Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] FAQ janvier 2018


Peegee

Messages recommandés

Il y a 7 heures, karbur a dit :

Le Changelin n'est pas un personnage unique ?

C’était une figure de style 

Tout ca pour dir qu'il était complètement pété et qu'avec un peu de jugeote, il pouvait être déterminant pour gagner beaucoup de scenarios.

Il reste assez valable, même si j'aurais trouvé plus juste qu'il faille par exemple jeté un dès pour chaque figurine ennemi a 2" par exemple et qu'il se révèle sur un 1...

ou mettons 3+ si c'est un héro... Ça va etre nettement plus dur a protéger, mais il reste un 140pts qui donnera des choix difficile en termes de stratégie pour l'adversaire.

 

 

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Sur le Grundstock Gunhauler, le passage à D3 damage du drill canon, le rend, pour moi, moins intéressant que le sky cannon malgré son passage à 24" de portée. Et c'est pas le forêt explosif sur 6 qui va changer ça.

Je suis le seul a penser ça ?

Le gunhauler est tout pourri, t’es pas le seul à les penser, c’est pas pour rien qu’il n’en se retrouve dans aucune liste et que GW essai de nous le refourguer dans les battleforce et les start collecting. Sa(ses) capacité manque de fiabilité, l'offensive comme la défensive, si on compare avec d'autres capacités "semblables" comme le Bond du LOC/horror ou les bombes des gyrobombers. Sauf si on en prend genre 3... 660 points EZ.

 

 

Modifié par Djoblo
Petites précision (mon Ipad a planté avant que j'ai eu fini mon message :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gunhauler est vraiment pas mauvais en soi, encore une fois. Une plateforme d'arme lourde, mobile, tanky, avec un bon sustain de dégats sur toute la partie... Il peut servir de protection à un plus gros vaisseau, peut charger une unité ennemi pour la bloquer au cac, etc... Les possibilités sont vraiment pas mauvaises...

 

Mais à 220pts dans le cadre jeu égal ( la majorité des parties ), c'est clairement trop cher payé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.