Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Sylvaneth


Oligo07

Messages recommandés

Chères ami(e)s hobbyistes, bonjour.

 

Après une très longue période d'absence, je me suis remis au Hobby. Avec un groupe d'amis, nous avons décidé de nous replonger doucement dans le jeu et la peinture, dans le monde d'Age of Sigmar. Les emploi du temps étant assez chargés, la simplicité du jeu nous a séduite. J'ai personnellement jeté mon dévolu sur les Sylvaneth (déformation professionnelle sans doutes, je suis horticulteur ). J'ai toujours aimé bidouiller ou modifier mes figurines, des poses aux armes, j'essaye d'attacher beaucoup d'importance à la personnalisation de mes petits bouts de plastiques. J'essaye aussi (pour ce nouveau projet au moins) d'apprendre et d'utiliser de nouvelles techniques de peinture qui sont pour moi difficiles à maitriser.

 

Quelques photos de mes "œuvres" :

 

Drycha Amadreth :

 

J'ai essayé de faire du MNM sur les griffes et la tête, c'est pas encore ça..

 

qCHW6G.jpg

 

Branchwych :

 

Conversion à base de la sorcière elfe noir et des pièces Sylvaneth que j'ai (j'ai repris l'idée d'un Hobbyiste trouvé sur le net). Pareil que pour Drycha, tentative de MNM sur le corset, ceinture et la faux.

 

1UmKC1.jpg

 

Unité de Tree-Revenant. J'ai fais les conversions à partir des cavaliers sauvages/soeurs d'avelorn.

 

 TTXwkb.jpg

 

Photo de famille :

 

22iFvl.jpg

 

Voila, c'est tout ce que j'ai de peint pour le moment. J'ai en cours de conversion/peinture 1 Treelord, 16 Dryades, 6 Kurnoth, 1 Branchwych et 1 Branchwraith. Je posterai quelques photos de mon avancement quand il y aura matière.

 

Sur ce, bonne fin de !

Modifié par Oligo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super sympa le projet d’arbres des glaces :P

C'est un peu curieux mais ça donne un aspect "Tech" je trouve ?! Qui est bien classe d'ailleurs !

 

Modo ON

Je te laisse modifier le tag de ton topic, il ne correspond pas à la nomenclature demandée pour les topics de cette section.

Tu pourras trouver un guide si tu as des questions. Il se trouve dans les épinglés, en haut de la section :wink:

Modo OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Luxpo : Merci beaucoup ! =D

 

graber : Hehe l'idée n’était pas qu'il soit "tech" mais effectivement plutôt froid, j'ai essayé de contrasté exagérément et de faire un bleu bien flashy.. Merci pour les compliments ! C'est good pour le tag ?

 

L'avancement de mon Treelord. J'ai percé les différentes parties et modifié le baton pour pouvoir jouer ou le Spirit of Durthu ou l'Ancient Treelord.

 

XiogCX.jpg

 

La branchwraith, je l'ai bricolé avec les rabiots que j'avais. Il ne me reste qu'à faire le socle, mais je sèche un peu pour les idées.. ^^

HoUCSG.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [AOS-Ordre] Sylvaneth

Hello,

Pour le côté froid c'est réussi ! C'est un sujet que je vais suivre.

Les contrastes sont bien bien également !

 

Modo ON

Nop ce n'était pas bon. J'ai pris la liberté de modifier directement le titre du topic.

Fait attention pour la prochaine fois, tout est expliqué :wink:

Modo OFF

 

Bonne journée,

Graber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. Le rendu "froid", la cohérence globale du schéma une fois quelques figurines posées les unes à côté des autres, et les idées de conversion.

Par contre, je tique un peu sur tes photos, l'éclairage par dessus est assez direct, beaucoup de contrastes disparaissent.

Après je-dis-ça-je-dis-rien, j'ai moi-même beaucoup de mal à prendre des photos correctes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.