Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranides


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils !

J'affronte dans +/- 3 semaines un pote avec qui je joue régulièrement Death Guard sur 500 points. Là on va sur du 750 points.
Je connais sa liste on a tout acheté ensemble et comme il gagne toutes ses parties contre moi, il m'annonce la couleur en trouvant une liste sur ALN40k, voici sa liste :
 

Citation

 

HQ1 : Typhus(1*175), Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence [175]

Pouvoirs : Châtiment , Lames de Putréfaction, Miasmes de Pestilence
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*110), Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence [110]

Pouvoirs : Châtiment , Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence
Troup1 : 5 Plague Marines(85), 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma(26), Champion Plague Marine(0),  Gantelet énergétique(12) [123]
Troup2 : 19 Poxwalkers(60 + 9*6), 19 Arme improvisée [114]
Elite1 : Plague Surgeon(1*59), Heaume de Fugaris [65]
FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*99), 2 Crache peste(34) [158]
ARMY TOTAL [745]

 


Moi je suis perdu, je perds très souvent contre lui.
J'ai mon hérité d'un pote qui stop 40k d'une grosse collection de figurine Tyranide (+/- 1500 point), n'ayant rien débourser en fric, je suis prêt à investir dans la semaine +/- 200 à 300e.
 

Citation

 

Si je joue avec les figurines actuel que j'ai de monté je jouerais ça (c'est ma base de 500 points que je up) :

HQ1 : Tervigon(1*225) [243]
Troup1 : 10 Genestealers(50 + 5*10), 10 Serres perforantes(20), 5 Gueule acide [120]
Troup2 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5), 30 Glandes surrénales (autres unités)(30), 30 Griffes tranchantes [180]
Troup3 : 30 Termagants(40 + 20*4), 30 Ecorcheur [120]
HS1 : Carnifex(67), Glandes surrénales (monstres)(5) [87]
ARMY TOTAL [750]

 



J'ai besoin de vos conseils !
Je suis pret à partir sur complétement autre chose, tant que ce n'est pas une liste avec 3 princes. J'aime pas les doublettes en général.

Ma base de réfléxion serait de partir sur :
- Hive Tyrant ailé ou un Swarmlord
- j'aurais aimé garder mes Carnifex en corps à corps, mais on me dit que c'est nul, donc je les passe en tir ?
- Les Stealers c'est bon ou pas contre la death Guard ? Ils sont tellement résistant que j'ai l'impression de rien lui faire.
- Que pensez-vous des Hive Guards avec empaleur ?

- J'aimerais booster mon armée avec des Venomthropes ou Zoanthropes.
- Exocrine m'a l'air fort sur le papier, mais contre de la death guard ?!

Voilà, j'ai beaucoup d'hésitation. J'ai l'impression que les Tyrnides c'est du corps à corps, mais contre la DG, j'ai l'impression de rien faire. Je me demande si l'engluer avec 30/60 Terma et faire les objectifs me ferait pas gagner plus facilement.

D'avance merci !

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joues tu en partie narrative ou jeu égal ?

Car en jeu Egal, les Tervigon sont totalement trop cher (car pour créer de nouvelles unités de termagants il faut garder des points de réserve).

Je te propose à la place du tervigon de mettre un prince volant avec double DDJ soit 24 tirs ou mixte cac / tir.

Et de mettre 3-4 genestealer en plus.

Encore mieux, tu retires les termagants et tu complètes l'unité de stealers et ajoute selon les points des voraces super unité de contrôle d'objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sergent BILKO a dit :

Joues tu en partie narrative ou jeu égal ?

Car en jeu Egal, les Tervigon sont totalement trop cher (car pour créer de nouvelles unités de termagants il faut garder des points de réserve).

Je te propose à la place du tervigon de mettre un prince volant avec double DDJ soit 24 tirs ou mixte cac / tir.

Et de mettre 3-4 genestealer en plus.

Encore mieux, tu retires les termagants et tu complètes l'unité de stealers et ajoute selon les points des voraces super unité de contrôle d'objectifs.


Merci pour ta réponse :D.

Heu, je joue avec les règles standart comme en v3, v4... Je ne connais pas la différence entre Narrative et égal. On fixe un total de point, sans campagne avec objectif Maelstrom. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, dsl :).

Ok pour le prince, ça me semble pas mal. Quel type de stratégie tu as contre la Death Guard ? Défense ou close ? Ils sont tellement résistant...
Les Stealers sont bon du coup ? J'ai du mal les placer, je pensais les faires venir par un Trygon :).

L'exocrine c'est pas une bonne chose pour le tir ?
On en parle pas souvent, mais niveau stratagème tu utilises quoi et quand ?
Pareil pour les pouvoirs psy, je suis un peu perdu.

Il n'y avait pas autant de chose en V3 :p.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de ton ami n’a pratiquement pas de tir, excepté le drone qui doit s’approcher.

La deathguard (que je joue aussi) est globalement lente mais encaisse grave ^_^.

En tyranides, tu es beaucoup plus mobile, donc tu dois frapper très fort sur un point afin de l’éliminer et donc limiter l’impact de la riposte.

C’est pour cela que je te propose les genestealers avec un pack de 20. Car en chargeant le pack de pox, même avec Typhus les buffant, en statistique, tu en tues 17,6 ! Donc tu élimines l’unité directement ou presque.

Ensuite les personnages DG te ferons du mal mais pas suffisamment pour t’empêcher de poursuivre ton avance.

Le prince mixte cac / tir, te permettra au moment de la charge des stealers de charger un personnage afin de t’assurer une riposte limitée et de tier une rafale de 12 tir de canon dévoreur afin d'être sur de finir les pox avec les stealers.

Voilà, quelques astuces vite fait.

Pour les parties narratives (campagne) / jeu égal (compétitif), je te renvoi vers le livre des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne joue jamais autant de gaunt face à la death guard malheureux, tout ce que tu fais c'est lui donner de la matière première pour faire plus de pox! Et je sais pas où tu as calculer tes stats bilko mais chez moi 20 stealers en charge contre des pox aux hormones, donc avec typhus et les pouvoirs psy qui vont bien pour les passer E5/F5 -1 pour être touché, bah t'en rases que 10, pas 17. C'est déjà bien tu me diras, mais pas suffisant dans le cas présent.

 

Globalement pour gérer la death guard il faut arrêter de traiter leur infanterie comme de l'infanterie standard et sortir l'artillerie lourde. Toutes les armes qui ont le cul entre deux chaises et qui font du multi dégât mais qui ne sont que F6/7 vont briller contre la death guard: elles blessent facilement l'infanterie et avec 2 ou 3 dégâts par blessure, et donc autant de jets d'"affreusement résistant", tu t'assures que chaque figurine blessée vas y passer.

Perso je te recommande fortement les carnis de cac contre la death guard, c'est toujours l'unité qui m'as sauvé contre eux. Genre deux carnis double griffes avec adrénaline, défenses et spores à kystes (relativement optionnel, ça servira que contre le plasma dans le cas présent, mais pour 20pts ça peut faire la différence) + le vieux borgne derrière. T'envoie ça en mode buldozer dans les pox pour les contenir et les avoir à l'attrition.

Une autre unité qui fera des merveilles contre ton ami c'est le tyranofex fluide acide. 2d6 tirs touche auto (donc ignore le -1 pour toucher des miasmes de pestilence), 4d6 si immobile, avec F7 PA-1 et 1d3 dégâts ça nettoie tout ce qu'il peut t'envoyer correctement (même le drone). Et surtout, 14 PV endu 8, autant dire que pour sa liste ça va être un cauchemar à tomber.

 

Si tu tiens absolument à jouer des gaunts, pas plus de 30 et garde les aussi loin que possible des poxs tant qu'ils sont en vie. Pour aller prendre les objos tu peux utiliser des voraces, qui ne sont pas cher et qui ne ne risquent pas de générer plus de poxs en mourant vu qu'il s'agit de nuée et non pas d'infanterie.

 

edit: ne pas oublier, au moins un psyker pour tenter d'abjurer les sorts. Si tu peux garder ses sorciers a portée de l'ombre dans le warp c'est encore mieux.

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais ici sans psy, sans buff et sans stratagème. En prenant juste le buff permanent de Tyhpus.

Car dans ces conditions, tu ajoutes le 2+ pour toucher des stealers (broolord et 3+ si psy), La charge T1, la double attaque de CaC, peut mettre à terre presque les deux unités de Pox T1 avec les stratagèmes Tyty.

Donc je ne serais pas aussi vindicatif, je n'avais pas posé toutes les conditions du calcul, il est vrai.

Disons que le carnifex, coute le même prix que les pox donc tu bloques autant de points d'armée que tu en dépenses. Tu vas en tuer, mais Typhus pourrait se le faire lui même.

Ceci dit j'ai aussi joue contre la DG et avec du stealers buffé je t'assure que cela me pose aucun souci contre des pox buffés.

Ceci dit les deux approches sont efficaces mais sur un style différent, donc en fait à SWTEN de choisir l'approche qui lui convient le plus.

Ce qui est top avec le codex Tyty, c'est qu'il existe plusieurs réponses à une situation difficile, viables en plus. Et c'est top !

 

 

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses :).

J'ai du coup avec vos conseils deux listes :

Citation

HQ1 : Hive Tyrant ailé(1*170), Glandes surrénales (monstres)(5), 4 Dévoreur à neuro-sangsues(28), Le Facteur Ymgarl, Catalyseur, Hurlement Psychique [203]
Troup1 : 19 Genestealers(50 + 14*10), 18 Serres perforantes(36), 4 Gueule acide [226]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup3 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup4 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
HS1 : Exocrine(1*216) [216]
Total detachment : 744

@Sergent BILKO Tu me conseillerais de rajouter un broodlord ?

 

Citation

HQ1 : Hive Tyrant ailé(1*170), Glandes surrénales (monstres)(5), 4 Dévoreur à neuro-sangsues(28), Le Facteur Ymgarl, Hurlement Psychique [203]
Troup1 : 18 Genestealers(50 + 13*10), 18 Serres perforantes(36), 4 Gueule acide [216]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup3 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup4 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Elite1 : Zoanthropes(120) [40]
HS1 : 2 Carnifex(67 + 1*67), 2 Défenses(16), 2 Glandes surrénales (monstres)(10), 2 Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(30) [190]
Total detachment : 748

@Sedral Qu'est ce que tu en penses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

j’ai noté une petite erreur dans ta première liste qui ne compte que 18 serres perforantes pour 19 stealers. De même dans la deuxième liste les zoantropes c’est par 3 minimum tu ne peux pas en choisir qu’un seul. Si tu veux un psyker solo et pas cher part sur un Neurotrope :) (mais le prince est déjà psyker hein). J’aime bien les deux listes même si j’en trouve qu’il y a beaucoup de voraces xD dans cette configuration je pense qu’il faut absolument que tu prennes le pouvoir’psy catalyseur pour tes stealers :)

Pour le prince volant je prefere personnellement mettre la mutation caméléonique comme artefact. Et vu qu’il a 4 dévoreurs je ne vois pas trop l’interet des glandes d’adrenaline...

voila mes deux centimes !

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S.W.T.E.N :

Un brrood lord commence à se rentabiliser avec deux unités de stealers minimum, je trouve.

Garde une unité de voraces et case un neurothrope pour la synpase car sinon le prince tu vas devoir le placer proche des stealers ce qui va limiter tes possibilités tactiques de placement à cause de cette contrainte.

Personnellement, dans un  liste CAC je mets rarement du tir, donc pour ma par l'exocrine est en trop, mais ce n'est pas une erreur non plus. Cela fait un point de fixation.

Du coup, le neurothrope est encore plus important avec l'exocrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je commence à voir le genre de liste du coup. Ca me plait en plus. Je voulais du tir pour gérer le FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*99), 2 Crache peste(34) [158], j'ai peur qu'il me crame tout mes stealers :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais pour tirer il devra se mettre à 9 " donc tu pourras le charger en retour.

En stat (sans aucun buff ou débuff de par et d'autre), il te fera 3,04 soit 3 stealers de mort par phase de tir.

Acceptable car ensuite au CAC tu le démontes.

Mais, c'est avant tout un optique de liste, soit mixte cac tir soit full CAC.

Ton idée de mettre une exocrine est bonne, car c'est un bon point de fixation que l'adversaire ne pourra pas vraiment gérer en DG sans char en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeverianAh oui ! C'est à force d'itérer ma liste dans tout les sens que je fais des erreurs sur l'équipement des Stealers, pour les Zoantropes je ne savais pas... J'en ai qu'un pour l'instant... Du coup ça force à acheter et jouer plus de point, fichtre.

Ok super ! Ça me faisait plus peur que ça :).

Vous avez des méthodes simples pour faire vos stats ? Genre une appli ou une tableur ?

 

Sinon voici l'update de ma liste avec votre aide :
 

Citation

HQ1 : Hive Tyrant ailé(1*170), 4 Dévoreur à neuro-sangsues(28), Le Facteur Ymgarl, Physiologie Hyper-Adaptative, Catalyseur, Hurlement Psychique [198]
HQ2 : Neurothrope(1*70), Hurlement Psychique [70]
Troup1 : 19 Genestealers(50 + 14*10), 19 Serres perforantes(38), 4 Gueule acide [228]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
HS1 : Exocrine(1*216) [216]
Total detachment : 745


Pour le Hive Tyrant du coup je lui aurais bien mis Psysiologie hyper-adaptative, vous en pensez quoi ?

Psy : J'ai pris ce qui m'avait l'air utilisable tout le temps.
Flotte ruche : J'suis un peu perdu... J'aurais bien pris Béhémooth pour les stealers et Kronos pour l'Exocrine, mais il faut que tout mon détachement soit dans la même flotte je suppose ? Et pour le Tyrant ou le Neuro, je ne sais pas dans quoi les classer :/.
Stratagèmes : Sur une liste comme ça, tu as des fétiches ?
Traits de Seigneur de guerre : Ca va dépendre de la flotte ruche sans doute, mais si vous avez des idées :).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ta liste et contre qui tu vas jouer (DG).

 

Choix de la flotte ruche : KRAKEN

- Une mobilité incomparable vis à vis des autres flottes ruches.

- Pourquoi ne pas prendre celle qui donne le couvert auto, car peu de tir en face, la mobilité sera plus pertinente je pense

- Kronos pour la relance des 1, mais tu n'as qu'une unité de TIr donc certe bien mais KRAKEN plus optimale avec ta liste CaC par contre avec une liste Tir, oui prend KRONOS.

- Pour Béhémoth : intéressante juste si tu joues full FEP et là elle prend toute sa puissance, sinon KRAKEN car dans les deux cas tu joueras axé CAC.

 

Stratagème : Invasion / celui qui double la course (KRAKEN) / double phase de mouvement avec des stealers c'est charge T1 assurée sauf si l'adversaire se met en fond de table mais dans ce cas c'est la galère en maelstrom

 

TSG : Sans alpha (broodlord), j'ai pas vraiment de préférence

 

Pour prendre deux flottes ruches, il est vivement conseillé de prendre deux détachements sinon tu perds :

- Les traits de flotte ruches ce qui est critique !

- l'accès aux stratagème et les règles spéciales liées à une armée réglementaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vu comme ça, c'est logique :).

Flotte ruche : Donc Kraken pour plus de mobilité, réaction. Super !
TSG : Je prendrais bien Instinct du tueur, relancer les touches ratés pour le SdG c'est ouf non ?
Bio-Artéfacts : Comme le disait Severian, prendre la mutation Caméléonique du coup vu que c'est Kraken.

Je vais lire les stratagème en profondeur du coup :).

Merci :P

Pour les conseils de début de partie, je joue plus "défense" pour marquer des points de malstrom je suppose ? Vu qu'il va être lent. Après j'ai vu que Typhus avec téléportation, il risque de me sauter dessus ou sur l'Exo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste avec l'exocrine est bien. Je dégagerais peut-être juste une paire de dévoreur sur le prince pour lui mettre des serres perforantes monstrueuse (l'option de cac gratuite) histoire qu'il puisse tabasser le drone ou un perso qui viendrait lui chercher des noises, ou même juste aller découper quelques pox avec les stealers, mais rester en full dévoreurs est aussi un choix parfaitement valable.

Au niveau de la stratégie ce sera effectivement plus défensif en début de partie, le temps que l'exocrine et le prince fassent un peu de ménage. Une fois que t'as dégagé le drone et que tu as bien affaiblit les pox tu peux les sortir une bonne fois pour toute avec une charge de stealer, et à partir de là il est foutu: c'est pas ses 3 persos et ses pesteux qui pourront gérer tout ce que tu vas lui envoyer dessus.

 

En flotte-ruche kraken est un must dés que tu joues du genestealer, et la mutation caméléonique sur le prince est tout simplement fantastique!

 

Pour les stratagèmes, tu n'auras que 3 points donc tu ne pourras pas en utiliser 150. Perso je t'en recommande 2:

- Le mucus pathogène à 2pts de commandement sur l'exocrine qui rajoute 1 à ses dégâts, ce qui la fait donc passer de 2 à 3. Utilise le lorsque tu vas tirer sur le drone. Il est solide mais tu devrais pouvoir le faire tomber en deux tours.

- Progression opportuniste, le stratagème kraken à 1pts de commandement qui te permet de doubler ton mouvement d'advance. Dévastateur sur les genestealers qui peuvent littéralement traverser la table avant de charger.

 

Et le trait de seigneur de guerre, petite préférence pour l'adaptation physiologique, qui va définitivement mettre ses plasma a la rue.

 

 

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pour tester, je vais jouer comme ça histoire de me faire les dents puis je vais après personnaliser ma liste en l'agrandissant déjà. J'aime bien une grosse base d'unités de close bien brutal et de gros support comme l'Exo ou le Tyrannofex. Attendrir avant la charge :D.
Dans tout les cas, je n'aime pas les doublettes :P, du coup cette liste me va très bien.

 

Merci à vous 3 !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens peut-être un peu tard mais une question : 

Pourquoi ne pas mettre un trygon ou des guerriers a la place de l'exocrine ? Trygon est un bon multi pv dur à descendre ou les guerriers qui tirent bien avec crache morts et tabassent au épées en plus d'aller vite. Et l'exocrine ne fera pas tâche au fond en Kraken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Deinos a dit :

Je viens peut-être un peu tard mais une question : 

Pourquoi ne pas mettre un trygon ou des guerriers a la place de l'exocrine ? Trygon est un bon multi pv dur à descendre ou les guerriers qui tirent bien avec crache morts et tabassent au épées en plus d'aller vite. Et l'exocrine ne fera pas tâche au fond en Kraken

Assez d'accord que l'exocrine fait un peu tâche, mais est un bon point de fixation aussi. Et contre la DG pour revenir au sujet, elle est un peu plus intéressante.

Par contre mettre un Trygon, je préfère mettre des stealers qui pop avec. Et là, la flotte ruche behemoth commence devenir plus intéressante que Kraken car + de 50% des points dans cette action.

De toute façon c'est un subtile mélange ou la flotte ruche est influencée par la liste et elle même influence la liste ^_^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sergent BILKO a dit :

Assez d'accord que l'exocrine fait un peu tâche, mais est un bon point de fixation aussi. Et contre la DG pour revenir au sujet, elle est un peu plus intéressante.

Par contre mettre un Trygon, je préfère mettre des stealers qui pop avec. Et là, la flotte ruche behemoth commence devenir plus intéressante que Kraken car + de 50% des points dans cette action.

De toute façon c'est un subtile mélange ou la flotte ruche est influencée par la liste et elle même influence la liste ^_^.

 

Personnellement je retirais l'exocrine et 3 genestealers (du coup on ne perds pas les bonus qui sont par multiples de 4) pour du coup avoir un battaillon et 6 PC et non 3 en ajoutant 3 guerriers épées et crache-morts et un trygon. On peut même leur donner des glandes d'adrénalines et avoir du coup que une charge à 8 à faire ou booster les dégats du trygon avec les sacs à toxines et mettre les genestealers avec lui. Mais rester en Kraken avec une Advance optimale des genestealers (qui charge derrière) en plus d'une charge à 8 pouces du trygon et des guerriers pour avoir un impact rapide voir T1 dans la DG en plus de relance avec les PC supplémentaires en cas de malchance à la charge. On ne perds pas les multi dégats et on a un impact psychologique plus puissant avec un énorme serpent qui arrive tout défoncer. Après je ne suis pas un pro en DG et je ne sais pas si le tir est primordiale mais louper 3pc à cause d'une troupe manquante c'est dommage surtout à petit format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guerriers sont vraiment mauvais contre la death guard, ils ne font pas grand chose aux poxs et se font démolir en retour. Leur cible de prédilection c'est vraiment la piétaille type garde imp/gardien eldar qu'ils vont complètement massacrer, type de cible qu'on ne trouve pas en death guard où une fois que les bon buffs sont posés tout le monde et sa grand mère se promène avec endu 5.

 

Le trygon pourrait se défendre, mais au vue de ce qu'il affronte l'exocrine est plus intéressante tout simplement parce que le joueur death guard n'as aucun moyen de la gérer efficacement et qu'elle fait mal à toute sa liste (comme je disais plus haut, dés qu'il commence a prendre des baffes dégâts 2 ou 3 sur son infanterie le joueur DG lambda tire la gueule). Après oui c'est dommage de perdre des PCs, mais pas si problématique que ça au final, faudra juste pas se louper sur l'utilisation des stratagèmes.

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un pro contre la DG. Mais je trouve qu'en terme d'efficacité, les guerriers sont bien présent avec les craches morts et épées d'os, surtout pour contrer de l'Endu 5 qui est très efficace quand la plupart de nos armes de troupes sont à F4. Et le PA -1 est bien symptathique je trouve. Ils ont été pas mal efficace contre du Primaris pour moi du coup je me disais que contre la DG ça serait aussi cool, en plus d'apporter du synapse. Mais on perd pas mal de dégâts multiples et je ne sais pas à quoi correspondent les unités de la liste DG, donc si l'adversaire n'a rien pour gérer l'exocrine alors mieux vaut la mettre. 

 

@S.W.T.E.NQuand tu auras fait ta partie, ce serait possible que tu la raconte ici ? Ce serait intéressant de voir comment ça s'est passé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.