Aller au contenu
Warhammer Forum
baneblade735

[40K][[39] Recherche Asso / Joueurs près de Lons le Saunier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ancien Toulousain, je suis maintenant installé dans le Jura depuis quelques mois, près de Lons-le-Saunier, exactement. Je cherche donc une association ou des joueurs souhaitant partager des moments autours d'une table de jeux (Warhammer 40K, Star Wars X-Wing, Zombicide, etc...). Il m'est possible de me libérer une soirée en semaine ou le week-end.

Si vous aussi vous cherchez des joueurs, si vous êtes joueurs ou association, n'hésitez pas à me contacter. Il m'est possible de rouler un peu pour jouer ;).

Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous!

Bane

Modifié par baneblade735

Posté(e) (modifié)

Bonjour camarade.

Je devrais prochainement arriver sur LONS moi aussi.

As tu trouvé une association depuis ?

As tu trouvé des gens avec qui jouer ?

Modifié par TheExecuteur

Salut, 

Non pas encore, un revendeur a décidé de stoppé les ventes games workshop et pour les associations je n'en ai pas encore trouvé mais je n'ai pas non plus chercher énormément. 

Dsl de ma maigre contribution mais d'ici peu je devrais avoir le temps de m'y consacrer ;)

Pour ma part j'ai un passif de 2 créations d'associations, je n'ai pas peur d'en créer une 3 eme.

Pour les revendeurs pas de soucis j'ai mes fournisseurs,

Je devrais arriver sur LONS pour la rentré si tout ce passe bien.

on ce tiens au courant.

Bonjour Bonjour, j'habite à Lons et commence warhammer 40K depuis moins d'un an, je sais "jouer" (on va dire) mais si je peux en apprendre plus et avec 2/3 petits tips et techniques, ce serait multo bene

Mais si quelqu'un est motivé à jouer je suis dispo, on voit ensemble d'une date un lieu (chez moi, chez vous ou ailleurs), et on the road!
Pareil pour la création d'une association si ça s'avère nécessaire, c'est parfois difficile de trouver du monde pour jouer.

Salutations.

Salut nous sommes un groupe de 3  que se réunissent  1 fois par mois du côté de pierre de bresse  30 imin  de Lons.  N'hesite  pas à prendre contact  avec moi.

Salut, j'habite à coté de champagnole et je joue à 40k / battle (v7). Je suis pas mal dispo en semaine (journée) et éventuellement le weekend. J'ai pas joué à la nouvelle version de 40k mais je suis partant pour me mettre à jour!