Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] en attendant la V3 à juman jeux


marsky

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le tournoi étant déjà complet, et vu qu'il arrive dans quelques semaines, j'ai demandé à l'organisation le règlement du tournoi.

Etant simple participant a ce tournoi, voici les restrictions.

 

-Le paiement se fait sur place pour ceux qui ne l'ont pas fait

-format 4500pts avec les restrictions du livre de règles.

-les figurines doivent être un minimum peintes et doivent être à 51% wysi sauf équipement magique des persos et la taille des socles respectés par rapport à leurs entrées du LA.

-Il n'y aura pas de défi prévu, du coup la première ronde sera aléatoire.

-Au niveau du déploiement : On lancera un D6 pour le déterminer au début de chaque ronde (déploiement commun à tous)
-Au niveau de l'objectif secondaire : On lancera un D6 pour le déterminer au début de chaque ronde (objectif commun à tous) 
 
-Au niveau de la liste : A envoyer à l'adresse mail sur le T3. En VF pour ceux qui ont leur LA traduit et sous la forme suivante pour faciliter la correction et si il y a des modification de pourcentage de catégorie, merci de le stipuler.
 
nom/prénom/pseudo
tel: 06-xx-xx-xx-xx
armée jouée
 
perso:xx%
base: xx%
spé: xx%
etc...
 
et ensuite le descriptif avec le coût en points de chaque unitées avec leurs options, listé dans leur catégories respectives.
 
et pour finir le total de l'armée.
 

-lieu du tournoi: 15 rue Aimé Collomb 69003 Lyon

-première ronde 9h, deuxième 13h, troisième 16h

Je pense qu'il serai judicieux d'arriver avec un peu d'avance pour sortir les figurines afin de ne pas empiéter sur le temps de jeu.

-phase de magie: a voir avec son adversaire, soit D8 ou cartes.

 

Je pense ne rien oublier.

Si vous avez des questions, je reste à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose un pavé même si ça sert à rien mais ça serait bien qu'un joueur/asso prenne le relais comme tu l'as fait mais bien en amont comme c'est le cas du LWC à Trollune. 12 joueurs sur Lyon, ça se remplit bien mais si Juman Jeux veut en faire plus souvent avec un remplissage quasi assuré, il faudrait que ce soit un peu plus suivi sur Warfo et clarifié. Je l'avais pas vraiment vu non plus de mon côté et pourtant je vis sur T3. Je vais d'ailleurs ajouter ce tournoi de ce pas sur le récap annuel dans Aide à l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas le premier du tout, je partirai plus sur le 4 ou 5ème mais c'est clair que ça manque énormément de visibilité. Avec un tout petit peu d'organisation, entre les rendez vous Trollune qui vont passer également à 12/14 joueurs et les rendez vous Juman Jeux, il pourrait y avoir un rendez vous quasi mensuel de 12 joueurs en mode Club qui pourrait faire le plein tout le temps. Si on s'aide de ça:

, on pourrait arriver à ne jamais se marcher sur les pieds et contenter un maximum de joueurs 9th.

Mais je suis persuadé que ça ne fonctionnera que si un joueur/orga se charge d'organiser cela et de faire le lien Warfo (pour éviter de passer par la boutique pour la MAJ T3 ou établir un règlement clair ou répondre aux questions des joueurs en amont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu juman jeu au téléphone pour me renseigner en vue du tournoi.

A priori les listes qu’ils avaient reçu sont bonnes et la dernière mise à jour qui est sorti cette nuit ne sera pas prise en compte pour le tournoi qui est trop près pour que tout le monde la prenne en compte. Les personnes qui souhaiterait amener des décors 2D ou 3D peuvent le faire pour aider à ce que toutes les tables soit pourvu en décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je réponds à quelques remarques sur ce tournoi ou de manière générale sur les tournois à Juman'Jeux :)

 

- Je n'ai pas posté de sujet car le tournoi a été plein juste quelques jours après son apparition sur T3. Marsky m'a proposé de le faire tout de même ne serait-ce que comme lieu d'échange. Au final il a eu bien raison :)

- On est une boutique et on fait des petits tournois tranquilles. Le but aussi est de faire jouer les habitués de la boutique en priorité (souvent les tournois sont demandés par eux). Pour 40k par exemple, je post un tournoi sur t3, 2 jours après j'ai 200% d'inscrit et j'ai même pas pu garder des places pour les fidèles de la boutique ^^

- On va essayer de faire un tournoi tous les 2 mois. On verra pour les dates mais on peut essayer de faire des trucs fixes.

 

En tout cas c'est cool que 9A reprenne du poil :) Je me souviens du premier tournoi 9A on était 3, moi inclus ahah !

 

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.