Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Allarus Custodians


tunaor

Messages recommandés

Bonjour, je reprends la peinture après une longue absence, mes derniers coups de pinceaux étaient sur des démons de Nurgle très crasseux, l'autre jour je suis tombé sur les nouveaux custodians et depuis quelque temps je voulais reprendre une nouvelle armée 40k mais aucune ne m'attirait spécialement avant du coup j'ai succombé.

 

Voilà mon test de couleurs, assez classique, mais je n'ai presque jamais travaillé le doré, pour le socles aussi, c'est du 100 % découverte (merci à Hobby figurine pour ton tuto neige), j'ai vraiment envie de m'investir sur cette armée dans les semaines à venir.

 

J'attends vos avis et vos conseils pour m’améliorer.

 

Je travaille avec beaucoup de superpositions de petits traits pour les éclaircissements, c'est une mauvaise habitude que j'ai du mal à abandonner, ils sont un peu visible sur la cape côté blanc et un peu plus côté rouge, j'hésite à passer les épaulières en blanc aussi mais j'ai peur que cela choque trop.

 

Merci

 

 

w4hyVt4.jpg3qocQ19.jpg26pYXRK.jpgxZCAso5.jpgr2frhlg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ser Eddard a dit :

Le jaune/ocre ne contraste pas des masses avec l'or, mais ça rend bien quand même (merci au blanc qui apporte lesdits contrastes).

 

c'est ce que je me dis mais le coté ocre apporte une harmonie je trouve

 

 

il y a 55 minutes, Ser Eddard a dit :

L'or semble bien traité. Tu t'y es pris comment?

Base noire, 1er passage balthazar gold, éclaircissement à l'auric gold, encrage marron, brossage à l'auric et un léger au  mithril silver.

 

 

il y a 55 minutes, Ser Eddard a dit :

 

L'ensemble est assez chouette en tous cas! Et puis quelle rapidité! J'attend encore les miens!

 

Merci, en fait pour une raison obscure je les ai eu le mardi 23 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done! Sincèrement je trouve que pour une reprise, elle est de bonne augure pour le reste!

 

Pour ce qui est du ocre, moi je trouve que ça rend très bien et que des contrastes par petites touches c'est bien plus harmonieux. Non vraiment, j'aime beaucoup.

 

L'or semble bien traité et les petits traits de superposition pour éclairer, je trouve que ça donne de la matière à la cape surtout côté ocre et c'est pas non plus pour me déplaire. 

 

Le seul reproche que j'aurai à faire serait pour le traitement du blanc qui est améliorable à mon sens car un poil trop "sale" en comparaison du reste de la figurine.

 

Ceci étant chapeau bas pour cette première figurine après ton absence, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.