Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k V2] [69] V2-days du Milieu III, le come back du retour - 19/20 mai


Tuelean

Messages recommandés

Amis de la V2, bonjour !

 
Après une longue réflexion ( ou pas d'ailleurs), c'est reparti,  je relance l'organisation pour un troisième V2-days du Milieu !
 
Pour les nouveaux,  le V2-days du Milieu,  c'est un week-end dédié à la V2, à 20 minutes au sud de Lyon,  avec 3 à 4 tables, pour une douzaine de joueurs maxi. 
 
Et maintenant les infos importantes :
 
Date retenue: le weekend de pentecôte du 19 et 20 mai,  vérifiez vos agendas !!!
 
Possibilité d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi.
 
Logistique: ça se passe dans mon garage, je suis situé entre Lyon et Vienne (adresse fournie en MP) .. Comme les années précédentes je vais louer à ma mairie tables et chaises. 
 
Dodo: 2 chambres d'amis ( lit double) sont disponibles,  plus quelques places dans la maison pour lit de camps ou matelas pneumatiques. Et puis si la météo est bonne en mai, je peux sortir 1 ou 2 toiles de tente. 
 
Miam et glouglou: le FRAISIER vous offre le couvert à base de frugales victuailles et boissons plus ou moins fermentées. 
Toutefois, c'est avec plaisir que vous pourrez nous faire découvrir des spécialités de chez vous. 
 
Matériel de jeu: le FRAISIER fourni tout ce qu'il faut pour équiper les 3/4 tables,  vous n'aurez qu'à apporter vos figurines et vos dés fétiches. 
 
Donc voilà,  les inscriptions sont ouvertes ! 
 
Merci de me répondre par mail dès que possible,  avec les infos d'arrivée,  de départx, les besoins de couchage etc...
 
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'infos en plus.
 
Voilà,  à vos claviers,  le vaisseau monde tuelean n'attends plus que vos figurines !
 
Tuelean,  recruteur 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Graou !
 
Alors les tables et chaises sont réservées à la mairie, pas besoin de jouer sur le carrelage ! (en plus, c'est d'la triche pour estimer les distances).
 
Nous sommes 8 inscrits pour le moment, mais si d'autres ont l'envie de se joindre à nous, y'a encore de la place (on va dire jusqu'à 4 joueurs de plus en gros).
 
Si certains souhaite venir de loin en train, pas de soucis, on peut assurer les navettes de et vers Lyon, y'a même moyen d'arriver le vendredi soir ou de repartir le lundi matin.
 
La V2 compte sur vous !
 
Tuelean, sergent recruteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grumf ! 

 

Des photos, je vais prendre le temps d'en faire, bien sûr. Je ne garantis pas des vrais rapports de bataille par contre (je suis joueur, pas scribe... D'ailleurs, c'est une bonne situation, Scribe ???) 

 

Et pour les pions, les planches autocollantes on été imprimées, y'a plus qu'à découper ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Génial, je n'ai jamais joué a la V2 mais je collectionne plusieurs armée V2 et j'ai racheté toute les boites, je me demandais si il y avait des gens qui jouait a ca encore . 

J'espère avoir le temps une fois de venir le temps de tout peindre :).

Mais je suis d'accord la V2 c'est la version me rappel mes meilleur souvenir du hobby ^^.

Je sais pas si je peux te MP Tuelean histoire de pouvoir prendre contact mais moi aussi je suis un grand fan des Spaces Wolves V2 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello.

Sympathisant V2 à mes heures perdues, je me demandais, pas d'éléments de retour sur cet évènement à partager?

ça me plait bien de voir vos armées dans une ambiance de jeu V2.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.