Aller au contenu
Warhammer Forum

Bibliothèque Impériale - Age of Sigmar


Guilhem3004

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ignore si je suis dans la bonne session et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas.

 

Participant au projet Bibliothèque Impériale qui a pour objectif de rassembler le maximum d'informations sur l'univers de Warhammer Battle, l'équipe de la BI à mit en place un sondage demandant à nos lecteurs si ils souhaitaient que nous traitions AoS. La réponse fut très positive (plus de 70%). https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Accueil

En parallèle, la création de compte au sein de la BI est de nouveau possible directement sur le site. https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Spécial:Créer_un_compte

Nous somme à la recherche de passionnés intéressé par le projet. Si en plus vous possédez des œuvres/livres/livre armée ou autres traitant de l'univers AoS, vous être le bienvenu, notre équipe étant assez démuni pour l'instant face à ce "nouveau" warhammer.

 

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, le full AoS est assez indisponible sur le web de façon clair (et surtout en français). Avoir un wiki aiderait beaucoup.

 

Par contre je suis d'avis pour bien distinguer les pages des deux univers. Est-ce que vous pouvez modifier la charte graphique en fonction du type de page (Fantasy/AoS) ?

Un portail spécial AoS sera aussi le bienvenue pour éviter de tout mélanger (la page d'accueil Warhammer Fantasy est déjà très chargé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors c'est officiel, on va dissocier les deux univers. Un portail double sera créer pour dissocier Warhammer Battle et AoS.

On ne reviendra pas sur les fiches des personnages. Par exemple, la Alarielle de Warhammer Battle sera présenté que évoluant dans Battle, tandis que celle de AoS sera présenté qu'évoluant au seins de AoS. Quand à sa forme, nous allons faire pareil que la BI. Tout mélanger risquerai de créer un désordre et une difficulté pour nous et les lecteurs à s'y retrouver. Si vous souhaitez participer à l'évolution de ce futur projet, venez nous rejoindre en créant un compte et sur Discord.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.