Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarine] des imperial fists


petitof

Messages recommandés

bon ben voila après avoir peint 4500 points de nurgle et les avoir vendu je me lance d ans l imperuim avec les imperial fists

-Pourquoi me diriez vous les ultra ou les ravens sont plus " fort " ben parce que j avais envie de peindre du jaune

 

a terme mon armée

 

- en qg : un capitaine en armure gravis , un chapelain en armure termi , un librarian , deux lieutenants et un ancien

- 10 primaris , 10 sm ( plus au moins 20 ensuite ) , 10 scouts

- trois interceptor

- 5 hellblaster, un dread vénérable, 10 devastator( 4 lasers , 4 bolters lourds ) 5 terminators marteaux boucliers

- un prédator et un stromraven

 

voila c est un choix délibérer de fig que je voulais peindre issu de la boite de base et d achat d occas ( sur grappe)

 

place au photo voila le travail de janvier

 

39914639082_82736e2e0a_b.jpgIMG_3006 by christophe tisserand, sur Flickr

 

39914638512_92ff94b2cd_b.jpgIMG_3004 by christophe tisserand, sur Flickr

 

39914638022_2a8814492b_b.jpgIMG_3005 by christophe tisserand, sur Flickr

 

38882291075_f325686746_b.jpgIMG_2999 by christophe tisserand, sur Flickr

 

24686067097_73108bd8ee_b.jpgP_20180107_114813.jpg by christophe tisserand, sur Flickr

 

pour le mois de févier je fait le stromraven mais y a du taf sur le bestiau 

 

tour commentaire sera bien venu 

 

merci de m avoir lu

 

petitof

 

 

 

Modifié par petitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il y est de chapitre SM plus fort qu'un autre... Comme l'a dit un vieux sage :" Il n'y a pas de mauvaise armée, il n'y a que des joueurs de merde !"   :wink:

Tes marines sont d'enfer, ya juste les drappés sur le librarian qui son pas top. J'aime beaucoup le style. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part je trouve que les drapés sont clairement bien traités ! Les socles typés martiens vont tip-top avec ce chapitre !

 

Mais... J'accorde une mention spéciale au battle damages !

 

Que te dire... Maintenant il va falloir conserver la même qualité pour tout le reste de ton armée, et a mon humble avis ... C'est la le challenge :wink:

 

Modo ON

Le tag de ton topic n'est pas correct, je te laisse faire le nécessaire pour mettre le mettre à jour,

Tu peux trouver un topic qui explique la nomenclature à utiliser dans la section si tu as des questions.

merci :wink:

Modo OFF

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est pas dur c est une base de mélange sable+ gravillons pour aquarium le but étant d avoir une granulométrie dif collé a la colle a bois

 

Quand c est bien sec j ajoute des pigments de vallejo diluer a l eau ( tu choisis ta couleur en fonction ) a ce niveau les pigments ne sont pas fixé il faut sois du pigments fixer de l essence f ou du vernis en bombe tu en passe et voila 

 

Si le résultat n est pas assez chargé a ton gout tus remets  des pigments tu attends séchage puis a nouveaux vernis

 

en espérant avoir répondu à ta question

 

Que te dire... Maintenant il va falloir conserver la même qualité pour tout le reste de ton armée, et a mon humble avis ... C'est la le challenge  oui la est le vrai challenge l élite et les qg ca va faut ce motivé pour la troupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.