Aller au contenu
Warhammer Forum

Identification de figurines


Keolhan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

bon, voila, je fait enfin du rangement dans la salle de jeux.....

voila bien 4 ou 5 ans que je n'ai pas touché à une figurine .... et me voila donc un peu perdu.

 

j'espère être au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

 

Donc voila, je me retrouve avec une tonne de fig' que je n'arrive pas à identifier.

 

si il y a des connaisseurs à l'œil aiguisé.

je suis preneur de vos identifications !

 

Je note de cette couleur les figurine que j'ai identifié sur Solegend !

 

 

 

je commence donc :

1517774031-20180204-204746.png

 

 

Modifié par Keolhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du warhammer. Elfes Sylvains il me semble. idem pour 2 3 4. 

La 5 tu a le nom sur la barre. C'est Alarielle.

 

6 7 je peux pas te dire.

Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Keolhan!

 

D'après ce que j'ai pu voir des différentes photos tu as posté, il semble bien que tu aurais, en général, des figurines elfes sylvains. Si tu vas sur le site stuff of legends, tu devrais trouver de quoi identifier chaque figurine (ça demande un peu de travail mais de ce que j'ai vu elfes sylvains est un bon indice). Pour info (et en simplifié) la gamme marauder est une gamme "alternative" sculptée par deux sculpteurs qui ont été "rachetés" par GW. Bonne recherche sur solegend (stuff of legend en abrégé).!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci lepou78 en effet je suis en même temps sur ce site.

mais j'avoue que je m'y retrouve tres difficilement (ergonomie du site, chaque rubrique ne me dit rien du tout.... ce qui n'aide pas.)

malheureusement je suis tombé dans une rubrique wood elves mais je n'ai rien trouvé qui concordait....

apres je sui sûr que c'est ma recherche qui n'est pas au top, mais je continue a creuser.

 

sinon, pour mes figurine, là j'ai juste taper dans le carton "elfe" il y en a beaucoup d'autre, autre que elfes.

d'ailleurs voici les nains qui arrivent....

 

en tout cas merci de votre aide :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier jet pour tes ES (elfes sylvains), je drai  :

1,2,3 4 : des gardes d’Alarielle possiblement solegend confirmera

5,6,7 : je sais pas

8,9 : trop flou je sais pas

10 : un éclaireur elfe sylvain

11 : un éclaireur elfe sylvain mais j’ai un doute

12 et 13 : éclaireur elfe sylvain

14 : je sais pas

15 à 19 : des éclaireurs elfe sylvain (connu sous le nom waywatchers comme indiqué » sur la barre entre les pieds

20 à 22 : je sais pas.

Postes les photos de tes nains, si on peut t'aider! Solegend peut paraitre bordélique mais tout est classé par catalogue et par année. Il faut donc prendre du temps pour chercher en fonction de ce qu'on peut déchiffrer sur les barres entre les pieds des figs.

Sur solegends commences par choisir citadel comme fabricant. puis tu vas arriver sur une page de citadel miniatures. cliques en bas à droite sur citadel catalogue ou sur mon lien direct :

http://www.solegends.com/citadel/index.htm

Là tu vas avoir accès à tous les catalogues selon les années, les pays, les jeux. Ca va te prendre pas mal de temps mais tu devrais trouver ton bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour je ne.sais pas si je suis au bonne endroit. J'ai redécouvert chez mes parents une malette de warhammer qui j avais étant jeune. Il s agît de l armée de l empire de 1998. J aimerai savoir si il y a la possibilité de la vendre et si ca pourrai intéressés des personnes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.