Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] The Death Jungle Channel Podcast et Rapport de Bataille


CatachanTV

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voulais vous présenter un nouveau podcast sur les jeux de figs, alors la particularité du podcast c'est qu'il est enregistré en direct sur youtube sur ma chaine (https://www.youtube.com/channel/UCpNG-OtHiyZ-fYeWy45SrUQ), il dure 1 heure, la 1h40 mais c'était la première.

 

Deuxième particularité, c'est que tout le monde peut y participer vu que c'est en direct et je prends les personne par skype. Si pendant la diffusion vous voulez pariticiper, vous me donnez votre skype et zou, vous rejoignez l'emission en direct. Ensuite le podcast sera dispo sur la chaine en video ou en MP3 sur soundcloud.

 

Pour ce premier episode je vous conseille le mp3 ou j'ai fixé le son, pour la 1er forcément ca a un peu déconné ^^.

 

ECOUTER LE PODCAST

 

Voici le sommaire :

 

- Nouveautés Custodes avec Julien et Nicolas

- Choisir son QG eldar - Aspharr débute une armée Eldar on l'aide à choisir son QG selon ce qu'il aime

- Necromunda : Bien pas bien? Retour sur les parties joués et les chaines qui font des rapports de batailles avec Kaamo de la chaine Necromandu

- Heroquest 28th : Le kickstarter, le messi arrivera t'il et dans quel état avec Nicolas

- Out of stock (sujet hors figurine) : Defis Fantastiques le jdr avec Thomas du Scriptarium

 

 

Voila, bonne écoute à tous, tout le monde est le bienvenue pour l'émission numéro 2, le studio est à pau pour ceux qui veulent venir et la prochaine émission sera en février pour la sortie du codex Necron, et donc je cherche un tournoyeur Necron et un débutant nécron pour en parler.

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Théo, les retours sont toujours très importants, au passage prochaine émission le 16 ou 23 fevrier selon l'actualité, et on parlera des sorties de necromunda et/ou necron (faut voir les dates de sorties). Toute personne voulant participer, ou un peintre qui veut se faire sa pub ou quelqu'un qui lance son jeu de fig sa chaine youtube qui veut puber son tournoi ou autre, hésitez pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mes retours :

 

Le plus :

  • Des joueurs passionnés par l'univers, ça se sent, en particulier le fluff
  • Des nouveaux et des anciens, donc la diversité
  • L'analyse Custodes était cool

Les choses à améliorer :

  • Les variations de volume : c'est le pire des soucis selon moi. J'écoute tranquillement la vidéo et d'un coup, un jingle (qui en soi n'apporte pas grand chose je trouve) ou une vidéo me tue les oreilles. Honnêtement si j'avais pas promis de faire un retour j'aurais coupé la vidéo à ce moment-là ^^
  • Les sujets ne sont pas forcément préparés. Je pense par exemple aux Eldars, où quand on est rentrés dans le détail des équipements, des points, etc, tout le monde séchait un peu. Je pense que ça vient du fait que la plupart des invités étaient plus intéressés par le modélisme et le fluff, que le jeu lui-même. C'est pas du tout un défaut, ça peut même être un stèle, mais du coup il faut soit adapter le sujet pour l'orienter là-dessus, soit avoir des invités plus dans le thème;
  • Désolé mais "Custodeuh" au lieu de "Custodès", ça me plaît pas ^^
  • Quelques petits problèmes de son, mais bon ça s'améliorera avec le temps :)

Voilà pour mes retours ! Désolé d'avoir mis autant de choses "négatives", c'est juste ce qui marque le plus. Globalement j'ai bien aimé et je me suis abonné, donc c'est plutôt positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Théo de ton retour et abonnement :), vivement les 1000 maintenant ^^

 

Ton analyse rejoint la mienne, le son je suis inexcusable :ph34r:, j'ai cru que c'était bon et zou j'ai pas suivi les niveaux, je me suis focus sur obs et deux autres logiciels qui tournent en meme temps. C'est pour ca qu'il faut écouter la version Soundcloud, le son est fixé sur presque tout. mais gerer tout ca en direct c'est vraiment marrant, même si c'est beaucoup de manip et qu'apres j'avais mal à la tronche ^_^.

 

Pour les sujet, oui c'est ca, pas de veteran ou tournoyeur eldar donc, on a séché c'est clair, perso j'y ai jamais jeté un oiel donc bon. Quand tu te rend compte 5 mn avant qu'il y a 21 Qg eldar, me suis dit, ah lol, j'aurais du regarder avant ^^.

 

En fait il y avait d'autres sujets mieux préparés mais on a pas eu le temps de s'en occuper. En tout cas l'idée de confronter un débutant a des vétérans ca plait pas mal, donc on continuera comme ca et voir comment améliorer. Custode c'est dans le sud, custodès c'est dans le noooord !!! :ph34r:

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CatachanTV a dit :

Custode c'est dans le sud, custodès c'est dans le noooord !!! :ph34r:

 

Custodine ou custode au chocolat ? Là est le vrai débat .

 

Il y a 6 heures, Theo4016 a dit :
  • Des joueurs passionnés par l'univers, ça se sent, en particulier le fluff
  • Des nouveaux et des anciens, donc la diversité
  • L'analyse Custodes était cool

 

Merci :-)

Il y a 6 heures, Theo4016 a dit :

fait que la plupart des invités étaient plus intéressés par le modélisme et le fluff, que le jeu lui-même. C'est pas du tout un défaut, ça peut même être un stèle, mais du coup il faut soit adapter le sujet pour l'orienter là-dessus, soit avoir des invités plus dans le thème;

 

N'ayant pas l'habitide de confronter de l'eldars de mon coté effectivement j'étaits a coté de la plaque, et 2-3h a potasser le dex eldar ne m'as pas suffit a être au niveau .

 

 

Merci quand même pour ces retours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thunderjul a dit :

Custode c'est dans le sud, custodès c'est dans le noooord !!! :ph34r:

 

Malheureusement je suis du Sud et c'est du latin, donc c'est toujours Custodès ^^

Il y a 17 heures, thunderjul a dit :

N'ayant pas l'habitide de confronter de l'eldars de mon coté effectivement j'étaits a coté de la plaque, et 2-3h a potasser le dex eldar ne m'as pas suffit a être au niveau .

 

Si c'est pas la partie qui te plaît le plus et que tu préfères le fluff, je suis pas sûr que tu devrais passer du temps à potasser le sujet. Vous auriez très bien pu parler du fluff uniquement, et prévoir des discussions autour de ça, si c'est votre intérêt principal, je vois pas du tout le mal à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute le pauvre, je lui ai donné le conducteur très tard :), on était motivé à aider Aspharr mais nos connaissances en Eldar sont limités.

 

L'emission se veut participative, tout le monde peut venir parler via skype pour donner son avis ou sur le tchat pendant le direct. On va essayer de l'aider pour les elites la prochaine fois, si quelqu'un s'y connait il est le bienvenu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le deuxieme podcast aura lieu demain soir en direct sur youtube, tout le monde peut participer, voici le programme prévu :

 

21h00 Out of Stock (rubrique hors figurine)

NUTS Publishing nous présente le jeu de cartes One deck dungeon

 

21h10 Nouveautés necromunda
Utilisation d'une carte de necro en direct

open box carte orlock necromunda

 

21H25 Sly marbo

profil commentaire avec papa Joe
 

21H35 star wars legion premiers avis

 

21H45 Gang war 2

Review du livre


21H55 au revoir

 

Tout le monde peut venir participer sur le tchat ou par skype pour donner son avis et ca se passera ici

 

A demain !!

 

_____________________________

 

 

L'émission 2 est finie, enregistré hier soir en direct avec au programme :

 

-One deck Dungeon avec Florent de chez Nuts Publishing

-Open the Box des cartes tactiques Orlocks

-Zoom sur Sly Marbo

-Zoom sur gang War 2

-Divers : Star wars legion, corbier est il vivant?


DEBUT de l'emission à 5"10 

 

 

Bonne écoute à tous, prochaine émission lors de la sortie du codex necron, toute personne voulant y participer, vous pouvez me contacter ici par MP.

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Chaîne] Jeux de figurines #1
  • 1 mois après...

Demain soir à 21h en live sur youtube on fera la 3em emission radio sur les jeux de figurines avec au programme :

 

Les nouveautes et rumeurs du moment

Debriefing du weekender avec Thomas qui est allé à l'évènement

Kill Team qui, quoi ou quand, nEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!

Papa djoe sur Trazyte the Infinite

Démarrer une armée Tyranide autour du vieux borgne

 

LE DEBAT à 22h

Star wars legion peut il faire de l'ombre à WH 40k????

 

Tout le monde peut participer à l'émission sur le tchat ou par skype, laissez moi un MP.

 

Les débatteurs de demain :

 

Papa djoe (chaine D&A)

Thomas

Julien

Hiigara (chaine Hiigy TV)

 

affiche+direct.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Vu qu'on s'emmerde, voila un rapport de bataille pour shadow war armageddon. 

 

Je vous partage une premiere mission d'une campagne sur le jeu shadow war armageddon, Il existe en PDF et en vidéo, le rapport est plutot orienté BD/COMICS image par image en vidéo , on est pas sur une vidéo dynamique tel qu'on a l'habitude.

 

Voici les liens :

PDF : https://drive.google.com/file/d/17Qti-CIabYviNm0ejlz-9unnptoTmFkG/view?usp=sharing

VIDEO :

 

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.