Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kickstarter nurgle et démons greebo


bushman

Messages recommandés

J'avais négligé ce KS par rejet total et épidermique du Chaos sous toutes ses formes (quoique, un Slaanesh bien vulgaire! :D ). Mais je trouve que beaucoup des figouzes de ce nouveau projet déchirent totalement! Je vais sûrement craquer pour quelques pièces avec un pote. ^_^

 

 

Pour info, j'ai reçu hier mes Elfes Noirs Obsidian Dusk en résine et ils sont vraiment superbes. Il faut admettre qu'on perd quand même en détail avec les métalliques. Dommage que ce n'était pas rentable pour Greebo (on noera d'ailleurs que les fdp ne sont plus offerts ici). Ils sont très sérieux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je parvient pas à comprendre quel stretchgoal correspond à quel pledge...

Exemple : the Terror, bah, il est livré avec quoi? Quel moyen de l'avoir si on a pas le choisi la bonne team?

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

En revanche, je parvient pas à comprendre quel stretchgoal correspond à quel pledge...

Exemple : the Terror, bah, il est livré avec quoi? Quel moyen de l'avoir si on a pas le choisi la bonne team?

C'est vrai que c'est un peu alambiqué.

 

En haut à gauche, tu as l'indication si c'est un SG («Free») ou un add-on. En haut à droite, le prix si tu veux le prendre en add-on pour les SG. Mais les deux catégories sont bien séparées (mais comme la page est très haute, on s'y perd vite).

 

Pour les SG, ils dépendent de ton niveau de pledge. Chaque équipe en a une liste (ils ont l'air identiques à toutes) et correspondent à la colonne A. La colonne S correspond au niveau de pledge Alastoran Bundle à 250$.

 

Il y a 1 heure, bushman a dit :

Pareil je me demandais si les mutations iraient sur les pestigors.

Pour les mutations des Hommes-Bêtes, leur description, et l'astérisque en particulier, semble dire qu'ils ne vont que sur les corps fournis avec les mutations. Pour les autres, ce sera conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

C'est vrai que c'est un peu alambiqué.

 

En haut à gauche, tu as l'indication si c'est un SG («Free») ou un add-on. En haut à droite, le prix si tu veux le prendre en add-on pour les SG. Mais les deux catégories sont bien séparées (mais comme la page est très haute, on s'y perd vite).

 

Pour les SG, ils dépendent de ton niveau de pledge. Chaque équipe en a une liste (ils ont l'air identiques à toutes) et correspondent à la colonne A. La colonne S correspond au niveau de pledge Alastoran Bundle à 250$.

 

Pour les mutations des Hommes-Bêtes, leur description, et l'astérisque en particulier, semble dire qu'ils ne vont que sur les corps fournis avec les mutations. Pour les autres, ce sera conversion.

 

 

 

Quelqu'un voit à quoi on a droit comme Free SG si on prend uniquement le "6 Dangerous Guys" pack? (je ne peux pas poster sur le KS vu que je n'ai rien comme pledge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

Quelqu'un voit à quoi on a droit comme Free SG si on prend uniquement le "6 Dangerous Guys" pack? (je ne peux pas poster sur le KS vu que je n'ai rien comme pledge)

Si je comprends bien, tu as les SG pour les éléments cités de ce pledge. Mais je suis moins sûr de comprendre la parenthèse qui dit que ça ne s'applique qu'une fois (une fois pour toutes les 6 figurines du pack peut-être ?). Après, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de SG qui leur soit associé.

 

Pour commenter, tu peux toujours mettre 1$ (quitte à les retirer ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

- Blooshed team : Démon de Khorne (équipe non-officielle issue du jeu vidéo BB1)

- Contagion Team : Pourris de Nurgle

- Cruelty team : équipe du Chaos classique

- Malice team : équipe de Renégats du Chaos

- Blood Malice : un truc pour faire du renégat, mais avec un poil de démon...

- Alastoran Bundle : un truc pour faire un peu de toutes les équipes précédemment cité

 

Voilou.

 

Barbarus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jetez un petit coup d'œil sur leurs KS précédent, notamment un fight entre le petit chaperon rouge et le loup !

Et leur délire de petits lapins...... trop choupinou :wub:

Sérieusement, quand je regarde leurs guerriers du Chaos Vs "ce que j'ai vu dans la vidéo de GW" ; il n'y a aucune chance pour que je me procure ces dernières !

Mon gros coup de coeur de ce KS, sont les "6 mecs dangereux"...... mention spéciale pour le chirurgien Skav et le Gob mafieux !

Pour moi, leurs dernières productions, c'est presque un sans faute : figs splendide, en métal, et surtout, à des prix raisonnables !

 

Kehl Flint : Vraiment ravis que les italiens taclent les anglais !:D

Forza Ragazzi !

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'équipe du chaos de GW... Heureusement que l'on sait que ce sont des guerriers du chaos, on m'aurait montré une image hors contexte je suis pas sûr que j'aurais fait le rapprochement. C'est vraiment cheap... C'est tout lisse, pas de symboles, pas de mutations... Quitte a faire du concept chaos-en-caleçon-grosse-épaulière, il fallait sortir une équipe de Slaanesh qui se prend pas au sérieux. Là, c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, bushman a dit :

Du coup si on a déjà pledgé et qu'on veut les bunnies en équipe il faut attendre le pledge manager ?

 

Je dis ca car je vois qu'il y a un pledge juste pour les bunies maintenant.

 

Non, tu peux modifier ton plegde en cliquant sur "gérer mon engagement" sur la page du Kickstarter en étant connecté à ton compte de backer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

D'après les commentaires, ils déménageaient leurs bureaux en mai et avaient prévenu que ce serait silence radio pendant tout le mois de mai mais qu'ils posteraient une news début juin. Vu que là c'est le week-end, j'imagine qu'il y aura une news en début de semaine prochaine :) .

 

Edit : retrouvé le commentaire qui date du 11 mai :

Citation

 

Dear Backers,

We are currently out of the office, with no email access. We’ll be returning on 1st June and will get back to you as soon as we can.
Only the office will be closed, warehouse will process old and new orders regularly.

Thanks for your collaboration and patient,
Greebo Games' Crew

 

 

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais je crois que la question du late pledge manager est évoquée aussi dans la FAQ sur Kickstarter.

 

Ce que j'espère c'est que les bunnies des autres projets précédents vont aussi être accessibles.

 

Pour délirer j'ai pris l'équipe Nurgle façon kitties, je trouve que le concept de l'armée de chats pestiferés est original et à contre courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.