Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] Les champions du warp 750 points


pac-le-corrompu

Messages recommandés

TOURNOI Les champions du Warp – 29 AVRIL 2018 – REGLEMENT

 


 


Horaires : Le tournoi aura lieu le dimanche 29 avril 2018 de 8h à 19h

Lieu :  Salle Victor Bash Chartres de bretagne ( derrière la mairie). Ce sera donc la même salle que l'an passé.

Inscription : Les inscriptions ne seront validées qu'à réception des chèques (à l'ordre de : l’association« Breizh Game Compagnie »),à l'adresse suivante : 

COSTARD Pierre-adrien – L’audicière 35 580 Goven

Les listes devront être envoyées par mail à cette adresse :
pierreadriencostard@hotmail.fr

Il sera toutefois indispensable de venir avec sa liste lors du tournoi.

Le tournoi sera limité à 40 places.

Le prix du tournoi sera de 7€, il sera possible de prendre un repas le midi pour 5€ supplémentaires qui devront nous parvenir par chèque en même temps que l’inscription.

Les listes et les chèques devront être envoyés avant le 14 avril..

Le lien vers t3

Règlement :

 

 

 

- 750 points en format patrouille (et pas un de plus)


- 60 figs max.

 

- Pas de perso nommé

 

- Vous avez le droit à 2 CM et/ ou véhicule, non personnage et de maximum de 10 PV.

 

- Les doublettes et triplettes sont autorisées afin de vous laisser libre dans la construction de vos listes. Toutefois nous pourrons refuser certaines listes utilisant ce dernier point en vue d’optimiser sa liste. Une liste avec trois escouades de scout sera très certainement autorisée tandis qu’une liste avec trois devastator se verra refuser.

 

Les traits de seigneurs de guerres, artefact et pouvoir psy sont fixe, merci de les notés sur vos listes.

 

- Les parties se joueront sur des tables de 1,20m x 1,20m

Tout nouveau codex arrivé après clôture des inscriptions ne sera pas autorisé (on jouera avec les anciennes règles dans ce cas). 


Notation :
- 100 points de tournoi seront attribué aux parties

- Une note sur 10 sera donné à chaque armée pour son fluf, la note de fluf prendra en compte l'histoire de l'armée qui pourra être donné sur une page annexe, et les conversions de l'armée pour faire vivre ce fluf sur le terrain.
- Une note de peinture sur 20, chaque figurine non peinte entraine une note de 0 en peinture, un socle non travaillé et/ou non peint compte pour une figurine non peinte.

- Une note de compo sur 20 sera attribuée à chaque liste, cette note sera intégrer à la note finale.
- Une note de Fair-play de 10 points est accordée à chaque joueur.

-Des points pourront être retirés en cas de retard dans l’envoi des listes.



Une note d'investissement allant jusqu'à 5 pourra être attribuée aux joueurs venant avec un déguisement en rapport avec  le thème de leur armée.

 

 

Horaires :

 

8h-9h : Accueil des joueurs

9h : Début partie 1

10h30 : fin partie 1

10h45 : début partie 2

12H15 : fin partie 2

12h15-13h : repas et notation des armées

13h : début partie 3

14h30 : fin partie 3

14h45: début partie 4

16h15 : fin partie 4

16H30 : Début partie 5

18h : Fin partie 5

18h-19h rangement salle et remise des lots

 

 

PAC.

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caton le censeur a dit :

Bonjour,

Peux-tu préciser la composition du repas du midi pour les 5 euros supplémentaires s'il te plait ?

Les scénarios seront publiés à l'avance ?

Merci d'avance pour le retour ;).

Les repas ne sont pas encore décider, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore posté, ce sera bon et chaud comme tout les ans c'est tout ce que je peux te dire.

Les scénarios seront postés à la réceptions de toutes les listes.

Correction faite pour les limitations c'est 10 PV max, donc le rhino passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les escadrons/véhicules on peu jouer que deux véhicules (genre 2 sentinelles en escadron ou pas= 2 véhicules) ou bien on peu jouer jusqu’as 2 choix (genre 1 escadron de 3sentinelles et 1 Tauros venator = 2 choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 16:15, Arnar Aenor a dit :

Je vais également essayer d'en être !

 

Les appariements se feront toujours par défi venant d'en bas ?

Oui comme d'habitude. ^^

 

Le 12/02/2018 à 17:56, Poisseman a dit :

les couleurs utilisées doivent elles correspondre aux couleur canon du chapitre/monde forge/flotte ruche ... ?

Non, tu peux jouer la faction que tu veux, après ça n'aidera  pas ta note de fluf.

Il y a 1 heure, sinople a dit :

Question pour les escadrons/véhicules on peu jouer que deux véhicules (genre 2 sentinelles en escadron ou pas= 2 véhicules) ou bien on peu jouer jusqu’as 2 choix (genre 1 escadron de 3sentinelles et 1 Tauros venator = 2 choix)

C'est deux véhicule et non deux escadrons, donc 1 x 3 sentinelles ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tournoi sur une journée pas trop loin ?

Depuis le temps que je le rate, ce "champion du warp", faut que je le fasse !

 

En postiers de l'espace, ou peut-être en primaris d'un autre chapitre... (oui, j'ai cédé à la tentation, mais ils sont moches en jaune, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, barbouille a dit :

Un petit tournoi sur une journée pas trop loin ?

Depuis le temps que je le rate, ce "champion du warp", faut que je le fasse !

Oublie pas de prendre ton doliprane. ^^

 

Comme prévu j'en serai, mais je cherche encore l'inspiration bizarrement.

 

Le "format patrouille" en V8 ça veut dire qu'on a tous un détachement patrouille avec 3PC max du coup? Les stratagèmes restent autorisés quand même?

Dans le même ordre d'idée, la limite de 60 figurines c'est absolu ou c'est seulement à la composition de liste? :P En gros, quid des renforts ou autre splittage d'horreurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dezhun a dit :

pas de limitation sur la 2+ B-), non ^parceque je pressens l'arrivée en masse des CUSTODES........... et je vois déja la liste type imbuvable:

- captain frakass en tojet

- 2*3 custodes

- 3 tojet

742pts à :-x

 

on en parle des eldars ^^. c'est pour cela aussi qu'il y a des notes de compos et refus ^^.

 

Attention spoil @pac-le-corrompu je change de liste je suis un malade après 3 ans de bon et loyaux services.

Modifié par mika117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.