Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] Les champions du warp 750 points


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Le 08/03/2018 à 20:01, pac-le-corrompu a dit :

Je rajoute une petite précision pour les listes, Les traits de seigneurs de guerres, artefact et pouvoir psy sont fixe, merci de les notés sur vos listes.

 

J'ai failli oublier ce détail, liste d'armée envoyée pour ma part ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste de la place mais dépêché vous d'envoyer le chèque ( qui valide l'inscription) je reçois beaucoup de mail de joueur voulant s'inscrire et nous ne pourrons pas poussé les murs ( on a essayé d'avoir une salle plus grande mais elle n'était pas disponible ). Afin d'être le plus juste nous sommes plusieurs personnes à faire le refus, cela prend du temps et bien entendu avec la vrais vie je peux mettre du temps à répondre, mais il reste de la place et je transmet une liste des inscrits bientôt.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, barbouille a dit :

Arf... décidément, ce tournoi est maudit pour moi... tous les ans, c'est pareil.

Je ne pourrais pas en être...

...frustration...:unsure:

 

Peut-être qu'un jour j'y arriverai !

Je sais bien que c'est un stratagème de vil loyaliste en armure jaune pour fuir le combat !

Plus sérieusement je repousse les inscriptions au 14 avril, si jamais tu te libère sinon ce sera pour une prochaine fois ! ( ceux qui ne joue par de vil loyaliste en armure jaune peuvent tout de même s'inscrire jusqu'au 14 avril ce n'est pas exclusif à cette faction).

 

Voici la liste des inscrits :

 

Caton
Bilbo
Ragnours
Gatsu
Zamal
Rippounet
Dromar
Cafard
Nanaki
Djassa
Mika
Sardouille
Yobed
Dutch
Moyashi
Neck
Christy
 
Geoffroy
Julien
Eric
 

 

Arnar
Albatard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai donc reçu les chèques hier nous arrivons a 45 participants. Nous rajouterons donc 3 tables dans la salle mais nous ne pouvons plus accepter d'autre participants. 

 

Caton
Bilbo
Ragnours
Gatsu
Zamal
Rippounet
Dromar
Cafard
Nanaki
Djassa
Mika
Sardouille
Yobed
Dutch
Moyashi
Neck
Christy
 
Juju le Breton
Captain Eric
 
Arnar
Albatard
Iron slug
Botrix
Bruno
 
 
Inglebert
 
Fofo
Dezhun
Mercafier
Poisseman
Stronzo
Yonec
Yanno MKC
Nathan
Tristan
Briac
Alex
Geoffroy
 
 
Christophe
Arthur
Pierre
Simon
Edouard
 
Vince
Sfen
Vic-le-Marquis de mortemarne
la-loutre-des-bois-sauvages
Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de soucis pour les spectateurs. Pour ceux dont je suis désolé pour ceux a qui je n'ai pas validé l'inscription, suite à la non réception du courrier je vous met sur liste d'attente en cas de désistement. Pour les scénars ils arrivent prochainement, vous devriez avoir les compos quelques jours avant le tournoi.

 

Edit : Suite à une panne d'internet je ne pourrais mettre les scénars qu'en fin de semaine.

PAC

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un gros souci, je viens de m'apercevoir que je ne retrouvais plus mes chiens de Khorne à la suite de mon déménagement sur Nantes en novembre dernier. Vu les délais je voulais savoir si une bonne âme qui participait au tournoi disposait de 8 chiens de Khorne à me prêter (contre un coup à boire bien évidemment) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petite info concernant les dernières règles paru par games, nous n'utiliserons pas la big faq de games qui met à jour le coût en points de quelques unités et quelques règles. De même nous ne jouerons pas les conventions ETC le but étant que tout le monde joue avec les même règles quelque soit sont niveau de jeu ( occasionnel où en tournoi)

Le problème de caton est normalement régler.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.