Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AC] Compatibilité Dread FW


Heimmenrich

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de marier les différents dread Contemptor FW et GW.
En fait, tout simplement, vu la mocheté du dread Contemptor basique, j'aimerais mixer les deux, à savoir utiliser le corps de celui-là  et ensuite lui rajouter l'arme d'un dread Contemptor GW (ou simplement celles de FW).
Est ce possible où non ? 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de m'incruster dans la conversation. Si j'ai bien compris, tu veux faire ce que j'ai fait sur mes Dreads FW custodes.

C'est à dire pouvoir passer de ça.

 

6STfxk.jpg

 

A ça.

 

vcy3ol.jpg

 

Rien de plus facile. Il te suffit de placer des aimants (ou directement de coller l'arme que tu souhaites). Les bras sont complètement compatibles.

Je te mets des photos de comment j'ai placé des aimants. A la fois sur l'arme et sur le dread.

 

EV8sob.jpg

 

1VkG9m.jpg

 

C'est vraiment hyper simple. Pas besoin de se prendre la tête.

Je suis en train de me pencher sur la compatibilité des armes du dreadnought Leviathan avec les bras du Telemon pour pouvoir le jouer à 40K.

En espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon une bonne nouvelle pour pouvoir commencer à jouer ces très belles figurines au moins en amical ( et espérons très vite en officiel, sont plutôt étonnamment rapide pour le coup !) :

 

Un petit article expliquant qu'ils ont sortis une version bêta des règles de qlq figs custodes forgeworld et attendent des retours pour le rééquilibrage !=]

( Dont le dread avec la lance, une version double poings ou un poing plus une arme de tir( mais moins bien que la lance je vois pas trop l'intérêt de ce profil d'ailleurs) et deux modèles d'antigrav, le plus léger et le plus lourd, les deux en plateforme de tir, pas encore de transport de troupes...)

 

https://www.warhammer-community.com/2018/02/13/adeptus-custodes-forge-world-beta-rules-and-codex-faqgw-homepage-post-4fw-homepage-post-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.