Aller au contenu
Warhammer Forum
Colossus

[W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

Recommended Posts

Super sympa !

Un autre socle augmenterait la lisibilit de tes figs par contre, ou simplement des jus pour distinguer la liaison pied/socle ! :) 

Posté(e) (modifié)

J'ai soumis ma contribution au CDA FWS 2, mais en retard de 24h (oups, mal lu la date). M'enfin, pas grave, car j'ai bien fini ce que j'avais proposé.

Donc, Sainte Célestine et ses deux soeurs supérieures Geminae.

• deux fois la même figurine de Seraphim, le challenge était de réussir à les différencier par la conversion et la peinture
  • Sainte Célestine OOP, car même si la figurine est trop bien dans sa mouture plastique, elle était vraiment chouette aussi dans sa première version
  • Les ailes de Swooping Hawks exarch ont été moulés et dupliquées au miliput pour faire les back pack, les ailes ont été volontairement taillées différemment pour bien différencier les deux soeurs Geminae
  • Les ailes / backpacks ont été aimantées bien entendu.

all.png

sainte_celestine_1_apres.png

Modifié par rbrixtel

Magnifique.

Le doré rend très bien !

Il y a 7 heures, Colossus a dit :

Magnifique.

Le doré rend très bien !

Cimer, il y a eut plus de travail sur l'or qu'il n'y parait (ralalala, les joies de la photo et de la peinture métallique).

Mais, là, je travailles sur quelque chose qui sera plus dans le sujet principal de ce thread : enfin une figurine qui se rapproche plus d'un acolyte que d'une none (quoique ...). Je présenterai les photo intermédiaire car j'ai un poil de conversion à faire (encore...)

Belle peinture :). C'est une très bonne idée que tu as eu là avec les ailes de Swooping Hawks (même si ce sont des damnés xenos). 

Merci. Ce qui est certain, c'est que depuis je suis dans ma phase "métal" : ma prochaine figurine (bientôt finie, rhaaaa) sera aussi sous le signe du pigment qui brille. J'espère pouvoir la poster durant le week end.

Posté(e) (modifié)

Donc, bim : Bertha Bestraufrung, personnage spécial de Mordheim, revisitée sauce 40k. Quelques petites notes :

* l'arme de poing est aimanté, idéalement, il me faudrait un combi bolter-fuseur ou un fuseur pour caller avec ma liste d'armée. J'irai chasser les bitzs plus tard.

* l'icône est empruntée d'une figurine de missionnaire en double, ce dit missionnaire passera sur l'établi dans un futur assez proche

* schéma de peinture proche au final de celui proposé par Games Workshop pour l'inquisiteur Greyfax.

* ah, enfin une figurine proche d'un acolyte / inquisiteur.

Je retournerai aux sœurs de bataille pour mon prochain projet (plus que 9 à peindre!).

all.png?w=1024

Modifié par rbrixtel