 

- La tête provient du kit gardiens, le cimier et le masque sont sculptés (mais le kit gardien de choc de donne des cimiers de base sinon), les oreilles ça doit être des bits de gardiens (les antennes qu'on fixe dans leur dos)

- Le torse c'est du nécron mais quel kit? 

- Le launcher est en partie sculpté en partie issue d'un dark reaper avec des bits d'armes eldar noir. 

- Les jambes et les bras m'ont l'air sculptés sur le kit nécron.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Kurga! Je pense que le torse provient des lychguards. Oh ça va être compliqué tout ça mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? D'autant qu'une armée entièrement convertie serait bien triste sans une jolie conversion de dark reaper!

Modifié par Farodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut prendre des corsairs forge avec lance missile. Sans jet pack ou avec le pack de gardien servant d'arme lourde 

 

 Et tu leur met un torse/epaulette de vengeur.  

 

Par contre pour le heaume en cheap je vois pas. Peut etre faire quelque chose a partir du heaume de vengeur en empatant a la green la criniere puis lisser et ajouter des ovales pour en faire les fameux senseurs

 

Bon j ai pas tester, moi j aime mes oreilles de mickey qui rappellent au passage, les heaumes de samourail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y à les faucheurs noirs de la V3. Cette version n'a pas les oreilles de Mickey. Leur casque est juste un crâne. Leur armure est aussi plus massive. C'est du métal. Seul l'exarque garde les oreilles mais la posture de la figurine est classe avec son canon shu qu'il porte avec une main en pointant du doigt l'ennemi avec l'autre main.

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai renoncé à les intégrer dans mon armée malgré leur redoutable efficacité.

Au pire, tu prends des gardiens et tu t'entends avec ton adversaire pour les considérer comme des Dark Reapers ou tu utilises des shadow Spectres comme count as (gros gun et tête de mort... ils ont des points communs et là au moins les figurines sont magnifiques).

 

En attendant, je scrute les sorties de Ghost miniature, Artel W ou wargames exclusive. Mais je n'envisage pas d'intégrer des figurines aussi laides et qui plus est en résine GW dans ma belle armée... et on peut aussi se mettre à espérer que GW resculte les gammes aspects prochainement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.