Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM-SoB] Agressor army list ETC


Megalodon

Messages recommandés

Je me suis demandé si les incepttors plasma pourraient deffourailler suffisamment fort en arrivant de FeP... 

 

Par contre je trouve que vous avez bcp d'inceptor, et des scouts... Les réduire en taxe ne permettrait pas d'augmenter les inceptors plsama ? Voir des Hellblasters ? 

 

D'ailleurs pourquoi l'incinérateur a plasma ? J'ai tester la version tir rapide elle est en mousse. Je vais tester la version assaut et je suis déjà sur d'être plus satisfait. C'est la F et les D supérieurs qui vous ont charmés !? 

 

Quand au trait RG c'est pour avoir le-1 ou le stratagème de l'infiltration ? 

 

Quid de la stratagie post bug faq ? Gros changement ? Adaptation vis a vis du nerf des fep ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec la BIG FAQ, je pense que ce genre de liste devient encore plus puissante.

 

Il n'y a plus la concurrence des trucs fumax comme la Pox, la Dark Talons Spam ou la Flyrants Spam. Les Eldars resteront un problème. Mais, ça, on n'y peut rien.

 

Le fait de jouer beaucoup de plasma permet d'aller chercher des Custodes. Et comme la Pox disparaît, il est probablement intéressant de réduire le nombre d'Agressors pour avoir encore plus de plasma.

 

Dans les nouvelles menaces, les Riptides Tau Gathling se pose là. Mais, c'est quitte ou double quand on aligne profusion de plasma.

 

D'accord avec toi après les 15 agressors semblent un minimum. J'aurai tendance a en aligner 18.

 

Ensuite maximiser le nombre de plasma et leur allonge semble essentiel.

J'ai fortement tendance à le faire au détriment des intercessors que je considère comme secondaire, tout en maintenant un nombre de 3 unités de troupe pour pouvoir aligner le bataillon a 5 PC. Comme ça tu n'as plus à réfléchir à sur qui va dans les ombres.

 

 

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.