Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] Les champions du warp 750 points


pac-le-corrompu

Messages recommandés

LES CHAMPIONS DU WARP

 

Séquence d’avant partie :

-          Si le scénario utilise des objectifs, faites un jet pour voir qui place le premier objectif puis alterner le placement des objectifs.

-          Lancez un dé, le gagnant choisit son bord de table l’autre déploie sa première unité.

-          Lancez un dé le gagnant choisit qui commence la partie, le joueur ayant fini de se déployer en premier a +1 sur ce jet.

-          Le joueur ayant perdu le jet pour le premier tour peux tenter de reprendre l’initiative sur un un 6.

-          Chaque partie utilisera  Tuez le Seigneur de guerre, Briseur de ligne et Premier sang

Tableau de résultat de fin de partie :

0 point d’écart 10-10

1 point d’écart 11-9

2 points d’écart 12-8

3 points d’écart 13-7

4 points d’écart 14-6

5 points d’écarts 15-5

6 points d’écart 16-4

7 points d’écart 17-3

8 points d’écart 18-2

9 points d’écart 19-1

10 points d’écart 20-0

Une table rase ne donne pas une victoire obligatoire mais, elle termine la partie à la fin du tour du joueur en cours.

Par tranche de 3 points de différence de compo le joueur avec la compo la plus haute commence avec un point de victoire. Exemple : un joueur avec compo 11 affronte un joueur avec une compo de 20 le joueur avec compo 20 commence avec 3 points de victoires.

 

Scénario 1 :

Déploiement : Recherche et destruction

Placez 6 objectifs sur la table à plus de 6 ps de chaque bord de table et 12 ps de tout autre objectif.

A chaque tour de joueur, le joueur dont c’est le tour marque un point s’il contrôle au moins 1 objectif et un autre s’il a détruit une unité adverse où plus.

A la fin du round de bataille (un tour de chaque joueur) celui qui contrôle le plus d’objectifs marque un point supplémentaire, celui qui a détruit le plus d’unité adverses marque également un point supplémentaire. Vous pouvez donc marqué 4 points par round de bataille.

Scénario 2 :

Déploiement : Aube de guerre

Pour cette mission déterminer la zone de déploiement avant de placer les objectifs.

Chaque joueur place 2 objectifs dans sa moitié de table mais en dehors de sa zone de déploiement.

Chaque objectif rapporte 3 points en fin de partie.

Toute unité entrant en contact avec un objectif adverse peut s’en saisir comme s’il s’agissait d’une relique. Cet objectif rapporte 3 points de victoire à la figurine qui la transporte et ne peux pas être contesté par des figurines ennemies. Si la figurine transportant la relique est tuée placez la relique à l’endroit où se tenait son porteur, la relique redevient à ce moment un objectif classique, jusqu’à ce qu’une figurine s’en saisisse à nouveau.

Vous ne pouvez attribuer à une figurine que les objectifs placés par l’adversaire (même si les vôtres se trouvent dans sa moitié de table, vous ne pouvez pas vous en saisir).

 

Scénario 3 :

Déploiement : Frappe d’avant-garde.

Placez 6 objectifs à plus de 6ps des bords de table et de 12 ps d’un autre objectif.

Au début de chaque tour chaque joueur pourra choisir jusqu’à deux objectifs à accomplir dans le tour. Les objectifs non réalisés pourront être gardés ou défaussés pour le tour suivant. Un joueur ne peux voir que deux objectifs actifs en même temps, il peut réaliser ses deux objectifs dans le même tour.

 

 

Nombres de points de victoires

Tuer une unité

1

Contrôler  1 objectif

1

Contrôler  3 objectifs

1D3

Contrôler  tous les objectifs

3

Détruire une unité adverse en utilisant deux de ses unités

1

Détruire une unité au corps à corps

1

Détruire une unité au Tir

1

Contrôler tous les objectifs pairs ou impairs

2

Démoraliser une unité adverse (l'adversaire doit louper un test de commandement)

1

Avoir une unité entièrement dans la zone de déploiement adverse

1

Tuer le seigneur de guerre adverse avec son seigneur de guerre

2

A partir du tour 3 n'avoir aucune unité adverse dans sa moitié de table

1D3

A partir du tour 3 n'avoir aucune unité amie et ennemie dans sa zone de déploiement

1D3

Détruire une unité du choix tactique de votre choix (QG, Troupe, Elite …)

1

Contrôler un objectif tenu par l'adversaire en début de tour

2

Perdre une de ses unités pendant son propre tour

1

Réussir 3 charges

1

 

 

 

 

Scénario 4 :

Déploiement : Attaque Frontale

Placez 6 objectifs à plus de 6ps des bords de table et de 12 d’un autre objectif.

A la fin de chaque tour de joueur, le joueur dont c’est le tour gagne un point de victoire par objectif contrôlé.

Scénario 5 :

Déploiement : Recherche et destruction

Chaque unité adverse détruite rapporte 1 point de victoire.

Le Soldat Rayan : Choisissez une de vos unités pour être le soldat Rayan. Si cette unité est toujours en vie à la fin de la partie vous gagner 3 points de victoire. Si elle est détruite l’adversaire gagne un point de victoire supplémentaire.

Pour cette mission une table rase accorde la victoire.

 

 

N'hésitez pas a faire des retours si vous trouvez des coquilles où si vous avez des questions sur les scénars.

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse libre sur ce points avec vos partenaires de jeu ( et non pas adversaire noté la nuance) pour vous mettre d'accord sur ce qui vous semble le plus simple pour vous. Je conseillerais quand même de le faire en cours de jeu mais, si vous tombez d'accord pour le faire à la fin, et bien faites !

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fluf sera pris en compte, toutefois je n'accepte plus de fluf ( nous n'aurons pas le temps de l'évalué). N'ayant pas donné de date limite nous essayerons de de noter les derniers fluf si nous en avons le temps.

J'ai reçu un fluf des joueurs suivant :

Caton

nanaki

Cafard

Dromar

Zamal

Rippounet

Djassa

Mika

Arnar

Pierre

kylen

Fofo

Grimgob 

bilbo

Yonec

yanno MKC

Vince

Sfen

Le marquis de morte marne

La loutre des bois sauvage

Dutch

 

edit J'ai bien reçu ton fluf bilbo tu es juste passé à l'as. Je ne comprend pas cette accusation sur de potentiel préjuger que j'aurais à l'égard des eldars, ceux qui me connaissent savent pourtant que je les portes dans mon cœur.

 

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection !

J'ai envoyé mon fluff le 18 Avril et je ne suis pas dans la liste ? Alors que certains ont la chance d'y être deux fois (il doit avoir fourni un fluff de qualité le monsieur Fofo).

 

Alors erreur de pseudo où on veut déjà faire des misères aux zoneils ?

 

Bilbo

Modifié par bilbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bilbo a dit :

Objection !

J'ai envoyé mon fluff le 18 Avril et je ne suis pas dans la liste ? Alors que certains ont la chance d'y être deux fois (il doit avoir fourni un fluff de qualité le monsieur Fofo).

 

Alors erreur de pseudo où on veut déjà faire des misères aux zoneils ?

 

Bilbo

J'ai des doutes sur la qualité mais bon on peut espérer !

Fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 12:11, pac-le-corrompu a dit :

Salut tout le monde, petite info concernant les dernières règles paru par games, nous n'utiliserons pas la big faq de games qui met à jour le coût en points de quelques unités et quelques règles. De même nous ne jouerons pas les conventions ETC le but étant que tout le monde joue avec les même règles quelque soit sont niveau de jeu ( occasionnel où en tournoi)

Le problème de caton est normalement régler.

 

PAC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.