Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 300pts patrouille


infirmier_house

Messages recommandés

Plop. 

Pour l'anniversaire d'un centre GW y a un tournois patrouille 300 pts selon le petit détachement qui va bien du GBN. 

Ma question est: qu'est ce qui a de sale pour 300 points en marines  !? 

 

Je pensais partit sur chronus sur pred ac et 2bl et une troupe d'intercessor. 

Ou techmarine dread venerable double ac et intercessors. 

 

A vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut être que garder le vénérable et remplacer les intercessors par des motos scouts ça serait pas mal.

Ça bouge mieux pour aller chercher des fonds de cour, tire mieux à courte portée et t'as une endu à 5.

Tu colles un combifuseur et/ou un gantelet sur le sergent en cas de véhicule en face et tu penses bien à jouer les grenades antichars.

Par contre si un QG est indispensable, effectivement je vois que chronus ou le techmarine pour mettre tes points ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais monté tes aggressors, c'est fort!

 

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Captain(1*74), Epée énergétique (4), Combi-Fuseur(19) [97]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggresor Sergeant(0) [148]
Total detachment : 300

ARMY TOTAL [300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un aggressor de moins (que j'ai pas physiquement) et upgrader l’escouade de scout en intercessor afin d'avoir un fusil bolter PA-1 et surtout le double de PV ^^
Pas de prédators? parce que la j'ai que de la F4 ... sans modificateur de PA (hormis tempete de feu) mais le double tir m'a fait de l'oeil !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, infirmier_house a dit :

Je préfère un aggressor de moins (que j'ai pas physiquement) et upgrader l’escouade de scout en intercessor afin d'avoir un fusil bolter PA-1 et surtout le double de PV ^^
Pas de prédators? parce que la j'ai que de la F4 ... sans modificateur de PA (hormis tempete de feu) mais le double tir m'a fait de l'oeil !
 

 

Franchement, tu les joues en Raven Guard, tu les drop à 9" du tank ennemie, ils bougent, tirent, charge, ça fait 7 coups de gantelets. Je pense que t'as pas besoin de tirer xD

Modifié par SenS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 21:43, infirmier_house a dit :

Liste retenue capitaine prilaris avec épée énergétique, 5 intercessors avec 1 lance-grenade et 3 aggressors. 

Capitaine avec halo de fer sanctifié et le trait de SdG tempête de feu pour booster la pa. Des avis ?  

Tempête de feu c'est excellent. 

Le Halo c'est bien si tu n'as pas la bannière ou un Psyker à prendre. 

N'oublie pas que tu peux faire Advance tes aggressors, ils tirent quand même sans malus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste excellente. 

Si j'avais pas merder face au zoneille de mon meilleur ami j'aurais finis 1er.

 

Par contre tempête de feu je le lis comme pouvant bénéficier a une seule unité mais les anglo-saxons le font pour toute unité dans les 6"(cf post de magalodon). 

Le halo a ete utile pour garder le capitaine en vie avec la 3++ et j'ai pas mal abjurer ! 

Gros big up au primaris, les aggressors sont bon en position statique et les primaris faut leur mettre de la mortelle pour les sortir sereinement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.