Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Recensement et présentation des joueurs 9e Âge


dimathro

Messages recommandés

Pseudo :  Dune 30 ans

Historique : Joueur intermédiaire détente et parfois compet (inter)

Localisation : France - Vendée - Fontenay-le-comte

Armée : DE et UD

 

Je recherche des joueurs dans mon coin de France. N'hésitez pas si vous êtes à la Roche-sur-Yon, Fontenay-le-comte, Niort ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Jiday 42 ans

Historique : ayant baigné dans Warhammer JdR ado et les premières versions de Battle (juste un peu), j'ai voulu m'y remettre avec la v8 et le temps de monter et peindre un début d'armée,... patatra plus de Battle (sad panda).Joueur casual donc, j'ai surtout envie de sortir les figurines que j'ai peintes

Localisation : Rennes (enfin Geveze juste à  côté )

Armées : KoE,  HE, WotDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dune a dit :

Pseudo :  Dune 30 ans

Historique : Joueur intermédiaire détente et parfois compet (inter)

Localisation : France - Vendée - Fontenay-le-comte

Armée : DE et UD

 

Je recherche des joueurs dans mon coin de France. N'hésitez pas si vous êtes à la Roche-sur-Yon, Fontenay-le-comte, Niort ou autre.

Jette un œil sur la carte de localisation des joueurs (ici).

Je vois 5 joueurs dans ta région, que tu pourrais essayer de contacter via le forum T9A.

Sinon, c'est Bordeaux, Nantes ou Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 18:29, Dune a dit :

Pseudo :  Dune 30 ans

Historique : Joueur intermédiaire détente et parfois compet (inter)

Localisation : France - Vendée - Fontenay-le-comte

Armée : DE et UD

 

Je recherche des joueurs dans mon coin de France. N'hésitez pas si vous êtes à la Roche-sur-Yon, Fontenay-le-comte, Niort ou autre.

J'ai fait une annonce sur la page FB, il y a un certain ‘Julien Lecoeur’ qui a répondu présent, et un certain ‘Yoann Laute’ qui a été tagué.
‘Florian Lédet’ a également parlé d'un club à la Roche, “Les Pousseurs de Mogette”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pseudo: Grand frère 32 ans 

Historique: Je joue depuis la v5, plus le niveau d'un joueur du dimanche qui aime aller en tournoi quand mon travail et ma famille me le permettent.

Localisation: Nord du Rhône à la frontière de la Saône et Loire

Armées: principalement Hautes lignée elfiques et je me lance dans du Royaume d'Equitanie.

 

Donc je joue en tournoi, et j ai la place pour accueillir des parties à la maison sans problème (bien qu'il ne faille pas faire attention au bordel dut aux travaux^^).

 

Il y a aussi une option recherche de joueurs sur t3. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je m'appelle Chamsnik et j'ai 28 ans

j'ai commencé à la V8 et j'ai continué avec 9eme age.

je joue principalement orque et gobelins. en stock j'ai une armée d'haut Elfes et de nains.

En septembre je serais localisé sur l'ile de la réunion vers saint paul donc si il y a des joueurs contacté moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Molkhiar, 38 ans

Historique: Joueur depuis la V6... je joue surtout à la V5 & la V8, pour l'instant.

Localisation: Tournai (Belgique)

Armées: Chaos, Elfes noirs, O&G, Vampires, Nains, Breto.

Autres jeux: WH40K (parfois), Bloodbowl.

PS Je débute au 9ème âge (première partie samedi, si tout va bien.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Copie de mon  post de présentation sur le,forum T9A!

 

 

bonjour à tous!

 

Certains me connaissent déjà depuis bien longtemps, d'autres pas encore....

 

Alors moi c'est Richard, ancien lyonnais maintenant habitant dans le 13 entre Aix en Provence et Marseille depuis bientôt 5ans !

 

Je joue à 40K depuis 93, battle depuis 96... suis plus tout jeune ( punaise 41 cette année pfiouuu)

 

Je joue toujours à 40K , j'ai rajouté à mes cordes Starwars:légion

Concernant les batailles fantastiques...

 

Comme tout le monde j'ai vécu la fin des temps.. Et j'ai fait une pause de qques années car T9A n'était pas stable et ne jouant pas assez régulièrement, ça m'a un peu refroidi, et ( pas de mauvais esprit SVP ) AoS m'a conquis depuis 3 ans et surtout depuis la V2, le jeu est vraiment bien!

 

MAIS ça n'est pas le jeu dont on ne doit plus prononcer le nom ( j'ai juste? Lol)

 

Bref sur l'insistance et les relances de 2 amis de longue date, bref je suis de retour parmi vous!

 

Mon fier général de l'empire Boris_von_berg est de retour pour prendre comme à l'époque des fessées sur les champs de bataille XD

 

Ayant évolué en peinture, je vais mettre à niveau mon armée qui dormait dans un carton depuis des temps immémoriaux !

Tout en gardant pour ceux qui s'en souviennent, mes thèmes de couleur !

 

Au passage, je fais partie du club BDR figurines Vitrolles, je suis orga de beaucoup de tournois en 40Ket AoS, peut être que dans le temps, il se passera qque chose dans le pays du Partie et  des cigales XD

 

À bientôt autour d'une table les amis! ( d'abord faut peindre, ça reprend Après l'inter ré 40K )

 

Et n'oubliez pas!

 

L'empire est grand!

Et heureusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pseudo: Barbe rouge (grufindal sur le site 9th age)

Historique: j'ai commencé à poussé du pitoux il y a 15 ans puis j'ai eu beaucoup de trou. Depuis quelque mois je souhaite reprendre le hobby.

Localisation: Grenoble

Armée: aucune pour l'instant (en attente de joueurs)

autre jeux: Eden, Saga (en arrêt pour l'instant faute de joueurs), underworld, blood bowl (en cour de découverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sur le site du neuvième age, tu peux trouver la "carte des membres" qui donne les joueurs dans ta région. toulouse est pas mal actif mais c'est pas tout près.

 

Les joueurs s'étant enregistré sur la carte dans ton coin sont :

- Von Boud (Pau) si c'est pas toi

- Ariakan (Tarbes Hautes-Pyrénées)

- Razheem (Bayonne)

- thierrry.b (Bayonne)

 

Après facebook et autre résaux sociaux peuvent certainement te donner plus d'indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

- Touba 30 ans

- Nains Infernaux

- ancien de warhammer battle

- recherche joueurs proche de Gien dans le 45 et Belleville sur Loire dans le 18. 
Hâte de revoir certaines têtes et d’en découvrir d’autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me présente ici, je ne l'avais pas encore fait. Et un peu en réponse à Touba, puisque je vis près de Briare depuis 4 mois !

Pseudo : Morakk

Historique : Joueur occasionnel de Battle depuis 2008, aujourd'hui joueur 9th Age avec quelques amis et la famille mais aussi joueur AoS.

Localisation : Beaulieu-sur-Loire dans le 45

Armées : Peaux-Vertes 

 

Je connais quelques joueurs dans la région mais en rencontrer d'autres est toujours un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pseudo : Kruger sur tous les forums et sur Universal battle 2.

Historique : joueur de battle depuis la v7, puis neuvième âge après l'apocalypse.

Localisation : Manche (50)

Armées: orques et gobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.