Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kharadrons] Mortals Wounds et Kharadrons


Djoblo

Messages recommandés

Suite à quelques parties avec mes Kharadrons contre des unités particulièrement résilientes (ex: Bastilladons et Stardrake) j’ai remarqué le manque flagrant de Mortal Wound de l'armée. J'étais passé outre jusqu'à aujourd'hui grâce au Rend offert par de nombreuses armes Kharadrons mais les Sauvegardes non modifiables ont sérieusement mis à l'épreuve ma patience. 

 

Je me suis mis a chercher dans les alliés une unité avec un bon rendement de MW, pas trop cher afin de pouvoir en aligner suffisamment pour que ça fasse une différence et que l'unité fasse du sens dans mon armée de pirates des cieux.

 

Après réflexions, les Gyrobomber me semblent le choix tout désigné. Une conversion est facilement réalisable pour aligner les styles, et le rendement de Mw pour une unité
de 2-4 gyro est sympathique et peu couteux. 

 

Vous en pensez quoi? D'autres suggestions ?

Et enfin, comment les intégrer dans ma liste (J'ai échangé un Admiral et 3 skywarden contre 3 gyrobombers, encore une fois si quelqu'un a une suggestion)

 

Citation
Révélation

Allegiance: Order

Leaders
Aether-Khemist (140)
Aether-Khemist (140)

Battleline
20 x Arkanaut Company (240)
10 x Arkanaut Company (120)
10 x Arkanaut Company (120)

Units
6 x Skywardens (200)
9 x Endrinriggers (360)

War Machines
Arkanaut Ironclad (440)
3 x Gyrobombers (240)

Total: 2000 / 2000
Allies: 240 / 400
Wounds: 113

 


 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allié ça passe.

 

Moi ça me parait compliqué de faire survoler un stardrake avec 3 gyrobombers ^^ C'est vrai qu’esthétiquement il y a de quoi faire et j'aime beaucoup la figurine. En terme d'efficacité je suis sceptique et attends tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention de ma part:

Pour 400 pts d'alliés, tu peux avoir 2 canons à flamme (unité compendium) ce qui te permet de faire 3d3 (en stats) dégats sur un monstre, ou 2d6+d3 sur uneunité de 20 ou plus, en touche auto a 24". ça me semble personnellement plus rentable que les gyrobombardiers (mais moins bon que la variante nains du chaos... :s)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 14:29, Pizza de Tzeentch a dit :

Pour 400 pts d'alliés, tu peux avoir 2 canons à flamme (unité compendium)

 

J'aurais tellement aimé que ça soit vrai ...

 

Mais nan le canon à flamme est une war machine du compendium "dwarfs" or les dwarfs ne sont pas des alliés possible des kharadron overlord ...

En fait aucun compendiums ne peut être pris en alliés, pour pouvoir les jouer il faut jouer une grande faction :(

 

Petite info également, la traduction des gyrobomber n'est pas correct... en effet en FR on nous dis de jeter 2 dés et sur 4+ on inflige 1D3BM.  En Version original c'est uniquement 1 dés par gyrobomber...

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sarhantaï a dit :

Mais nan le canon à flamme est une war machine du compendium "dwarfs" or les dwarfs ne sont pas des alliés possible des kharadron overlord ...

En fait aucun compendiums ne peut être pris en alliés, pour pouvoir les jouer il faut jouer une grande faction :(

Sauf si tu joue Stormcast héhé, Ils sont allié avec la faction ORDER. Bon, ou est ce Lord Ordinatueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 2018-02-03 à 08:29, Pizza de Tzeentch a dit :

Petite intervention de ma part:

Pour 400 pts d'alliés, tu peux avoir 2 canons à flamme (unité compendium) ce qui te permet de faire 3d3 (en stats) dégats sur un monstre, ou 2d6+d3 sur uneunité de 20 ou plus, en touche auto a 24". ça me semble personnellement plus rentable que les gyrobombardiers (mais moins bon que la variante nains du chaos... :s)

 

Avoir pu je le ferai... 

sinon pour le coup, la version anglaise des gyro est pas mal moins exitante en effet. Il reste intéressant pour sa rapidité et toujours supérieur aux gunhauler en puissance de feu. Mais je cherche encore la perle rare.

ca va finir en fulminator cette histoire...

 

pour l’histoire des stormcast à qui prenne du compendium en allié j’en reste perplexe... ce serait totalement abusé, mais pas tant surprenant pour les SCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.