Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Colossus

[W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

Recommended Posts

Salut, excellente initiative ce poste!

Beaucoup de bonne chose, je me permet de poster ma suite composée d'un inquisiteur de l'Ordo Xenos et de ses mercenaires Kroots:

1518698789-suite-1.jpg

1518699109-inq.jpg

J'aime beaucoup ce sujet.

Pour répondre @baron.zero, je pense que le bouclier de l'acolyte de Tallarn'men provient de la gamme Bretonien de feu warhammer Battle.

Sinon, je vous propose mon inquisiteur de l'ordo malleus en armure terminator avec psycanon et marteau némésis.

102_0668.jpg

102_0666.jpg

Arnaud

Je fais la distinction entre les acolytes et la suite inquisitoriale : pour moi, les acolytes sont des troupes de "base" alors que la suite est" l'élite", garde  rapprochée de l'inquisiteur.

C 'est pour cela que j'envisage de jouer une suite sous forme de Kill Team DW, afin qu'elle soit plus "musclée" et plus variée qu'une simple unité d'acolyte.

Dans cet optique j'ai donc conservé la taille des socles et les armes wysiwyg.

Pour rappel, au sein d'une même unité Kill Team DW on peut mélanger du piéton, du terminator, du "réacteur" du motard ! (conversion sur base de Kataphron ?)  et une très grande variété / combinaison d'armes. De quoi se lâcher tout en restant "jouable".( en plus avec des règles très fluff et sympa pour une suite)

big_boss4.jpgbig_boss_5.jpgbig_boss2.jpgP1070684.jpg

Un terminator marteau / bouclier "DW"  Le jokaéro exerce toutefois un contrôle assez poussé (et technique) du bestiau. Juste au cas où.....Bon, il en bave un peu quand même le type.

ogryn1.jpgogryn2.jpgogryn3.jpg

Mon deuxième termi. Canon d' assaut balaise ( dread SW ?) et masse énergétique.  Je pense que à cause (grâce) à ce topic il va recevoir une tête de techpriest dominus comme vu sur un site conseillé ici.

vang1.jpgvang2.jpg

Un "vanguard" DW full griffes. Pas mal galéré pour trouver des moufles droite et gauche à la pointure des mimines de la demoiselle.(2 GEnergétiques  Gimp de même coté  , j'ai du inverser les doigts sur un pour avoir droite et gauche et les lames viennent du crimson slaugther double griffe de vengeance noire)

(PS : c'est le schéma de couleur de mes sistas Mr @Colossus).

wserg1.jpgwserg2.jpg

Mon watch sergeant / lame de xénophase / pistolet à fusion. ça tombe très bien qu'il ne soit pas peint, vu que j'ai vu un autre schéma de couleurs superbe sur le même site que l'ogryn "dominus".

P1070694.jpgP1070695.jpg

Mon "black  Shield" . 5 attaques quand même ! et un petit blindage ventral ( Svg 3+ à justifier !!). Je vais rajouter des éléments de garde impérial (épaulières, gourde) et j'aime beaucoup l'idée du kroot en capuche de Maximus B.

Pour finir ce post un de mes prêtres :

P1070714.jpgP1070715.jpg

En mode : "y' a qu'une dent à la mâchoire de Jean" . Par contre je ne connais absolument pas son origine  niveau GW . (Trouvé au fond d'un carton de bitz " méga vrac" d'un "ancien").

Ha, j' oubliais : à mes débuts, je faisais beaucoup de gros décors....

d_cors1.jpgd_cors2.jpg

Photos "disparues" en partie ce matin !!! elles ne sont plus sur "casimage" ( ?) j'ai donc remis les photos manquantes à partir d'un autre hébergeur.

J’espère que celles qui y étaient encore ne vont pas disparaitre à leur tour....

Tout repassé avec postimage.

Modifié par stormfox
photos "diparues" dans casimage : gros bidouillage

Post à supprimer (parce que lors d'une édition, pour remplacer des images disparues à partir d'un autre hébergeur, on ne peut pas directement redimensionner la photo sans vouloir la "citer" dans le post initial, mais on peut faire un copier collé à partir d'un second post)

Que dire si ce n'est à nouveau que tout ça est très bon ! Très drôle le Joka sur le mastard, je vois que les facétieux singes t'inspirent pas mal :)

Ton décor est excellent et donne envie de le mettre sur une table pour une partie... Le Prêtre vient de la boîte originelle de Coteaz; il faisait partie de sa suite.

Sinon, très pénible ces problèmes d'hébergement d'images, entre la mort de l'excellent hostingpics et les bugs des autres, on est pas rendu.