Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démons dans une liste TS


Kydoimos

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ancien joueur, je me suis replongé dans le codex TS à sa sortie et je ne suis pas loin de rechuter. Je bidouille donc quelques listes en attendant. J'ai cependant une question ; j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponses j'espère ne pas être passé à côté.

 

Voila : je créé une liste TS à 1250 points avec le détachement Bataillon. Mais je veux y inclure des démons pour pouvoir les invoquer ; ils sont donc en renforts. Jusque là OK. Cependant ils n'ont pas le même keyword de faction ; donc si je les intègre à ma liste, je perds les bénéfices du détachement. C'est bien ça ?

 

Et donc j'en suis arrivé à la conclusion que je devais créer un deuxième détachement regroupant tous mes démons, par exemple en format Patrouille. Je pourrais rajouter le PC qu'ils génèrent au pool de PC et je pourrais les invoquer avec mes unités TS sur la table. J'en suis arrivé à cette conclusion, mais je voulais être sur dès fois que j'ai raté quelque chose.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les unités en renfort (à ne pas confondre avec les unités en réserve, qui peuvent se déployer en cours de partir grâce à une capacité spéciale) n'ont pas besoin d'apparaître sur ta liste d'armée. Tu notes simplement le nombre de "points de renforts" que tu mets de côté pour pouvoir les faire venir (dans ton cas grâce au Rituel Démoniaque), mais sans dire quelles unités tu veux utiliser. Ça permet d'ailleurs une certaine flexibilité vu qu'en fonction du déroulement de la partie, tu pourras choisit d'invoquer des horreurs ou des berzerks, comme ça t'arrange le mieux (si tu as assez de points de renforts restant évidemment ).

 Comme les démons ne sont pas sur la liste, ils ne font partie d'aucun détachement, donc pas de perte des bénéfices TS.

 

 Par contre, si tu veux mettre des démons qui seront déployés normalement (ou en FeP s'ils ont une capacité qui le leur permet), ils doivent être sur la liste et donc il faut les mettre dans un détachement distinct du Bataillon TS pour que les unités de ce dernier ne perde pas leurs bonus TS.

 Mais si tu veux du 100% invocation, pas besoin.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.