Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] Shott 4 - 1500p équipe de deux.


darkkale

Messages recommandés

Merci de ta réponse.
Bien que je la trouve honnêtement très évasive, j'en déduis que vous considérez que je spamme les unités fortes de mon codex... à savoir les troupes. Mais qu'en est il de mon ailier sortant des terminators, unités universellement reconnue comme étant hors méta? Je me permets d'approfondir votre réponse car des l'écart avec des listes tyranids et smc, au top de la méta, et aux stratagèmes globalement game breaker, me semble un gouffre difficilement surmontable, avant même la première pose.

Toujours cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie de l equipe d orga. ^_^  et j ai compo 1 (pas voulu non plus)

J essayer de t aiguiller.

La compo c est jamais facile, et subjectif.

 

Citation

Mais qu'en est il de mon ailier sortant des terminators, unités universellement reconnue comme étant hors méta?

 

Que c est caca :o

Modifié par zamal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 20:51, Zeran a dit :
Bonjour, Merci pour l'organisation de ce tournoi qui s'annonce vraiment Fun !!
Clarification je ne suis pas sautekh, je suis mephrit,

Les notes de compo ont été faites le Mercredi 4 au soir ou on a passé 5h a le faire.

La liste Mephrit a été envoyé la jeudi 5 au matin.

Donc oui la c'est ce que l'on avait noté le mercredi 4.

 

Ma méthode pour la compo (y en a d'autres).

Nous lisons toutes les listes, nous cherchons les combos ou non, ... et nous faisons 3 tas.

Les molles, les dures et les moyennes.

Ensuite on cherche dans les plus molles celles qui mérite un 10 et dans les plus dure celle qui merrite 0.

Puis on va étaler au fur a mesure pour avoir 11 tas de listes.

Puis on repars du plus bas pour affiné et les listes bouges de plusieurs crans souvent (car on compare les listes par rapport aux autres et au scénarios qui seront joués).

On refait dans l'autre sens, puis encore dans l'autre sens et encore dans l'autre sens.

Donc la ca fait 4h que tu lis des listes avec les codexs partout dans la pièce...

et tu refait une dernier passe par le centre en montant et en descendant.

A chaque fois a 3 personnes pour pouvoir chercher des incohérences autant que possible.

 

Autant dire que c'est pas une partie de plaisir surtout quand tu as passé au moins 10ene d'heures a corriger des listes lors des 2 ou 3 dernières semaines (donc pas mal d'entre elles étaient fausses... et parfois plusieurs fois !)

 

Donc une note de compo cette années, avec la même liste l'année prochaine peut être différentes ou pas... çà dépens des autres listes et scénarios (et on regarde pas qui est en équipe avec qui quand on fait la notation).

 

Et bon le bonus en CP c'est bien mais ca ne fait pas tout...

 

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.