Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels] Listes de Gon


gon

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Maintenant que j'ai remis un pied dans 40k et que je me lance dans cette V8, après avoir lu vos conseils je demande vos avis avec cette liste a 1850 points (est ce toujours le format le plus répandu ?)

 

 

Blood Angels : BA 1850

Détachement : Avant-garde
QG
    Lemartes  : 129 pts 
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Crozius de Sang , Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Fureur sans Limite, Gardien des Égarés , Rage Noire, Rosarius


ELITE
    Death Company à réacteur dorsal (10) : 248 pts 
        - 10 Grenade Frag , 10 Grenade Krak , 10 Pistolet bolter, 7 Épée tronçonneuse, 3 Marteau Thunder (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

    Death Company à réacteur dorsal (10) : 248 pts 
        - 10 Grenade Frag , 10 Grenade Krak , 10 Pistolet bolter, 7 Épée tronçonneuse, 3 Marteau Thunder (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

    Sanguinary Ancient  : 105 pts 
        - Pistolet Inferno , Épée carmin, Assaut par Réacteur Dorsal, Bannière de chapitre Blood Angels, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Héritiers d'Azkaellon, Les Ailes de l'Ange


Détachement : Bataillon
QG
    Le Sanguinor  : 170 pts 
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Glaive carmin, Ange Vengeur, Assaut par Réacteur Dorsal, Aura de Ferveur, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Masque Mortuaire

    Librarian Dreadnought  : 172 pts 
        - Bolter Storm, Hallebarde de force Furioso , Poing de Furioso, Coiffe Psychique, Explosion (Dreadnought), Fumigènes, Châtiment


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 91 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

    Intercessor Squad (5) : 91 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

    Intercessor Squad (5) : 91 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


SOUTIEN
    Predator  : 190 pts 
        - 2 Canon laser, Canon laser jumelé, Explosion (Char), Fumigènes


VOLANTS
    Stormraven Gunship  : 315 pts 
        - 2 Lance-missiles Stormstrike, Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, 2 Bolter Hurricane , Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la Machine, Stationnaire, Supersonique

Total : 1850 points - 41 figurines - 11 unités

 

jai voulu mettre du dur mais c'est assez basique,  les troupes pour tenir les objos, le predator pour casser du gros, le storm pour saturer et les DC avec les QG au charbon pour mettre des mandales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gondorien66 a dit :

J'aime bien ta liste, mais pour avoir joué un predator cette après-midi (Détruit T1 ?) je mettrais plus une deva ou des hellblasters . Ça peut être pas mal tu as moins d'endurance mais tu peux te mettre dans un couvert et avoir une 2+ à 2pv c'est pas mal ! :)


Boarpf le pavé dans la mare ^^  Bon déjà faut pas se cristaliser sur un pauvre prédator qui saute T1. Bah ouai c'est la V8 si t'as que ce préd' qui à finis au tas estime toi heureux.

Pour le débat déva/prédator: le pred garde 4 CL tout le long de la partie mais perd en CT, il a une meilleure endu mais plus dur à cacher, peux être réparé par un QG cheap (#techmarine); la déva peux faire des test de moral , 1PV= arme spé, sont sujet au moral, leur SVG de couvert peut être annulé par la PA et ne peux etre soigné que par une élite chère (#apothicaire).

Perso je préfère le pred' il fait plus peur que la déva mais se fait donc cibler plus vite. Par contre la dévà je lui donne au moins un BL et un LM pour avoir les 2 stratagèmes SM qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve aussi que c'est une bonne liste équilibrée et polyvalente. Tu ne joues pas sur les re-roll tir et blessures, et pas de chateau en fond de table à priori, mais tu as sûrement une meilleure occupation de la map. Les intercessors seront durs à déloger / éliminer.

Les QGs choisis sont fortement utilisés et recommandés pour de bonnes raisons, (Lemartes aura un bon rendement avec les 2 unités de DC).

 

Sur le débat cité ci dessous,

 

il y a 23 minutes, infirmier_house a dit :

Perso je préfère le pred' il fait plus peur que la déva mais se fait donc cibler plus vite. Par contre la dévà je lui donne au moins un BL et un LM pour avoir les 2 stratagèmes SM qui vont bien.

 

Il me semble que contre une liste avec du véhicule et du lascan le predator va prendre la foudre vraiment direct. Alors qu'avec une deva lointaine et bien planquée et quelques marines fusibles (13 points le fusible bon ça va), il peut y avoir une hesitation à passer directement sur le Storm Raven en négligeant la deva.

Quant à les tuer au bolter bon courage avec leur svg 2+.

Aussi je trouve que signum + chérubin c'est quand meme un plus par rapport au predator.

J'aurais tendance à préférer une deva donc.

 

Just my 2 cents.

Arnorh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si il arrive à portée de te bolteriser ta déva c'est que la partie est déjà mal engagée.

Je te rejoints par contre , retirer le prédator c'est mettre une cible directement sur le front du StormRaven ! Mais bon si le SR est chargé c'est se tirer une bale dans le pied direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

Lol si il arrive à portée de te bolteriser ta déva c'est que la partie est déjà mal engagée.

Je te rejoints par contre , retirer le prédator c'est mettre une cible directement sur le front du StormRaven ! Mais bon si le SR est chargé c'est se tirer une bale dans le pied direct lol

Ben avec une FEP ou des unités rapides (motos etc) . Je dis juste que la deva peut être un peu décourageante niveau focus. Après sur le Storm c’est en effet à double tranchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.