Aller au contenu
Warhammer Forum

[Listes] OK - Premier rapport v2


Math-CD

Messages recommandés

Bonjour à tous comme annoncé sur mon sujet actu je fais enfin mon retour sur le warfo

 

Je sais que l'attente d'un rdb v2 se fait longue! Je n'ai volontairement pas fait de rapports de mes parties tests pour plusieurs raisons  (décors moches, figs non peintes, règles partiellement maîtrisées, ...). 

 

Ce dimanche retour à la compétition avec mon premier tournoi 2018 à douvaine ! 24 joueurs 1 jour 3 games. 

 

Histoire de vous faire réfléchir un peu voici ma liste: 

Characters 1795/1800
Great Khan 350 great weapon 30 khagadai's legacy 100 mamooth hide cloak 50 troll eater 85 general 0 = 615

Khan 200 Battle standard bearer 50 basalt's infusion 35 flaming standard 35 hoardmaster 60 = 380

Shaman 210 wizard master shamanism 225 ironfist 10 talisman of shielding 50 = 495

Hunter 200 scout 20 innate defense (1) 10 ironfist 15 wrestler's belt 60 = 305

Core 1128/1125+
9 Bruisers 688 FC 60 pennant of the great grass sky 50 = 798
49 Scraplings 260 FC 70 = 330

Special 1100/4500
5 Tuskers 730 great weapons 70 FC 60 banner of the gyengget 80 = 940
1 Sabertooth Tiger = 80
1 Sabertooth Tiger = 80

Chained Beasts 475/1350
1 Rock Auroch = 475

Total 4498/4500

 

J affronte partie 1 DH: 

King 1+ relance, f7 d3 hp

Bsb -2 a la charge, 3+, souffle, bannière refo combat début close, Pierre

Perso tueur hp2, lightening, +3 agi 

30 Greybeards avant garde

10 Guerriers 

15 tueurs avant garde tirailleurs 

2x 10 mineurs pistolets 

2x1 steam bomber 

1 copter 

2x1 canon 

 

Sur diagonale king of the hill !

 

Ça vous inspire quoi ce match up ?

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, content de te revoir ici.

Même, si j'ai pu juste jouer qq parties de test du 9th age, je regarde toujours tes vidéos et tes lives avec intérêts.

Pour le match-up je peu pas trop t'aider, mais hâte de voir le retour de ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une explication sur ta liste pour le full arme lourde (gros pack de bruisers + tuskers GW) ? Même sans frost mammoth un gros pack de tribesmen + un dart c'est jouable je pense ! 

Bon sur ton tirage premier tour ça va t'aider à ouvrir de la boîte de conserve en tout cas B-) Pour le match up ton chasseur devrait pouvoir prendre les machines de guerre, tu as largement l'avantage en magie et à part ses persos tu as peu de choses à craindre. 

Hâte de voir le rapport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer un concept grosse force voir ce que ça donne. Les Bruisers ont pas mal été critiqué sur le forum ogre du coup j'avais bien envie de les tester en grosse unité pour me faire mon avis. Comme tu dis les armes lourdes sont pas mal sur ce match. 

 

Mais clairement y a de jolis compo autour du mamooth a faire et jouer sur l agi.

 

Mmh toujours difficile de prendre les machines car ça veut dire prendre 2 boulets de canon à 4+/2+ avant la charge. 

 

Oui j'ai 2 spell qui gênent énorme ses canons donc le chasseur aura sûrement un autre usage. Si je suis dans une configuration a pousser sur king of hill il peut faire la couverture et gérer les mineurs sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.