Aller au contenu
Warhammer Forum

(69) Bloody Sunday VI - 11 mars - 9th age


Tito69

Messages recommandés

Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 à 09:37, mysticangel a dit :

Payement paypal fait.

 

J'en profite pour faire ma mystic®

2*2chauve souris géante

2 nuée de chauve souris

1 trône de sabbat

1 varkolak

36 garde des crypte emc bouclier

Du zombies

Du squelettes

 

Voilà ?

En gros il te faut une armée CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sibelgo a dit :

Pourquoi restreindre le déploiement au simple choc frontal alors que le jeu est fait pour les utiliser tous ?

 

 

Peut-être par esprit d’équité ( limiter l’aléatoire), ou pour gagner du temps mais à mon avis si on joue tous les déploiement il faudrait qu’il soit fixe par partie pour que chaque joueur joue dans les mêmes conditions. Après ça reste au bon vouloir de l’orga.

 

Ps: Perso moi je me suis entraîné sur tous les types de déploiement donc que ce soit du choc frontal ou d’autres déploiement ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, elguigui a dit :

 

Peut-être par esprit d’équité ( limiter l’aléatoire), ou pour gagner du temps mais à mon avis si on joue tous les déploiement il faudrait qu’il soit fixe par partie pour que chaque joueur joue dans les mêmes conditions. Après ça reste au bon vouloir de l’orga.

 

Ps: Perso moi je me suis entraîné sur tous les types de déploiement donc que ce soit du choc frontal ou d’autres déploiement ça me va.

 

Pour moi, comme le jeu a été prévu pour jouer les différents déploiements, c'est justement le fait de pas les jouer qui déséquilibre.

Chaque joueur se doit de pouvoir adapter sa liste à chaque déploiement possible.

C'est mon point de vu en tout cas :)

 

Modifié par sibelgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la perte de temps que sa entraine, car tout le monde ne les fais pas chez soit, dans un tournoi qui se déroule le dimanche tout en voulant faire trois parties à qu'elle heure on finirais?

Et moi je joue HB avec 3 unités sur 7 en embuscade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

COMPLET

Désolé mais sur liste d'attente

1) archaon  (liste reçue vendredi 17h40 soit après la liste du dernier inscrit, liste reçue vendredi 10h47)

2) Marsky (liste non encore reçue mais paiement effectué)

Off course les paiements seront remboursés pour les personnes sur liste d'attente

Sauf exception je ne pense pas utile de prendre d'autres personnes sur liste d'attente

 

=> Le déploiement central vise à simplifier les parties et donc faciliter la tenue du timing sur un dimanche, ainsi que la constitution des tables

Je ne prétends pas que cela équilibre mieux, mais sur 3 parties de toute façon l'appariement est déjà tellement aléatoire et important que à mon avis le classement est relatif. Faut d'abord venir en se disant qu'on va faire 3 parties sur la journée et s'amuser :)

 

De même on se prends pas la tête

=> WysiWYG Cool ++, d'ailleurs nous ne ferons pas de vérifications. Si un adversaire vient à se plaindre, alors seulement on regardera, en étant tolérant (notamment sur figs nécessitant conversion suite à V2)

=> Pas obligé d'être en full peint

 

Je vais commencer à vérifier les listes, pas nécessairement dans l'ordre d'arrivée du coup. 

Je donnerai des nouvelles de ces validations dans ce post

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marsky a dit :

J'envoi ma liste en fin d'après-midi car j'ai pu la tester hier.

Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente.

 

Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saul Goodman a dit :

Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente.

 

Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3

 

Ca serai classe!

bonne chance B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saul Goodman a dit :

Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente.

 

Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3

 

ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mysticangel a dit :

Salut.

 

Pour le wysiwyg vous serez strict ?

 

Si je joue des gardes des cryptes équipé de bouclier. Mais les figurines ont des hallebarde.

Si je met devant une carte qui précise que c'est des gardes des cryptes bouclier.

Ça passe?

 

Si non, qui a des gardes des cryptes emc bouclier? ?

 

tiens tiens...message consécutif à mon sms :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

WySiWYG

=> On sera cool principalement pour certains cas d'équipements obligatoires nouveaux qui n'existaient pas auparavant. Moins pour des options. Sinon ça risque de devenir du n'importe quoi... Mystic il faut que tu disposes de GdC avec boucliers. Mais comme je suis sympa je peux faire en sorte de t'en apporter :)...adresse moi un MP pour le nombre. 

=> Nous acceptons en revanche des figurines non peintes pour faciliter des essais.

 

Enfin liste d'attente

1) Archaon

2) Marsky

3) Rainbowbash

4) Sibelgo

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.