Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Corsaires Eldritch Raiders


ghostd

Messages recommandés

Bravo!

 

De beau contraste de couleurs et un une peinture hyper propre!

 

Je suis vraiment subjugué par la peau de ta banshee, c'est super vivant (surtout le thème coloré lucille amour et rock n roll) !

 

Pour les capes de tes dragon de feu aussi!

D'ailleurs comment a tu procédé globalement? Nuances en wet blending et brossage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

merci pour vos flatteries, ça fait toujours plaisir et ça motive pour continuer.

en plus des derniers faucheurs, j'ai aussi comme projets des motos, déjà 3 de montées, 1 marcheur, 10 gardiens de plus. 

j'ai un mois pour tout ça, la date butoir c'est un tournoi. je pense faire ça à l'aéro.

 

@Rainbow: seule la cape de l'exarque c'est du blending. c'était une de mes premières tentatives, c'est pas évident. heureusement y'a les morceaux de magma séché pour camoufler.

les autres c'est une couche de base,y'a du bleu, du vert du jade, puis brossage, puis wash, bleu ou vert ou violet. pour les motifs, j'ai repris ensuite avec des jus de vert scorpion.

simple et efficace je trouve!

 

a+ 

ghostd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

voilà un gros WIP, un beau dimanche  après midi d'aéro. Y'a un marcheur, 3 faucheurs, 10 gardiens (kit corsaire de forge, je peux aussi les jouer en aigles chasseurs).

c'est mes débuts en aéro, après 2 véhicules à noel, et la première fois que je peins sur grappe pour les gardiens.

l'aéro, ça marche, quand ça marche, parce que ça merde souvent. Je pense que je passe autant de temps à nettoyer le machin qu'à peindre. Mais au final c'est quand même plus rapide que le pinceau, pour l'instant, car je pense que je vais quand même faire un lining ombrage et éclaircissement d'arrête.

 

lc8x.jpg 

 

pour les marcheur: je pars sur un squelette jaune avec des pièces de jointure en noir, freehand flammes en noir, armes latérales en bleu

pour les gardiens: même schéma que les 10 premiers, mais le bleu est plus clair sur ceux là 

les faucheurs vont devoir se reprendre une nouvelle couchette bleu tempête, car ils sont aussi trop clairs comparés aux premiers.

 

a+ ghostd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

 

photos WIP de la 1ere fournée des corsaires, qui sont quasi terminés. quelques retouches à reprendre ici et là et les socles

bientôt prêts à TP sur le champ de bataille

la 2e fournée est en stand bye, puisque pas de socles...1523463399-aigleschasseurs2.jpg

 

1523463403-aigleschasseurs1.jpg

 

bonne soirée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le Warfo,

 

Voici 2x5 vengeurs, peints depuis longtemps. Mais je viens de me motiver pour faire la bannière et plutôt content du résultat, je trouvai sympa de partager tout ça.

2 temples différents, avec exarque pour les 2 escouades et une bannière Eldritch Raider pour la 2e.

Pour être honnête, ils me servent uniquement de rangers pour l'instant. Peut être une liste avec des vengeurs à l'occasion... ou pas.

 

voili, la suite du chantier, c'est un marcheur, socles de faucheur et aigles/corsaires, et Perso Eldar 

a+ ghosts

 

 1524689117-vengeurs-1.jpg

 

 

 

1524689301-vengeurs2.jpg1524689132-exarque-vengeurs3.jpg

 

 

1524689309-vengeurs3.jpg

 

1524689141-vengeurs4.jpg

 

1524689136-exarque-vengeurs1.jpg

 

1524689136-banniere-vengeur-1.jpg1524689135-banniere-vengeur-2.jpg

 

 

 

Modifié par ghostd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Tes Vengeurs sont archi beaux! Enfin c'est les coloris qui pètent comme pas possible. Les Bleu et orange font encore plus classe pour moi. Le choix de traitement des crêtes est super bien.

 

Je suis aussi estomaqué par tes éclaircissements sur les plaques d'armure bleues des corsaires! Tu passes du clair au pinceau fin sur les arêtes? ça doit prendre des plombes et demander une grande attention, je me trompe ou tu as une autre technique plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut gekko,

 

merci pour le kiff.

alors question peinture:

- le bleu, c'est du Turquoise 966 PA, éclaircissement avec du vert 969 PA puis du blanc. La photo donne un colori bleuté mais le turquoise tire plus sur le vert surtout avec les éclaircissement verts.

- pour les corsaires: base Teclis blue GW, puis un spray Bleu électrique G23 PA; living ombrage Bleu Intense 925 PA; arrêtes Bleu Glace G95. et donc oui, toutes les arrêtes des plaques d'armure au pinceau. Par 5 gardiens, c'est assez répétitif donc ca va vite, façon de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo,

 

suite et fin des faucheurs, socles terminés hier. 9 au total  

2eit.jpg

 

suite et fin de la première moitié des corsaires, socles terminés hier soir

 

2qha.jpg

 

g5dv.jpg

 

5 de plus à faire, avec notamment avec un canon shu 

 

a+ ghosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut le warfo,

 

dernière unité à TP de la toile, un marcheur WASP de forge. Petite variation de schéma du jaune et du bleu au lieu de bleu et jaune ;)

Toutes les "gemmes" ont été peintes en bleu pour casser le jaune. et pour changer des flammes, j'ai mis des runes et un freehand des eldritch raiders. ca change et c'est cool.

pour finir j'ai rajouté quelques touches de blanc sur la carrosserie pour plus de contraste.

 

 

luii.jpg

 

gsmt.jpg

 

u25w.jpg

 

2neb.jpg

 

a+ ghostd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

Bravo pour tes eldars, c'est bourré de bonnes idées et la peinture est est vraiment belle! Pour le marcheur toutefois les gemmes en bleu c'est pas terrible je trouve, en rouge ou vert ça serait bien ressortit au moins, là ça se confond avec les teintes de la coque alors que ce n'est pas sensé être la même chose/matière.

Les freehands respect ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut salut,

 

je n'ai pas été très actif côté peinture ces derniers temps, mais plus en mode biberon et couches :)

 

je viens de terminer un GP à moto, toujours dans le style mix eldar/eldar noir

le schéma m'a été suggéré par un pote de jeu, c'est la skin Mercy d'halloween du jeu overwatch. Reprise de l'aéro qui était en SAV, la buse de 0,5 est trop grosse pour cibler ailerons et relief du capot. J'ai quand même ajouté des touches de couleur pour trancher du marron/jaune. A posteriori, j'aurai peut être du limiter les couleurs. Je vais sans doute essayer de fondre un peu mieux le halo de la rune sur le capot.

 

uljy.jpg

 

jaco.jpg

 

eqh1.jpg

 

f0lf.jpg

 

j'ai aussi pu me confectionner des pions objectifs, bricolés avec des bits eldar

 

nmcc.jpg

 

voilà pour ce soir. dans la suite, j'ai le maugan ra, des corsaires et plus d'une dizaine de motos... de quoi m'occuper encore un bon moment 

a+ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelque chose ton GP à moto. Les couleurs lui donnent exactement ce sentiment de plongée warp qui va bien. Aérograph on dirait?

 

Tes pions objo: j'aurais choisis des beaux dés aux coloris fondus, quitte à bosser et faire bien comme tu fais, là je suis étonné. Les deux pions avec des bitz en hauteur, de gauche, sont ceux qui font le plus pions objo visuellement, en fait.

 

Ton marcheur, beau jaune, le tout propre, moi c'est la peinture du cockpit en verre que je trouve au dessous. J'ai pas de solution. J'en ai peint de beaux mais plus en coloris pastels effet de rond d'eau peinture humide. Donc un tout autre délire. Et j'ai vachement planché avant de me lancer. Je trouve ça super dur de bien les sortir.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A revoir tes deux pages, tes socles sont peut être au dessous de tes figs. Mais bon le coup est parti donc bon... La neige s'étalerait différemment naturellement, il me semble.

Tu ne recules devant rien, ce Maugan Ra revisité par le Warp... J'aime beaucoup son Maugetar et ses paillettes blanches dans les sourcils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut la compagnie des collants bleus,

 

gros renfort pour mes zoreilles que celui du BIG DADDY!!!

super fig pour peindre les dégradés à l'aéro. Marre du bleu/jaune, j'ai choisi un nouveau trio violet/jade/vert pomme pour mes futures unités fantômes. j'ai aussi mis de côté les flammes pour me concentrer sur les plus grosses pierres esprits sur lesquelles j'ai peints des runes eldar. 

j'ai aimanté l'articulation tronc/bassin pour un transport plus facile ainsi que les épaules pour switcher les armes. 

je dirai que j'y ai passé une bonne trentaine d'heure au total. C'est ma plus belle réussite (le mec est trop fier), dommage que le chevalier soit si nul en jeu :(

 

n75w.jpg

 

cm6f.jpg

 

r5jd.jpg

 

waqn.jpg

 

la suite des projets, ca sera les boites de ruines sorties pour kill team, histoire de planquer le big dandy et les faucheurs.

a+

ghostd

 

 

Modifié par ghostd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.